<°)))< INFIRMIER(E)S MOBILISEZ-VOUS : NetLobbying
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

http://www.desirsdavenir.org/index.php? ... s&actu=955
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Je reviens du chat la bas
C'est catastrophique. Le QI au niveau de la température anale comme dirais Desproges.
Moi qui hésitait j'hésite plus je voterais pas PS. Impossible de poser une question, ils sont tous en extase devant sa position accoudée ou pas pendant l'émission.
On se croirait dans le loft.

C'est catastrophique. Le QI au niveau de la température anale comme dirais Desproges.

Moi qui hésitait j'hésite plus je voterais pas PS. Impossible de poser une question, ils sont tous en extase devant sa position accoudée ou pas pendant l'émission.
On se croirait dans le loft.

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
oui, c'est ce que j'ai remarqué tout de suite : elle est au bistrot
puis la 2ème chose : elle a appris à parler
la seule fois où je l'avais vu, elle avait été catastrophique face à Douste-Blazy, qui n'est pas un tribun de la pire espèce
elle a bien appris autre chose : ne pas répondre aux questions
elle a bien appris à courir face à une "personne en position de handicap" pour aller lui frotter l'épaule
puis la 2ème chose : elle a appris à parler
la seule fois où je l'avais vu, elle avait été catastrophique face à Douste-Blazy, qui n'est pas un tribun de la pire espèce
elle a bien appris autre chose : ne pas répondre aux questions
elle a bien appris à courir face à une "personne en position de handicap" pour aller lui frotter l'épaule
IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
Bon site d'information "wiki" avec possibilités de laisser des commentaires sur les dépêches :
http://www.wikio.fr/search=infirmier
http://www.wikio.fr/search=infirmier
- revenge of anesthesith
- VIP
bon la fronde s'étoffe !!
voir ICI
et LA
vous pourrez en cliquant sur le lien média avoir accès à plein de radio télé, journaux...
la lettre à télécharger est à connotation IADE.
Il n'empêche, le format word permet de la changer et d'avoir une trame pour y mettre IDE.
Ce qui compte c'est que tous les médias et les corps constitués recoivent la lettre !!
copiez-la et adressez-la !!
ALLONS-Y NE LAISSONS PAS LES CHOSES REFROIDIR !!!!! ET JE VOUS RAPPELLE LE MOT D'ORDRE :
AU PREMIER TOUR, NE VOTEZ PAS POUR XAVIER BERTRAND !!!
voir ICI
et LA
vous pourrez en cliquant sur le lien média avoir accès à plein de radio télé, journaux...
la lettre à télécharger est à connotation IADE.
Il n'empêche, le format word permet de la changer et d'avoir une trame pour y mettre IDE.
Ce qui compte c'est que tous les médias et les corps constitués recoivent la lettre !!
copiez-la et adressez-la !!
ALLONS-Y NE LAISSONS PAS LES CHOSES REFROIDIR !!!!! ET JE VOUS RAPPELLE LE MOT D'ORDRE :
AU PREMIER TOUR, NE VOTEZ PAS POUR XAVIER BERTRAND !!!
des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
L'adresse du Canard Enchainé:
http://www.canardenchaine.com/contact.html
http://www.canardenchaine.com/contact.html
Argrath le Troll a écrit :
ah ben oui t'as raison, et puis en plus, elle avait mis une robe noire et une veste blanche, pfff, vraiment nulle, elle a pas la stature d'une présidente...
Pepper a écrit :elle a bien appris à courir face à une "personne en position de handicap" pour aller lui frotter l'épaule
parce que l'inhumanité est un critère essentiel pour choisir le/la futur(e) chef de l'état?? Tu fait quoi devant un patient en souffrance, tu le regardes froidement???

