<°)))< INFIRMIER(E)S MOBILISEZ-VOUS : NetLobbying

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

y aura p'têtre un infirmier "trié sur le volet" dans l'assemblée :roll:
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: Erratum... c'est pas sur ségosphère mais sur ce lien la qu'on peut , semble-t'il discuter en directe avec ségolène royale...

http://www.desirsdavenir.org/index.php? ... s&actu=955
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Tu me rassures...je venais d'y aller et a part la maison aux pièces interactives je trouvais rien. :lol:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Je reviens du chat la bas :choque:
C'est catastrophique. Le QI au niveau de la température anale comme dirais Desproges. :roll:
Moi qui hésitait j'hésite plus je voterais pas PS. Impossible de poser une question, ils sont tous en extase devant sa position accoudée ou pas pendant l'émission.
On se croirait dans le loft. :x
Pepper
Accro
Accro

Message par Pepper »

oui, c'est ce que j'ai remarqué tout de suite : elle est au bistrot
puis la 2ème chose : elle a appris à parler
la seule fois où je l'avais vu, elle avait été catastrophique face à Douste-Blazy, qui n'est pas un tribun de la pire espèce
elle a bien appris autre chose : ne pas répondre aux questions
elle a bien appris à courir face à une "personne en position de handicap" pour aller lui frotter l'épaule
IDE :silly:
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
nozinan
Insatiable
Insatiable

Message par nozinan »

Bon site d'information "wiki" avec possibilités de laisser des commentaires sur les dépêches :
http://www.wikio.fr/search=infirmier
revenge of anesthesith
VIP
VIP

Message par revenge of anesthesith »

bon la fronde s'étoffe !!
voir ICI
et LA
vous pourrez en cliquant sur le lien média avoir accès à plein de radio télé, journaux...

la lettre à télécharger est à connotation IADE.
Il n'empêche, le format word permet de la changer et d'avoir une trame pour y mettre IDE.
Ce qui compte c'est que tous les médias et les corps constitués recoivent la lettre !!
copiez-la et adressez-la !!

ALLONS-Y NE LAISSONS PAS LES CHOSES REFROIDIR !!!!! ET JE VOUS RAPPELLE LE MOT D'ORDRE :
AU PREMIER TOUR, NE VOTEZ PAS POUR XAVIER BERTRAND !!!
des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

L'adresse du Canard Enchainé:
http://www.canardenchaine.com/contact.html
pasglop
Habitué
Habitué

Message par pasglop »

Argrath le Troll a écrit :
Moi qui hésitait j'hésite plus je voterais pas PS. Impossible de poser une question, ils sont tous en extase devant sa position accoudée ou pas pendant l'émission.

ah ben oui t'as raison, et puis en plus, elle avait mis une robe noire et une veste blanche, pfff, vraiment nulle, elle a pas la stature d'une présidente...
pasglop
Habitué
Habitué

Message par pasglop »

Pepper a écrit :elle a bien appris à courir face à une "personne en position de handicap" pour aller lui frotter l'épaule

parce que l'inhumanité est un critère essentiel pour choisir le/la futur(e) chef de l'état?? Tu fait quoi devant un patient en souffrance, tu le regardes froidement??? :choque:
C'est sûr qu'avec ce type d'arguments à la mort-moi-le-noeud, on est pas sortis de l'auberge
Pepper
Accro
Accro

Message par Pepper »

oui, en effet, c'est pas très glop tout ça
et j'ai un peu l'impression que dès qu'on dit un truc, on se fait couper un bras
bizarre, ce forum depuis quelques temps
enfin...

1) je n'ai jamais parlé d'inhumanité
2) en quoi ma posture devant quelqu'un qui souffre a à voir avec cette émission et avec S. Royale ?
3) je ne suis pas en campagne présidentielle, à calculer quelle sera la belle phrase, posture, qui sera relayée dans tous les médias pour "faire bien"

je pense tout simplement que ce geste est tout à fait naturel (en tout cas pour certains, hereusement) mais venant de quelqu'un en campagne présidentielle, étant en direct sur TF1 est sujet un peu à caution
on peut penser qu'il y a un petit calcul, non?

c'est vrai, tu as raison, arrêtons d'utiliser des "arguments à la mort-moi-le-noeud"... ben.... on va diviser les messages par 1000 sur les forums
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
pasglop
Habitué
Habitué

Message par pasglop »

Pepper a écrit :
je pense tout simplement que ce geste est tout à fait naturel (en tout cas pour certains, hereusement) mais venant de quelqu'un en campagne présidentielle, étant en direct sur TF1 est sujet un peu à caution

c'est mon avis, c'est un geste absolument naturel et le reste de ta phrase est aussi vrai pour tout les candidats...
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

pasglop a écrit :
Argrath le Troll a écrit :

ah ben oui t'as raison, et puis en plus, elle avait mis une robe noire et une veste blanche, pfff, vraiment nulle, elle a pas la stature d'une présidente...

Faudrait ptetre tout citer avant de tirer des conclusions hatives. :roll:
Pepper
Accro
Accro

Message par Pepper »

pasglop a écrit :
Pepper a écrit :

c'est mon avis, c'est un geste absolument naturel et le reste de ta phrase est aussi vrai pour tout les candidats...
je n'ai jamais dis le contraire
du tout du tout
ils sont tous comme ça, je ne la vise pas particulièrement
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Je ne me permettrais pas de juger le geste spontané ou non de Ségolène Royal en direction de cet homme qui témoignait,
En revanche il est vrai que en politique nous avons beaucoup de formation sur la gestuelle, la façon de se tenir face à un type de personne ou un autre, poser le bras sur l'épaule en disant bonjour, ou encore la distance avec l'interlocuteur, etc... Ce que je trouve personnellement ridicule, soit on a le contact et on aime les gens naturellement, soit on ne fait pas de politique, mais c'est un autre débat.
Même si je ne pense pas du tout que Ségolène Royal est la stature d'un Président de la République, et que je conçois qu'elle était à la fois en direct et en campagne, peut être que cette fois elle était honnête.
De toute façon, j'ose espérer que les Français n'élisent pas le chef de l'Etat selon une main posée sur une personne en détresse ou non...
3ème année : petite pause bébé
Répondre