blague
Modérateur : Modérateurs
Les ministres en déplacement...
Le premier ministre Dominique de Villepin, le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy et le ministre de l’éducation Gilles de Robien survolent la France dans un jet du GLAM.
De Villepin se tourne vers le p'tit Nicolas et dit en faisant de l'esbroufe :
" Tu sais, je pourrais jeter un billet de 500 euros par la fenêtre et rendre quelqu'un très heureux".
Nicolas lui réplique :
" Eh bien, je pourrais jeter 10 billets de 50 euros par la fenêtre et rendre 10 personnes heureuses".
Pour ne pas être en reste, Gilles dit :
" Je pourrais jeter 100 billets de 5 euros par la fenêtre et faire 100 heureux".
Le pilote soupire et dit à son co-pilote :
" Non mais t'entends cette bande d'arrogants à l'arrière. Ils ne se rendent pas compte que je pourrais jeter trois connards par la fenêtre et rendre des millions de gens heureux ".
Le premier ministre Dominique de Villepin, le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy et le ministre de l’éducation Gilles de Robien survolent la France dans un jet du GLAM.
" Tu sais, je pourrais jeter un billet de 500 euros par la fenêtre et rendre quelqu'un très heureux".
Nicolas lui réplique :
" Eh bien, je pourrais jeter 10 billets de 50 euros par la fenêtre et rendre 10 personnes heureuses".
" Je pourrais jeter 100 billets de 5 euros par la fenêtre et faire 100 heureux".
" Non mais t'entends cette bande d'arrogants à l'arrière. Ils ne se rendent pas compte que je pourrais jeter trois connards par la fenêtre et rendre des millions de gens heureux ".
Mattkawa a écrit :Quelle est la différence entre mon travail et ma femme ???
au moment du travail tu gonfle puis tu monte ,alors pour ta femme tu monte puis tu gonfles.![]()
????
Mon travail me pompe encore !!!!![]()
Ok je sors!
j'adore etre un client accepte et fidele j'aime les personnes franches serieuses je suis un professionel de sante:14 ans d'experience au chu avicenne rabat maroc et j'y exerce encore ma devise est: si tu n'as pas ce que tu aimes, aimes ce que tu as.
casimir2 a écrit :Les ministres en déplacement...
Nicolas lui réplique :

Nymphirmière au pays de Brest
3 cigognes se rencontrent dans le ciel en plein vol et disutent ensemble.
-"à qui apportes tu ce paquet ?" demande l'une d'elle à la 1ère ?
-moi, je vais chez un couple qui essaye d'avoir un bébé depuis 10 ans .... quel joie ils vont avoir !!!!!
et toi, où vas tu ?
-Je vais chez un jeune couple qui vient de se marier : je leur amène un petit garçon. Ils vont être fous de joie aussi. Et toi, où vas tu ? demandent elles à la dernière ?
-Moi, je vais au couvent de Ste Marie
- ah bon .........
-oh oui, vous verriez la peur bleue qu'elles ont les soeurs à chaque fois que je survole leur beau couvent, et alors quand je fais mine de me poser ......
-"à qui apportes tu ce paquet ?" demande l'une d'elle à la 1ère ?
-moi, je vais chez un couple qui essaye d'avoir un bébé depuis 10 ans .... quel joie ils vont avoir !!!!!
et toi, où vas tu ?
-Je vais chez un jeune couple qui vient de se marier : je leur amène un petit garçon. Ils vont être fous de joie aussi. Et toi, où vas tu ? demandent elles à la dernière ?
-Moi, je vais au couvent de Ste Marie
- ah bon .........
-oh oui, vous verriez la peur bleue qu'elles ont les soeurs à chaque fois que je survole leur beau couvent, et alors quand je fais mine de me poser ......
ESI 3ème année à Nouméa
Et rebelotte pour déléguée de promo !!!!
Et rebelotte pour déléguée de promo !!!!
Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie.
Comme il n'est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe, il s'approche du curé et lui demande :
- Excusez-moi mon père, je sais qu'il est dans la tradition que les jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage, mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général.
Le prêtre lui répond dans le creux de l'oreille :
- En général, c'est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle est belle, plus la somme est élevée.
A ces mots, le jeune marié se tourne vers sa femme. Il hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend une pièce d'un euro au curé.
Le prêtre, compatissant, lui dit :
- Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie...
Comme il n'est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe, il s'approche du curé et lui demande :
- Excusez-moi mon père, je sais qu'il est dans la tradition que les jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage, mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général.
Le prêtre lui répond dans le creux de l'oreille :
- En général, c'est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle est belle, plus la somme est élevée.
A ces mots, le jeune marié se tourne vers sa femme. Il hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend une pièce d'un euro au curé.
Le prêtre, compatissant, lui dit :
- Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie...
C'est pas vraiment une blague mais c'est marrant alors :
Mon pied droit est-il con ?
C'est marrant, essayez !
Votre pied droit est-il intelligent ?
Ce qui suit est tellement drôle que ça met au défi toute compréhension.
Et je suis prêt à gager que vous essaierez au moins 50 fois pour voir si vous êtes capable de déjouer votre pied. Mais, vous ne pourrez pas !!! Essayez.....
1. Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du
plancher et faites lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d' une
horloge.
2. Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6, dans les airs, avec votre main droite, en commençant par le haut.
Votre pied change de direction !!!! : « le con...! »
Je vous l'avais dit.... Et il n' y a rien que vous puissiez y faire. Il
est con,... C' est tout !
C’est sans doute pourquoi on dit parfois : « Bête comme ses pieds ! »
C'est marrant, essayez !
Et je suis prêt à gager que vous essaierez au moins 50 fois pour voir si vous êtes capable de déjouer votre pied. Mais, vous ne pourrez pas !!! Essayez.....
horloge.
2. Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6, dans les airs, avec votre main droite, en commençant par le haut.
casimir2 a écrit :C'est pas vraiment une blague mais c'est marrant alors :
C'est marrant, essayez !
horloge.
Mon pied droit est effectivement très con (soit il arrête de tourner, soit il tourne dans le mauvais sens, soit quand je me concentre, il fait des demis cercles...
La plus conne, quand même, c'est ma main qui ne peut pas dessiner un 6 correctement si mon pied tourne (c'est peut être une adepte intégriste du sens trigo?)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
- Clairette3
- Gold VIP