Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
daphnée a écrit :'tain les coms sur le myspace de Chris m'énervent![]()
![]()
tu seras toute rouge delph et tu auras les yeux brillants de larmes
Tu veux pas que je fasse un malaise vagal devant lui non plus ?

Toute rouge, c'est sur

Zeeen Miss

Demain

Allez je file manger puis ENFOIRES !!!
Bisous les filles

Infirmière puéricultrice
- elfearwen64
- VIP
- daphnée
- Star VIP
elfearwen64 a écrit :manu est a paris ce week end ? et vous me dites rien ????
oui normalement l'est à paris mais c'est pas officiel

comment çà au courant de tout : j'ai mes sources c'est tout

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
Non mais c'est vrai que c'est pas confirmé encore. A 90% oui il y sera tout comme Merwan. Mais il reste 10% d'erreur comme dirait ma cop.
J'attends de voir. De toute façon ma cop sera sur place, elle me tiendra au courant si besoin

J'attends de voir. De toute façon ma cop sera sur place, elle me tiendra au courant si besoin

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- elfearwen64
- VIP
- daphnée
- Star VIP
elfearwen64 a écrit :ok mais ou ? tu te souviens que j'habite pres de paris ?![]()
ils font une emission tv ? ou ils vont voir les vaches au salon de l'agriculture....

AL fait "autour de la guitare là"
Les rumeurs disent qu'ils viendraient la voir

Mais sceptique la Daf

il a changé de lunettes. Celles-là lui vont mieux et çà colle bien à sa tite barbe naissante

Manu, l'est trop beau ac ses lunettes !
Purée il veut nous faire mourir
Oui je confirme Daph
Elles sont complètement cinglées !
Je pense qu'on parle de la meme chose alors je t'explique Deline
A Lille, je ne sais pas quel jour, il s'est fait AGRESSER par des hystériques. Il était dans sa voiture, arreté à un feu rouge et là des furies ont apparemment débarqué et ont couru vers sa voiture, ont essayé d'ouvrir les portes (fermées), ont tapé aux vitres et ont secoué la voiture...
C'est ce que j'ai lu dans les commentaires sur sa page MySpace
C'est vraiment n'importe quoi ! En arriver là ! Ca devient plus que malsain !
Purée il veut nous faire mourir

daphnée a écrit ::pleure:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mon mari a eu peur hier![]()
Hystéros de m**** je vais me les faire
Oui je confirme Daph

Je pense qu'on parle de la meme chose alors je t'explique Deline

A Lille, je ne sais pas quel jour, il s'est fait AGRESSER par des hystériques. Il était dans sa voiture, arreté à un feu rouge et là des furies ont apparemment débarqué et ont couru vers sa voiture, ont essayé d'ouvrir les portes (fermées), ont tapé aux vitres et ont secoué la voiture...

C'est ce que j'ai lu dans les commentaires sur sa page MySpace

C'est vraiment n'importe quoi ! En arriver là ! Ca devient plus que malsain !
Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
oui je parle de çà delph
C'était hier soiiiiiiiiiiiiir
L'a eu très peur. Z'ont secoué la voiture dans tous les sens, frappé aux carreaux, donné des coups, essayé d'ouvrir les portières. Je sais même pas comment la voiture a réussi à partir.
J'en ai marre de tout çà, de cette ambiance, de ces connes en chaleur qui ne voient qu'un c** et rien d'autre.
Et peur de ce que va etre Caen et peur de ce que va etre son concert à paris. C'est de plus en plus intenable

L'a eu très peur. Z'ont secoué la voiture dans tous les sens, frappé aux carreaux, donné des coups, essayé d'ouvrir les portières. Je sais même pas comment la voiture a réussi à partir.
J'en ai marre de tout çà, de cette ambiance, de ces connes en chaleur qui ne voient qu'un c** et rien d'autre.
Et peur de ce que va etre Caen et peur de ce que va etre son concert à paris. C'est de plus en plus intenable

Ca devient de l'acharnement, pire que la BruelMania !
J'hallucine vraiment. Et tout ça n'arrive que depuis peu de temps
Je sais ce qui leur prend à ces folles !
Peut etre que de lire des CR où tout le monde écrit que la Troupe est accessible, sympa, disponible... Sauf que ce sont els vrais fans qui vont payer les pots cassés maintenant... Ils ne voudront plus sortir si ça continue, plus s'approcher, mettre de la distance..
Pu**** que ça me gave !
Est-ce qu'elles se rendent compte que là c'était une agression ?????
Ce sont de gens comme toi et moi, certes connus
Mais bon ce ne sont aps des Dieux, alors pourquoi leur courir comme ça après ???
Si je les vois ces foldingues à Lyon, t'as intéret à me tenir Daph !!!
J'hallucine vraiment. Et tout ça n'arrive que depuis peu de temps

Peut etre que de lire des CR où tout le monde écrit que la Troupe est accessible, sympa, disponible... Sauf que ce sont els vrais fans qui vont payer les pots cassés maintenant... Ils ne voudront plus sortir si ça continue, plus s'approcher, mettre de la distance..
Pu**** que ça me gave !
Est-ce qu'elles se rendent compte que là c'était une agression ?????
Ce sont de gens comme toi et moi, certes connus

Si je les vois ces foldingues à Lyon, t'as intéret à me tenir Daph !!!
Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
Et j'en arrive à me dire que lors de la bruel mania, y avait un tant soi peu de respect. Là dans cette histoire on en est dépourvu.
Quelle image il doit avoir de ses fans. Toutes celles de "province" arrêtaient pas de dire que lorsque la troupe serait dans leurs villes ce serait bien plus respectueux qu'à paris. Ah bon ? C'est vrai qu'il y a vachement de respect de l'humain là.
Après Manu, Christophe, qui est le prochain ? On en revient à ce que je t'ai dit delph. Ce pu**** de pressentiment qui ne me quitte pas. Et peur qu'il pête un câble à force !
moi aussi tu devras me retenir mais d'urgence car là j'ai vraiment les nerfs à fleur de peau mais royal. On a le droit à une troupe avec des gens adorables et on en abuse
Quelle image il doit avoir de ses fans. Toutes celles de "province" arrêtaient pas de dire que lorsque la troupe serait dans leurs villes ce serait bien plus respectueux qu'à paris. Ah bon ? C'est vrai qu'il y a vachement de respect de l'humain là.
Après Manu, Christophe, qui est le prochain ? On en revient à ce que je t'ai dit delph. Ce pu**** de pressentiment qui ne me quitte pas. Et peur qu'il pête un câble à force !
moi aussi tu devras me retenir mais d'urgence car là j'ai vraiment les nerfs à fleur de peau mais royal. On a le droit à une troupe avec des gens adorables et on en abuse