Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
- elfearwen64
- VIP
daphnée a écrit :elfearwen64 a écrit :ah je vois que tu as perdu ta timidité
ba non puisque j'ai eu un méga blocage avec fabou donc la timidité est toujours là![]()
oué non mais là Chris il tendait des perches pour que je l'emmerde grave et puis avec violaine çà part tout seul quand ellee st là. Elle me dévergonde
Clair

Dire qu'il faut que j'attende le 8 juillet pour la revoir

Sinon faut qu'on trouve leur hotel à Lyon

Et pis Chris

Infirmière puéricultrice
elfearwen64 a écrit :oh delphtu sais moi je ne les reverrai plus avant Bercy, enfin, je reverrai christophe...
Ouais je sais bien

En fait ça va etre terrible le 8 juillet à la der des der

DaF, au fait, Angie va surement s'inscrire ici

Infirmière puéricultrice
- elfearwen64
- VIP
- elfearwen64
- VIP
elfearwen64 a écrit :j'ai une copine super motivée qui va venir aussi, donc on a aussi prévu d'y aller le samedi soir dans les gradins... on va passer un super week end![]()
vous pensez arriver quand ? le vendredi ou le samledi ?
Moi le dimanche normalement mais me connaissant j'ai envie de monter dès le samedi

Sure qu'il feront des conneries ! Obligé :
C'est la DER des DER ! Vu le bordel que c'est en général

Infirmière puéricultrice
- elfearwen64
- VIP
elfearwen64 a écrit :ok moi aussi je serai en cat4 porte T rang 84 le smedi. si tu veux des places, je pense qu'il faut penser à réserver
en plus, le vendredi soir j'ai lconcert des red hot chili peppers, alors vous voyez un peu le week end...
Rang 84 des gradins ????

Tu métonnes tu apsses un WE de rêve toi en juillet !
Infirmière puéricultrice
- elfearwen64
- VIP
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :elfearwen64 a écrit :j'ai une copine super motivée qui va venir aussi, donc on a aussi prévu d'y aller le samedi soir dans les gradins... on va passer un super week end![]()
Moi le dimanche normalement mais me connaissant j'ai envie de monter dès le samediEt me faire une cat.4 en gradins
C'est la DER des DER ! Vu le bordel que c'est en généralLà, ça sera l'apothéose.. Et les larmes
ba vivi lui a dit qu'on aimait lorsqu'ils faisaient des conneries ect. AL a expliqué que là ce sera la der des der. Et qu'ils veulent nous procurer des émotions, que ce soit un très beau moment donc il n'y aura pas de conneries en soi
un slide est dispo sur mon myspace

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- elfearwen64
- VIP
daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit :elfearwen64 a écrit :j'ai une copine super motivée qui va venir aussi, donc on a aussi prévu d'y aller le samedi soir dans les gradins... on va passer un super week end![]()
Moi le dimanche normalement mais me connaissant j'ai envie de monter dès le samediEt me faire une cat.4 en gradins
C'est la DER des DER ! Vu le bordel que c'est en généralLà, ça sera l'apothéose.. Et les larmes
ba vivi lui a dit qu'on aimait lorsqu'ils faisaient des conneries ect. AL a expliqué que là ce sera la der des der. Et qu'ils veulent nous procurer des émotions, que ce soit un très beau moment donc il n'y aura pas de conneries en soi
un slide est dispo sur mon myspace

Atta si la der des der, c'est un spectacle huilé et aprfaitement sincro, ça va pas le faire ça

De toutes façons, vu que la majorité de la salle, ce sera des habitués, je ne me fais aps de soucis

elfearwen64 a écrit :hé les filles, je vais faire 2 hors sujets![]()
2ème prise de sang aujourd'hui et c'est passé comme une lettre à la poste...
et puis je viens de voir qu'on est bentot à la 100ème page sur le sujetfaudra feter ca !
Félicitations pour tes Prises de sang

Et oui, bientot 100 pages !! Heureusement qu'on le fait vivre ce petit topic

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
Je t'ai dis que mon apn avait super bien marché que pour manu.
Limite mon apn a fait çà pour me gaver quoi
merki

Limite mon apn a fait çà pour me gaver quoi

merki

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;