Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
Tu sais qu'il y a des rumeurs qui circulent comme quoi il y aurait encore des dates de rajouté à bercy. De source sûr qui plus est selon les personnes qui le disent
Limte ils me font douter maintenant

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :Tu sais qu'il y a des rumeurs qui circulent comme quoi il y aurait encore des dates de rajouté à bercy. De source sûr qui plus est selon les personnes qui le disent![]()
C'est ce que j'entends dire aussi.. De toutes façons s'ils rajoutent le dimanche soir, je peux rester. Ensuite si c'est la semaine c'est impossible car j'ai cours.. Au pire si c'est le WE après, pourquoi pas

Mais ça me ferait suer..
En meme temps ces personnes le disent mais bon, rien n'est sur...
Mais quand tu vois que les 10 Commandements sont restés 1 semaine

Par contre je pense pas qu'ils en feront 2 la meme journée.. C'est trop, tu crois pas ?
Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
d'un côté la der des der des 10 commandements a eu lieu un dimanche après-midi d'un côté. Alors pourquoi celà parait aussi invraisemblable que le RS s'achève un après-midi.
Et puis après ce serait prendre les gens pour des cons. Le RS ne devait resté au pds que jusqu'au 31 décembre. Elle est restée jusqu'au 7. La der au PDS devait être l'aprème meme si on était pas sûr. Ils ont rajouté le soir. La der des der devait avoir lieu à genève (bon çà j'y croyais pas
) et on nous rajoute bercy.
A un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Et puis sa en devient aussi irrespectueux pour la troupe. Ils sont pas à dispos non plus. Moi j'espère pas
Et 2 spectacles dans la journée le dimanche tu te rends compte la folie que ce serait et tout le monde à gérer

Et puis après ce serait prendre les gens pour des cons. Le RS ne devait resté au pds que jusqu'au 31 décembre. Elle est restée jusqu'au 7. La der au PDS devait être l'aprème meme si on était pas sûr. Ils ont rajouté le soir. La der des der devait avoir lieu à genève (bon çà j'y croyais pas

A un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Et puis sa en devient aussi irrespectueux pour la troupe. Ils sont pas à dispos non plus. Moi j'espère pas
Et 2 spectacles dans la journée le dimanche tu te rends compte la folie que ce serait et tout le monde à gérer

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :d'un côté la der des der des 10 commandements a eu lieu un dimanche après-midi d'un côté. Alors pourquoi celà parait aussi invraisemblable que le RS s'achève un après-midi.
Et puis après ce serait prendre les gens pour des cons. Le RS ne devait resté au pds que jusqu'au 31 décembre. Elle est restée jusqu'au 7. La der au PDS devait être l'aprème meme si on était pas sûr. Ils ont rajouté le soir. La der des der devait avoir lieu à genève (bon çà j'y croyais pas) et on nous rajoute bercy.
Et 2 spectacles dans la journée le dimanche tu te rends compte la folie que ce serait et tout le monde à gérer![]()
Je pense comme toi

Je trouve ça irréel et c'est vriament prendre els gens pour des cons

Mais en meme temps, la Prod ils sont aps cons.. Ils savent très bien que els fans seront au RDV..
Et s'ils rajoutent une dernière date, toi comme moi comme Adeline probablement et Agnès, on essayera de monter

Donc ça ils le savent. Et leur but, c'est faire du fric...
Mais le souci est que, comme tu dis, la Troupe devient un objet entre leurs mains.. Et déjà je trouve limite qu'ils repoussent sans cesse les dates..
M'enfin c'est le Showbiz

Infirmière puéricultrice
- elfearwen64
- VIP
salut les filles !
j'ai trouvé ca :
Hello a toutes et à tous !!!
vous le savez peut etre déjà,
Christophe Maé donnera un CONCERT SOLO pour feter la sortie de son album "Mon Paradis" (le 19 mars chez tous les bons disquaires !)
ce concert se déroulera le 26 AVRIL 2007
à L'ELYSEE MONTMARTRE a 20h00
Vous pouvez déjà reserver vos places içi :
http://www.fnacspectacles.com/recherche ... egory=show
VENEZ NOMBREUX !!!!!!!
c'est le moment ou jamais pour lui montrer que nous le soutenons !!
Image Hosted by ImageShack.us
Vous pouvez toujours télécharger "On S'attache" sur toutes les plateformes de téléchargement !!!
On compte sur Vous !!!!!!!!!!!!!!
bonne fin de week end a tous !
j'ai trouvé ca :
Hello a toutes et à tous !!!
vous le savez peut etre déjà,
Christophe Maé donnera un CONCERT SOLO pour feter la sortie de son album "Mon Paradis" (le 19 mars chez tous les bons disquaires !)
ce concert se déroulera le 26 AVRIL 2007
à L'ELYSEE MONTMARTRE a 20h00
Vous pouvez déjà reserver vos places içi :
http://www.fnacspectacles.com/recherche ... egory=show
VENEZ NOMBREUX !!!!!!!
c'est le moment ou jamais pour lui montrer que nous le soutenons !!
Image Hosted by ImageShack.us
Vous pouvez toujours télécharger "On S'attache" sur toutes les plateformes de téléchargement !!!
On compte sur Vous !!!!!!!!!!!!!!
bonne fin de week end a tous !
DaF', tu m'étonnera toujours !!!
Enfin en même temps, DaF' louper le premier concert de Chris... j'aurais pas pu imaginer !!!!!!
Je sens que tu vas être en ébulition ! Et avec toutes les hystériques, j'espère qu'Agnès viendra avec toi pour calmer tes ardeurs !!!!!
Enfin en même temps, DaF' louper le premier concert de Chris... j'aurais pas pu imaginer !!!!!!
Je sens que tu vas être en ébulition ! Et avec toutes les hystériques, j'espère qu'Agnès viendra avec toi pour calmer tes ardeurs !!!!!
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- elfearwen64
- VIP
elfearwen64 a écrit :c'est vrai que j'arrive apres la guerremais je viens pas tres souvent ici...
j'ai entendu emmanuel dire qu'il commencerait sa tournée perso peu de temps apres la fin du Roi soleil (dès septembre peut etre ??) donc il faut suivre ca
Oui il aprlait d'Octobre dans une émission diffusée sur France 3 il y a qq semaines

Si seulement

Infirmière puéricultrice
- elfearwen64
- VIP
hier il commentait les Grammy Awards sur W9. Tu l'as vu ?
Dernière modification par elfearwen64 le 18 févr. 2007 22:28, modifié 1 fois.
- daphnée
- Star VIP
adeline17 a écrit :DaF', tu m'étonnera toujours !!!
ma mère me l'a payé hein

Pourtant l'aime pas Chris. Elle trouve qu'il a une voix de fille

Cette semaine, j'écoutais "en ton nom" et idem "oh elle pousse sa voix la fille"

Alors hier quand je lui ai parlé d'un concert et qu'elle m'a demandé qui je voulais aller voir, j'ai répliqué "le mec que tu prends pour une fille"

Bref j'ai eu la CB

Et j'aurai été en déprime de louper çà. Heureuse que çà ait lieu pendant mes vacs sinon j'aurai pas pu.
Par contre sa va etre la sortie des dindes hystéros

- elfearwen64
- VIP