Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs

J'adore cette vidéo !!!!

Surtout la fin avec la chanteuse blondes à bouclettes et belle robe

"Pourquoi etre amoureuse de quatre personnes ?
Ca fait souffrir
Pourquoi vivre dans un donjon jusqu'à sa mooooort ?
Ca fait mouriiiiir
Maman j'ai peur des méchants
Maman j'ai peur des méchants
oh là là
Et j'ai la pneumonie"

J'adore

Infirmière puéricultrice
- elfearwen64
- VIP
sur le forum off, des filles prévoient une surprise pour la troupe et c pas mal du tout :
http://leroisoleil.forumactif.com/Vous- ... htm#784336
http://leroisoleil.forumactif.com/Vous- ... htm#784336
- elfearwen64
- VIP
- elfearwen64
- VIP
- elfearwen64
- VIP
- daphnée
- Star VIP
faudrait voir ! Faudrait qu'on en parle toutes les 4.
Hier la troupe était à épernay pour le carrefour des stars. Z'avaient tous bien abusé du champagne parait-il
En tout cas, christophe a dit qu'il y aurait 5 représentations à bercy.
Après reste à voir s'il a dit des conneries ou pas 
Hier la troupe était à épernay pour le carrefour des stars. Z'avaient tous bien abusé du champagne parait-il

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- elfearwen64
- VIP
- elfearwen64
- VIP
- daphnée
- Star VIP
d'un côté la pub sur les ultimes représentations à bercy est diffusée régulièrement sur TF1. Dans cette pub les seules infos qu'on a c'est le 6,7 et 8 juillet. Donc s'ils rajoutent des représentations ce sera le samedi aprème et le dimanche soir.
Donc ce serait très possible. Encore foutage de gueule mais on s'y prépare toutes à cette éventualité de rajout niveau de la dernière. Mais imaginons qu'ils en mettent une le samedi aprème c'est quoi l'intéret de la mettre plus tard. Pourquoi pas maintenant. Bercy ne se remplit pas le pds.
Donc ce serait très possible. Encore foutage de gueule mais on s'y prépare toutes à cette éventualité de rajout niveau de la dernière. Mais imaginons qu'ils en mettent une le samedi aprème c'est quoi l'intéret de la mettre plus tard. Pourquoi pas maintenant. Bercy ne se remplit pas le pds.

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;