Le Roi Soleil et après ...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :Agnès comment veux-tu que je casse manu désormais je vais pas etre crédible :mdr:

non mais delph, le pauvre, y avait pas trop de mess sur son myspace alors je voulais pas qu'il déprime ect. J'ai eu pitié quoi. Donc sachant que j'ai un coeur, je lui ai envoyé sa en écrivant des mots que je ne pense pas pour le rassurer :roll:

Oui et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu :lol:

Daph, son myspace croule sous les messages :lol:

D'ailleurs je vias aller lui en laisser un petit ;)
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

O°Mystiq°O a écrit :
daphnée a écrit :Agnès comment veux-tu que je casse manu désormais je vais pas etre crédible :mdr:

non mais delph, le pauvre, y avait pas trop de mess sur son myspace alors je voulais pas qu'il déprime ect. J'ai eu pitié quoi. Donc sachant que j'ai un coeur, je lui ai envoyé sa en écrivant des mots que je ne pense pas pour le rassurer :roll:

Oui et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu :lol:

Daph, son myspace croule sous les messages :lol:

D'ailleurs je vias aller lui en laisser un petit ;)

j'ai pas l'air convaincante :P
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

Coucou les filles :clin:

ça fait un moment que je suis votre conversation et je suis :mdr: :mdr: :mdr:

Sinon, je suis aussi en possession du DVD depuis Mercredi (merci chéri)

Vu la beauté de ce spectacle, il ne pouvait pas en être autrement, il me le fallait...

Gros bisous à toutes et surtout à ma Sun Queen :clin: :lol:
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

tiens mily :D

avais-tu aimer le spectacle de janvier au fait :mdr: :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

daphnée a écrit :tiens mily :D

oh que Oui, c'était tout simplement magique :love:

La chanson qui m'a le plus émue, c'était "entre ciel et terre". :pleure: :pleure: :pleure: Et "mon essentiel", evidemment, où mon homme m'a serrée dans ces bras :love:

Christophe était excellent :mdr: mais franchement toutes les hystéros sont............. :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque:
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

"entre ciel et tere" est une chanson magnifique. Ma préférée de vic avec "repartir".

Oui les hystéros :roll: Quoique le samedi c'était soft en comparaison du dimanche :mdr: :roll:

Ravie que çà t'est plue :clin:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Mily a écrit :
daphnée a écrit :tiens mily :D

oh que Oui, c'était tout simplement magique :love:

La chanson qui m'a le plus émue, c'était "entre ciel et terre". :pleure: :pleure: :pleure: Et "mon essentiel", evidemment, où mon homme m'a serrée dans ces bras :love:

Christophe était excellent :mdr: mais franchement toutes les hystéros sont............. :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque:

Ma Princesse :saut:

Contente de te revoir, tu me manques :pleure:

Contente que ça t'ai plu ;) En effet les hystéros sont... :choque: :choque:

Mais le dimanche c'était ça en pire :lol: PUisqu'elles se sont levées sur Un Geste de Vous ! :choque: :choque:
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Elles avaient fait quoi les hystéros le samedi car j'ai tendance à mélanger les conneries qu'elles font moi :lol: :lol:
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

c bon j'ai laissé mon petit message :oops: j'espere que ca fait pas trop gourde
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

Punaise, limite je les aurais mangé quand ils est entré sur scène :mal: On entendait plsu rien sauf les cris de dinde :mal: :mal:

Non, ça ne m'a pas plu....j'ai A-DO-RE !!!!!!!!!!!! :D Le final, l'orchestre, l'émotion, le rythme, les voix, tout tout tout est :love:

Ma reine, désolée si je suis moins présente ici, mais j'avoue que ce n'est pas évident de trouver du temps... Et là, le déménagement, les révisions pour le concours, je devrais inventer les journées de 26h :D

puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Mily a écrit :Punaise, limite je les aurais mangé quand ils est entré sur scène :mal: On entendait plsu rien sauf les cris de dinde :mal: :mal:

Non, ça ne m'a pas plu....j'ai A-DO-RE !!!!!!!!!!!! :D Le final, l'orchestre, l'émotion, le rythme, les voix, tout tout tout est :love:

Ma reine, désolée si je suis moins présente ici, mais j'avoue que ce n'est pas évident de trouver du temps... Et là, le déménagement, les révisions pour le concours, je devrais inventer les journées de 26h :D

Lol contente de voir que tu as ADORE !! En fait tout le monde adore :mdr:
Peu de gens détestent, c'est génial !

Les dindes, oui en effet elles hurlent dès que quelqu'un entre en scène, srutout les garçons :mdr:

Mily heureusement que tu n'étais aps là le dimanche tu els aurais claquées... déjà que c'était limite pour moi :lol: J'ia failli me faire éjecter de mon siège car une est venue dans la rangée mais n'avait aps la place de s'asseoir.. Alors elle voulait que je me pousse pour elle :choque: :choque:

Elle a pas été déçue de la réponse !

Sinon ma princesse, je comprends bien t'en fais aps :clin:
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

elfearwen64 a écrit :c bon j'ai laissé mon petit message :oops: j'espere que ca fait pas trop gourde

noooon c'est mimi et sincère : j'adore :D Et lire des mess comme çà de personnes qui ne le considèrent pas comme un pote ou une propriété çà fait du bien à un point :D :oops:

moi delph je me souviens le samedi avec les filles devant nous qui se sont levées avec la gourde là qui s'est levé, réassise ect :roll:
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

Dites-moi...

c'est quoi l'adresse ou je peux lire tous ces messages ? (et eventuellement, pourquoi pas en laisser un... :oops: :oops: )

elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

en fait, tu dois aller sur le site myspace.fr et je crois que tu dois créer ton propre compte. c'est comme un blog, tu cherches christophe maé, ya victoria, merwan, emmanuel et anne laure aussi
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Mily a écrit :Dites-moi...

c'est quoi l'adresse ou je peux lire tous ces messages ? (et eventuellement, pourquoi pas en laisser un... :oops: :oops: )

C'est Myspace ;)
Pour laisser un message, il fauta voir sa page perso ;)

http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... 15e3eb4456

Pour Manu :P

http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... d5b0d8db13

Pour Christophe :P

http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... 8e867ac729

Pour Merwan :P

http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... 20bc3877b5

Pour Victoria :P

http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... cc48cce52f

Pour Anne Laure :P

http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... 48f9bd966c

Pour ma tite Blandine :P