vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
question bête: comment faire pour insérer une photo de mes chats et de mes lapins?
sinon panthéra je suis vaiment désolée pour ton chien, ton message ma fait froid dans le dos.
sinon panthéra je suis vaiment désolée pour ton chien, ton message ma fait froid dans le dos.
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
Je suis bien d'accords rien ne les remplace
On continue on en a d'autre mais chaque chien et chat est different donc un amour different.
L'amour de ma vie c'etait eva (une tres belle chatte tigrée) la 1ere que j'ai eu beaucoup de mal a avoir. Maintenant fibie est là et elle est totalement differente.
Je ne peux pas vivre sans chat et je sais que le jour où fibie partira j'en aurai une autre.
On continue on en a d'autre mais chaque chien et chat est different donc un amour different.
L'amour de ma vie c'etait eva (une tres belle chatte tigrée) la 1ere que j'ai eu beaucoup de mal a avoir. Maintenant fibie est là et elle est totalement differente.
Je ne peux pas vivre sans chat et je sais que le jour où fibie partira j'en aurai une autre.
mes bebettes
moi j'ai un troupeau de moutons..
Sous mon canapé
Mais je peux pas les prendre en photo....ils sont timides

Sous mon canapé

Mais je peux pas les prendre en photo....ils sont timides

-
- Fidèle
et bien moi j'ai une furette qui s'appelle Téquila. Et une minette d'1 an qui s'appelle Saqqhara (qui vient d'ailleur de se faire opérée). Elle jouent bien toutes deux et se surveillent mutuellement lorsque je les mets dehors. Quand il fais beau bien sur car le furet est très sensible
DE nov 2004, EHPAD
"ne fais pas autres, ce que tu ne veux pas que l'on te fasse"
formation DU gériatrie à Dijon, en cours
"ne fais pas autres, ce que tu ne veux pas que l'on te fasse"
formation DU gériatrie à Dijon, en cours
lestat a écrit :keta => http://www.kamazutra.be/cats/ => toi qui a l'air d'aimer les chats, y'en a certaines qui vont ptétre te plair...
trop marrant!! j'étais morte de rire

merci pour ce lien

PROMO 2007/2010 - ESI Xavier Arnozan
mais reprend à zéro donc passe le concours poitiers car changement de région dû au changement de boulot de chéri et
Enceinte de 6 mois d'un petit Nathan!!
mais reprend à zéro donc passe le concours poitiers car changement de région dû au changement de boulot de chéri et
bon courage Panthera78, je suis aussi passée par là et je sais à quel point ça fait mal, surtout quand ils sont jeunes..
PROMO 2007/2010 - ESI Xavier Arnozan
- Panthera78
- VIP
- Panthera78
- VIP
titounep a écrit :bon courage Panthera78, je suis aussi passée par là et je sais à quel point ça fait mal, surtout quand ils sont jeunes..
Merci titounep.
Je suis encore trés affectée, je n'arrive pas a enlever l'image de Bambou dans cette cage, si mal

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
- Panthera78
- VIP
- Panthera78
- VIP
Merci mélanie, aujourd'hui ça va un peu mieux.
Mais ses gamelles, sa couette son papier avec son cousin, je n'ai rien touché, je ne peux pas.
C'est peut être ridicule mais je fais bruler un bougie pour lui, tous les jour un peu plus.
je fais mon deuil quoi
Mais ses gamelles, sa couette son papier avec son cousin, je n'ai rien touché, je ne peux pas.
C'est peut être ridicule mais je fais bruler un bougie pour lui, tous les jour un peu plus.
je fais mon deuil quoi

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!