Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
- elfearwen64
- VIP
elfearwen64 a écrit :arrg ! toujours rien daf ! tu veux ma mort ???
et adeline ? on n'a pas de nouvelles...
Je l'ai appelée

Elle ne s'en est tjs pas remise non plus

Et je sais plus en détail le coup du Journal du Hard, DaF

Infirmière puéricultrice
- elfearwen64
- VIP
- daphnée
- Star VIP
'tain la honte n'empêche cette histoire
En fait, Tommy filmait avec sa caméra pendant les déd'. Avec les filles on l'embêtait plus ou moins. Moi je sortais des "c'est bien il nous filmee n train de mourrir étouffer par la foule"
Et je sais plus comment s'est venu mais on lui a demandé pour quoi c'était le fait qu'il filme. Et il a répondu en plaisantant que c'était pour le "journal du hard".
Seulement avec le bruit, j'ai compris qu'il disait "c'est pour le journal du havre" alors je lui ai balançé un "oh mais critiques pas ma ville"

En fait, Tommy filmait avec sa caméra pendant les déd'. Avec les filles on l'embêtait plus ou moins. Moi je sortais des "c'est bien il nous filmee n train de mourrir étouffer par la foule"

Et je sais plus comment s'est venu mais on lui a demandé pour quoi c'était le fait qu'il filme. Et il a répondu en plaisantant que c'était pour le "journal du hard".
Seulement avec le bruit, j'ai compris qu'il disait "c'est pour le journal du havre" alors je lui ai balançé un "oh mais critiques pas ma ville"

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :'tain la honte n'empêche cette histoire![]()
![]()
En fait, Tommy filmait avec sa caméra pendant les déd'. Avec les filles on l'embêtait plus ou moins. Moi je sortais des "c'est bien il nous filmee n train de mourrir étouffer par la foule"![]()

En même temps, venant de Tommy, ça ne m'étonne même pas

Infirmière puéricultrice
- elfearwen64
- VIP
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :daphnée a écrit :'tain la honte n'empêche cette histoire![]()
![]()
En fait, Tommy filmait avec sa caméra pendant les déd'. Avec les filles on l'embêtait plus ou moins. Moi je sortais des "c'est bien il nous filmee n train de mourrir étouffer par la foule"![]()
Seulement avec le bruit, j'ai compris qu'il disait "c'est pour le journal du havre" alors je lui ai balançé un "oh mais critiques pas ma ville"![]()
Excellent
En même temps, venant de Tommy, ça ne m'étonne même pas![]()
clair

le pire c'est que j'ai pas tilté sur le coup mais le lendemain par violaine qui m'a expliqué. Je comprends pourquoi tommy était explosé après celà maintenant

Et il y a aussi Merwan aux déd' qui a foutu un gros coup de marqueur sur le bar en dédicassant la tof de violaine et qui a subtilement et rapidement posé la photo dessus pour cacher celà en voyant le vigil s'approcher de lui

Et il y a aussi Christof essayant subtilement de ne pas dédicasser la tof de violaine où il embrasse Fab et moi et violaine le faisant chier à ce sujet. Moi avec un "tu as honte ?". Lui "non mais j'assume tout ce que je fais". Moi "ba pourquoi tu fais tout pour ne pas la signer alors"

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit :daphnée a écrit :'tain la honte n'empêche cette histoire![]()
![]()
Seulement avec le bruit, j'ai compris qu'il disait "c'est pour le journal du havre" alors je lui ai balançé un "oh mais critiques pas ma ville"![]()
Excellent
En même temps, venant de Tommy, ça ne m'étonne même pas![]()
clair![]()
![]()
le pire c'est que j'ai pas tilté sur le coup mais le lendemain par violaine qui m'a expliqué. Je comprends pourquoi tommy était explosé après celà maintenant![]()
![]()
Et il y a aussi Merwan aux déd' qui a foutu un gros coup de marqueur sur le bar en dédicassant la tof de violaine et qui a subtilement et rapidement posé la photo dessus pour cacher celà en voyant le vigil s'approcher de lui![]()
Et il y a aussi Christof essayant subtilement de ne pas dédicasser la tof de violaine où il embrasse Fab et moi et violaine le faisant chier à ce sujet. Moi avec un "tu as honte ?". Lui "non mais j'assume tout ce que je fais". Moi "ba pourquoi tu fais tout pour ne pas la signer alors"

Génial ! Ce sont des perles, tous autant qu'ils sont ::
Merwan, il est génial.. Il est tout le temps ZEN et CALME mais n'est aps le dernier à faire le zouave

Tu m'étonnes.. J'imagine al Tête de Chris devant al photo de Fab et lui

Imagine Daf, tu vas etre dans un DVD collector de Tommy

Infirmière puéricultrice
- elfearwen64
- VIP
- daphnée
- Star VIP
Le mieux c'est lorsque Chris a dis à violaine "tu pourras me l'envoyer cette photo sur mon myspace".
Et moi "tu t'es mis enfin au net !!!" Et lui "Pardon ?" Et moi " Enfin tu sais te servir du net l'était temps"
Et lui "oui avec du mal mais j'y suis arrivé"
Le mieux c'est lorsqu'il débarque avec sa caméra. Je me cache le visage avec mon bras et le vigil qui est là "ba pourquoi tu te caches ?" "ba j'ai pas envie qu'on voit ma face quoi"

Et moi "tu t'es mis enfin au net !!!" Et lui "Pardon ?" Et moi " Enfin tu sais te servir du net l'était temps"

Le mieux c'est lorsqu'il débarque avec sa caméra. Je me cache le visage avec mon bras et le vigil qui est là "ba pourquoi tu te caches ?" "ba j'ai pas envie qu'on voit ma face quoi"

- daphnée
- Star VIP
elfearwen64 a écrit :ah je vois que tu as perdu ta timidité
ba non puisque j'ai eu un méga blocage avec fabou donc la timidité est toujours là

oué non mais là Chris il tendait des perches pour que je l'emmerde grave et puis avec violaine çà part tout seul quand ellee st là. Elle me dévergonde

daphnée a écrit :Le mieux c'est lorsque Chris a dis à violaine "tu pourras me l'envoyer cette photo sur mon myspace".
Et moi "tu t'es mis enfin au net !!!" Et lui "Pardon ?" Et moi " Enfin tu sais te servir du net l'était temps"![]()
![]()
![]()
Le mieux c'est lorsqu'il débarque avec sa caméra. Je me cache le visage avec mon bras et le vigil qui est là "ba pourquoi tu te caches ?" "ba j'ai pas envie qu'on voit ma face quoi"![]()

Arrete avec tes anecdotes, je suis en core plus dégoutée de ne pas etre venue

Infirmière puéricultrice
- elfearwen64
- VIP
daphnée a écrit :Le mieux c'est lorsque Chris a dis à violaine "tu pourras me l'envoyer cette photo sur mon myspace".
Et moi "tu t'es mis enfin au net !!!" Et lui "Pardon ?" Et moi " Enfin tu sais te servir du net l'était temps"![]()
![]()
![]()
Le mieux c'est lorsqu'il débarque avec sa caméra. Je me cache le visage avec mon bras et le vigil qui est là "ba pourquoi tu te caches ?" "ba j'ai pas envie qu'on voit ma face quoi"![]()

- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :daphnée a écrit :Le mieux c'est lorsque Chris a dis à violaine "tu pourras me l'envoyer cette photo sur mon myspace".
![]()
![]()
![]()
Arrete avec tes anecdotes, je suis en core plus dégoutée de ne pas etre venue![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()