archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
popo210103
Régulier
Régulier

Message par popo210103 »

merci pour toutes ces réponses, j'ai bien u ma démarche sur la patient que je voulais, de tte façon lotre patiente avai une crise ce matin dc soin impossible sur elle, g u 17.5 je suis ravie ça c super bien passée merci encore pour tte ces reponses
Takamine

MSP au Bloc Opératoire

Message par Takamine »

bonjour,

je suis étudiante en 3ème année et je dois passer une msp au bloc opératoire, spécialité gynécologie. Je me demandais si l'un ou l'une d'entre vous a passé une msp dans un bloc. J'aurais aussi besoin de votre aide en ce qui concerne les diags. infirmiers prévalents.

Personnellement, je pensais au niveau des diags en collaboration au risque hémorragique, au risque infectieux, à la douleur. Quand aux diag.infirmiers, l'impact psychologique surtout, sexualité perturbé, estime de soi perturbé...

merci d'avance pour votre aide
Dans la fiole de médicaments
une branche
du prunier en fleur. Shiki
Hilary
Habitué
Habitué

Message par Hilary »

un patient, une démarche, un 14! contente!
ça doit être ch.. d'avoir 2 démarches et de pas avoir le patient qu'on souhaite... bon courage à tous!
troisième année enfin, dans 14 mois c'est terminé!
lafolie

Message par lafolie »

popo210103 a écrit :merci pour toutes ces réponses, j'ai bien u ma démarche sur la patient que je voulais, de tte façon lotre patiente avai une crise ce matin dc soin impossible sur elle, g u 17.5 je suis ravie ça c super bien passée merci encore pour tte ces reponses

Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage pour la suite.
MouA

Message par MouA »

Moi personnellement je pense keu de jouer au poker sur une msp n'est pas trés prudent, autant faire deux bonne demarches et prendre 2 bon patient ... a part ca !!!

CONGRATULATION popo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ESI première année
flam3
VIP
VIP