concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- sweet_alice
- Forcené
attendssssss je t'explik: si t dossiers sont dans 4 régions différentes c bon pas de prob mé bon, moi je ne comrpends pas, ya écrit dans mes annales qu'on peut s'inscrir a plusieurs ifsi qui font le concours le même jour donc je ne comprends pas pourquoi ya écrit sur mno dossier qu'on ne peut s'inscrire qu'à un!
Et le topic c'est justement pour obtenir la réponse à cette question^^
vla^^
si quelqu'un a la réponse: Lachez la!
Et le topic c'est justement pour obtenir la réponse à cette question^^
vla^^
si quelqu'un a la réponse: Lachez la!
Elève AP promo 2010, projet IDE!
=)
=)
pour te repondre aussi,il faut savoir qu'en regle generale les questions tournent autour des meme themes.(personne agée,education,ado,santé......)et il faut aussi etre renseigné sur les fait marquants au courant de l'année ou des années precedentes,en realité rien de sorcier.ce sont des choses dont tu as en general entendu parler.et surtout ,visites tres souvent le forum,tu seras surprise du nombre d'info que tu peux y glaner,tu peux aussi t'acheter des boukin qui traiteent des sujets de cg.perso je me suis preparée sur la prepa au concours sanitaire et social de foucher;le travail que tu dois le plus faire c'est de savoir organiser tes idées pour dire le max de choses importantes en quelques lignes.avec l'entraainement ca viendra.
je pense que tu trouveras d'autres conseils dans le forum.bon courage.Que Dieu t'aide
je pense que tu trouveras d'autres conseils dans le forum.bon courage.Que Dieu t'aide
Bonjour
Je te rassure que tout le monde stress pour un concours. On est tous et toutes passés par là en se disant est ce que je l'aurais ou alors est ce que je révises assez. Toutes ces petites questions partiront une fois le concours fini
Allez tient bon et courage car l'an dernier j'étais à ta place
Je te rassure que tout le monde stress pour un concours. On est tous et toutes passés par là en se disant est ce que je l'aurais ou alors est ce que je révises assez. Toutes ces petites questions partiront une fois le concours fini
Allez tient bon et courage car l'an dernier j'étais à ta place
fin de 3ème année
courage à vous futurs étudiants
Bonjour
Je tenais à vous encourager pour le concours que vous allez passés prochainement car ce n'est pas facile tout les jours.
Pour les mamans ou les papas, les étudiants ou lycéens, les reconversions professionnelles, les demandeurs d'emplois (j'espère que j'ai oublié personne) je vous dis tenez bon c'est faisable avec de la volonté et de la motivation
Car moi aussi j'ai été à votre place et j'ai eu des moments de doutes mais la je vois plein de choses que je me dis C EST SUPER et chaque jour c'est plus enrichissant.
Alors courage courage pour le concours
Je tenais à vous encourager pour le concours que vous allez passés prochainement car ce n'est pas facile tout les jours.
Pour les mamans ou les papas, les étudiants ou lycéens, les reconversions professionnelles, les demandeurs d'emplois (j'espère que j'ai oublié personne) je vous dis tenez bon c'est faisable avec de la volonté et de la motivation
Car moi aussi j'ai été à votre place et j'ai eu des moments de doutes mais la je vois plein de choses que je me dis C EST SUPER et chaque jour c'est plus enrichissant.
Alors courage courage pour le concours
fin de 3ème année
-
- Régulier
tu peut aussi demandre a ton lycée si il veut bien signer une convention c'est ce que j'ai fait je vais faire un stage en néonatalogie pendant une semaine .
(il faut quand meme trouver le stage)
Apparament quand tu as plus de 14 ans ca ne pose aucun problème c'est ce que m'a dit l'académie.
Bon courage dans tes recherches
a+

Apparament quand tu as plus de 14 ans ca ne pose aucun problème c'est ce que m'a dit l'académie.
Bon courage dans tes recherches
a+