Le con (ou la conne) de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
loxapac a écrit :kelly04 a écrit :ça me rappelle un truc qui est arrivé à un copain. Le matin y se lève pour aller bosser et il se rend compte qu'il manque une roue à sa voiture!donc il va en acheter une autre.
Le lendemain la sonnette chez lui retentit il ouvre et là un type lui "je vous ramène votre roue je l'ais emprunté hier car j'avais crevé"
même pas gêné nan mais oh!
désolée mais ...

Nymphirmière au pays de Brest
emma29 a écrit :loxapac a écrit :kelly04 a écrit :ça me rappelle un truc qui est arrivé à un copain. Le matin y se lève pour aller bosser et il se rend compte qu'il manque une roue à sa voiture!donc il va en acheter une autre.
Le lendemain la sonnette chez lui retentit il ouvre et là un type lui "je vous ramène votre roue je l'ais emprunté hier car j'avais crevé"
même pas gêné nan mais oh!
désolée mais ...![]()
ah bah moi aussi ms bon y en a vraiment

ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
Depuis vendredi(dc ça fait 4 jours) plus d'eau dans l'appart...j'apelle l'agence répondeur je leur laisse un message pour qu'il me rapelle.je pars en week end
je rentre toujours rien et pas de message de l'agence
Je rapelle ce matin passablement enervée en disant que j'avais toujours pas d'eau.Et là je leur demande de me donner le numéro de la compagnie des eaux pour voir le souci moi même.
et là
" Non c'est pas à moi de vous le donner c'est pas mon boulot"
je suis scotchée!
Je rapelle ce matin passablement enervée en disant que j'avais toujours pas d'eau.Et là je leur demande de me donner le numéro de la compagnie des eaux pour voir le souci moi même.
et là
je suis scotchée!
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."
Promo 2007/2010 Mayenne
Promo 2007/2010 Mayenne
Tildy a écrit :Depuis vendredi(dc ça fait 4 jours) plus d'eau dans l'appart...j'apelle l'agence répondeur je leur laisse un message pour qu'il me rapelle.je pars en week end
et là
je suis scotchée!
C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase...

Argrath le Troll a écrit :Rappelons que le code de la route s'applique aussi sur un parking ouvert à la circulation publique (parking de supermarché par ex.) : priorité à droite etc... Les dires contraires sont une légende urbaine.
Quand au médecin de Groucho ca me confirme mon opinion sur l'ordre des médecins. Chez eux c'est tout le monde et toute la semaine qu'ils gagnent le titre de ce topic!
Ca les gens l'ignorent

Quelle gourde

Infirmière puéricultrice
- cyber-garance
- Accro
en voiture hier soir...
sur un long et large bd à 3 files, une grosse voiture de marque allemande se colle dangereusement à ma pauv tite 106 4 vitesses au point d'en decrocher mon retro droit... J'ai les boules! au feux rouge j'ouvre ma fenêtre et tente de rentrer en communication avec le charmant couple de 4eme âge qui vient de mutiler mon carosse mais en vain...
eh oui les gentilles personnes âgées font mine de ne pas me caler et ignorent ouvertement mon mini coup de klaxon et mes grands gestes énérvés!!!!!
ahhhhh y a pu de jeunesse moi jvous dis!
sur un long et large bd à 3 files, une grosse voiture de marque allemande se colle dangereusement à ma pauv tite 106 4 vitesses au point d'en decrocher mon retro droit... J'ai les boules! au feux rouge j'ouvre ma fenêtre et tente de rentrer en communication avec le charmant couple de 4eme âge qui vient de mutiler mon carosse mais en vain...

eh oui les gentilles personnes âgées font mine de ne pas me caler et ignorent ouvertement mon mini coup de klaxon et mes grands gestes énérvés!!!!!
ahhhhh y a pu de jeunesse moi jvous dis!
ou la femme qui murmurait à l'oreille des chtis...
Hier soir en rentrant chez moi, il faisait nuit et nous roulions deux voitures l'une devant l'autre. Je conduisais la première voiture quand soudain à la sortie d'un virage, une voiture double la voiture derrière moi puis la mienne en faisant bien du 130 au lieu de 90 km/h. Sauf qu'en face arrivait une voiture qui a même dû freiner pour permettre à la voiture qui doublait de se rabattre. J'ai également dû freiner...
loxapac a écrit :Hier soir en rentrant chez moi, il faisait nuit et nous roulions deux voitures l'une devant l'autre. Je conduisais la première voiture quand soudain à la sortie d'un virage, une voiture double la voiture derrière moi puis la mienne en faisant bien du 130 au lieu de 90 km/h. Sauf qu'en face arrivait une voiture qui a même dû freiner pour permettre à la voiture qui doublait de se rabattre. J'ai également dû freiner...
Ca m'est arrivé une fois et j'ia bien failli finir dans le décor

Et hier sur le parking de Carrefour.. Je repère une voiture qui libère sa place, je rentre dans la rangée, je mets mon clignotant... Une autre rentre en face mais après moi..
La voiture sort, je prends sa place. Et là l'autre qui vient de rentrer passe derrière moi, me klaxonne et m'insulte avec les gestes obsènes qui vont avec !

Du coup je suis restée à ma place mais j'ai fait mes courses rapido car pas envie de retrouver ma voiture cassée

Infirmière puéricultrice
-
- Forcené