C'est sûr qu'avec ce type d'arguments à la mort-moi-le-noeud, on est pas sortis de l'auberge
oui, en effet, c'est pas très glop tout ça
et j'ai un peu l'impression que dès qu'on dit un truc, on se fait couper un bras
bizarre, ce forum depuis quelques temps
enfin...
1) je n'ai jamais parlé d'inhumanité
2) en quoi ma posture devant quelqu'un qui souffre a à voir avec cette émission et avec S. Royale ?
3) je ne suis pas en campagne présidentielle, à calculer quelle sera la belle phrase, posture, qui sera relayée dans tous les médias pour "faire bien"
je pense tout simplement que ce geste est tout à fait naturel (en tout cas pour certains, hereusement) mais venant de quelqu'un en campagne présidentielle, étant en direct sur TF1 est sujet un peu à caution
on peut penser qu'il y a un petit calcul, non?
c'est vrai, tu as raison, arrêtons d'utiliser des "arguments à la mort-moi-le-noeud"... ben.... on va diviser les messages par 1000 sur les forums
et j'ai un peu l'impression que dès qu'on dit un truc, on se fait couper un bras
bizarre, ce forum depuis quelques temps
enfin...
1) je n'ai jamais parlé d'inhumanité
2) en quoi ma posture devant quelqu'un qui souffre a à voir avec cette émission et avec S. Royale ?
3) je ne suis pas en campagne présidentielle, à calculer quelle sera la belle phrase, posture, qui sera relayée dans tous les médias pour "faire bien"
je pense tout simplement que ce geste est tout à fait naturel (en tout cas pour certains, hereusement) mais venant de quelqu'un en campagne présidentielle, étant en direct sur TF1 est sujet un peu à caution
c'est vrai, tu as raison, arrêtons d'utiliser des "arguments à la mort-moi-le-noeud"... ben.... on va diviser les messages par 1000 sur les forums
IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
Pepper a écrit :
c'est mon avis, c'est un geste absolument naturel et le reste de ta phrase est aussi vrai pour tout les candidats...
pasglop a écrit :Argrath le Troll a écrit :
ah ben oui t'as raison, et puis en plus, elle avait mis une robe noire et une veste blanche, pfff, vraiment nulle, elle a pas la stature d'une présidente...
Faudrait ptetre tout citer avant de tirer des conclusions hatives.

je n'ai jamais dis le contrairepasglop a écrit :Pepper a écrit :
c'est mon avis, c'est un geste absolument naturel et le reste de ta phrase est aussi vrai pour tout les candidats...
du tout du tout
ils sont tous comme ça, je ne la vise pas particulièrement
IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
- ematitou
- Accro
Je ne me permettrais pas de juger le geste spontané ou non de Ségolène Royal en direction de cet homme qui témoignait,
En revanche il est vrai que en politique nous avons beaucoup de formation sur la gestuelle, la façon de se tenir face à un type de personne ou un autre, poser le bras sur l'épaule en disant bonjour, ou encore la distance avec l'interlocuteur, etc... Ce que je trouve personnellement ridicule, soit on a le contact et on aime les gens naturellement, soit on ne fait pas de politique, mais c'est un autre débat.
Même si je ne pense pas du tout que Ségolène Royal est la stature d'un Président de la République, et que je conçois qu'elle était à la fois en direct et en campagne, peut être que cette fois elle était honnête.
De toute façon, j'ose espérer que les Français n'élisent pas le chef de l'Etat selon une main posée sur une personne en détresse ou non...
En revanche il est vrai que en politique nous avons beaucoup de formation sur la gestuelle, la façon de se tenir face à un type de personne ou un autre, poser le bras sur l'épaule en disant bonjour, ou encore la distance avec l'interlocuteur, etc... Ce que je trouve personnellement ridicule, soit on a le contact et on aime les gens naturellement, soit on ne fait pas de politique, mais c'est un autre débat.
Même si je ne pense pas du tout que Ségolène Royal est la stature d'un Président de la République, et que je conçois qu'elle était à la fois en direct et en campagne, peut être que cette fois elle était honnête.
De toute façon, j'ose espérer que les Français n'élisent pas le chef de l'Etat selon une main posée sur une personne en détresse ou non...
3ème année : petite pause bébé