Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
elfearwen64 a écrit :daphnée a écrit :non mais depuis que je me suis faite aligner pour manu je me méfies![]()
Et toi tu en postes 2 d'affilée chez blandine
euh, on parle de moi ?![]()
c clair, moi aussi j'ai peur pour christophe ! il va nous fuir maintenant !
et le concert ca va ressembler a quoi ? a un groupe de truies qui hurlent à chaque chanson ??? en tout cas, si ca me prend je peux gueuler plus fort qu'elles pour qu'elles la ferme !

moi c'est clair que j'ai peur là. On essaie de me rassurer mais là c'est bon c'est plus la peine suis méga inquiète.
Le 26 la voix de chris risque d'etre étouffé par le cri de dindes.
Bazookaaaaaaa

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
adeline17 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :elfearwen64 a écrit :daphnée a écrit :non mais depuis que je me suis faite aligner pour manu je me méfies![]()
Et toi tu en postes 2 d'affilée chez blandine
euh, on parle de moi ?![]()
c clair, moi aussi j'ai peur pour christophe ! il va nous fuir maintenant !
et le concert ca va ressembler a quoi ? a un groupe de truies qui hurlent à chaque chanson ??? en tout cas, si ca me prend je peux gueuler plus fort qu'elles pour qu'elles la ferme !![]()
Agnès montre les crocs
+1 ! Tu veux un atarax ????![]()
![]()
je crois qu'il nous faut tous des atarax là

d'un côté si cette expérience fait comprendre à Chris qu'il doit serrer la vis, il y a du bien que sera de ce moins

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- elfearwen64
- VIP
adeline17 a écrit :Je vous soutiendrai moralement... mais de loin![]()
Avec la grippe aviaire ces dindes là on devrait les exterminer !!!![]()
![]()

Allez courage Daph, je suis de tout coeur avec toi

Ainsi qu'Agnès

Les filles tapez pas trop fort ! Ca serait bete de vous récupérer au commissariat

Dernière modification par puer75 le 04 mars 2007 00:04, modifié 1 fois.
Infirmière puéricultrice
- elfearwen64
- VIP
elfearwen64 a écrit :adeline17 a écrit :Je vous soutiendrai moralement... mais de loin![]()
![]()
c drole, toi tu penses a des dindes, moi je vois plutot des truies !!!![]()
Ouais mais chez les cochons en ce moment y'a pas de pandémie qui nous donnerait une excuse pour les exterminer

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

- daphnée
- Star VIP
elfearwen64 a écrit :on va se faire embaucher pour le service d'ordre avec daf !!!

moi ossi je pense à des dindes. Les dindes qui remuent le cul devant un bô mâle. Mais c'est clair qu'elles "grognent" comme des truies.
- elfearwen64
- VIP
adeline17 a écrit :elfearwen64 a écrit :adeline17 a écrit :Je vous soutiendrai moralement... mais de loin![]()
![]()
c drole, toi tu penses a des dindes, moi je vois plutot des truies !!!![]()
Ouais mais chez les cochons en ce moment y'a pas de pandémie qui nous donnerait une excuse pour les exterminer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
trop fort !!

daphnée a écrit :elfearwen64 a écrit :on va se faire embaucher pour le service d'ordre avec daf !!!
![]()
![]()
moi ossi je pense à des dindes. Les dindes qui remuent le cul devant un bô mâle. Mais c'est clair qu'elles "grognent" comme des truies.
Et beh les filles vous êtes en forme

Vous me faites bien rire ma foi

Infirmière puéricultrice
daphnée a écrit :deline
Chères amies prosternez-vous devant moi !!!!!!
Bon alors, méthode pour tuer une dinde... prendre un couteau, percer le palais pour aller lui remuer et donc lui tuer le cerveau.
Ne pas couper la tête ! Sinon la dinde continue à marcher (vécu par procuration)

D'autres idées ?
Puéricultrice 

- elfearwen64
- VIP