comment avez-vous été quitté par votre ex?
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
j'ai été quittée comme ça, du jour au lendemain il était parti (à l'autre bout de la France tant qu'à faire
) mais bon ça ne faisait pas longtemps qu'on était ensemble mais j'ai quand même eu mon explication à force d'insister
Courage il y a forcément une explication, ne te laisse pas faire!

Courage il y a forcément une explication, ne te laisse pas faire!
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
En tout cas c'est vraiment bizarre d'agir comme ça. Très franchement, ça ne me viendrait même pas à l'idée de quitter une fille sans rien lui dire, simplement en disparaissant. Deux raisons à cela : la première est que je suis d'un naturel respectueux, et agir comme ça n'est pas ce qu'on pourrait appeler une preuve de respect, et la seconde est que comme toute personne normalement constituée, je ne fais pas aux autres ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. Et rien que l'idée de me faire quitter comme ça, ça me dégoute.
Faut vraiment avoir honte de rien et aucun respect pour soi-même pour être aussi lâche. La moindre des choses quand on a une relation avec quelqu'un et que malheureusement on souhaite que ça finisse, c'est d'en parler avec la personne concernée...
M'enfin apparemment tous les mecs ne pensent pas comme moi, ça me désole un peu...

M'enfin apparemment tous les mecs ne pensent pas comme moi, ça me désole un peu...

- TitFéline
- Accro
Moi je dirais que parfois le silence est mieux qu'une explication : à quoi bon courir après pour s'entendre dire se que l'on constate amèrement par soi même c'est-à-dire qu'il s'est moqué de toi ( en restant polie sinon il y aurai des BIIIP partout). Tourne la page il n'en vaut apparement pas la peine 

- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!

- MissPurple
- Star VIP
- TitFéline
- Accro
*Miss Purple* a écrit :je ne suis pas d'accord avec toi TIféline personnellement j'ai horreur de ne pas savoir et ayant l'imagination fertile il vaut mieux qu'on me dise la vérité en face sinon je brode (genre il a été enlevé par des extra terrestres)
Je sais c'est comme ça qu'on fonctionne nous les filles mais eux les garçons en général ils s'en foutent de donner une explication...C'est pour cela que pour lui éviter d'être une deuxième fois blessée vaut mieux qu'elle lâche l'affaire.
Une explication on la cherche toujours...
- En 2e année !!!!
- En 2e année !!!!

- p_titpoussin
- Silver VIP
le pire c'est que c'est lui qui m'as tourné autour!! c'est pour cela que je n'y comprend rien!! aucune explication, du jour au lendemain, quel pauvre type!!!! aucun respect à mon égard j'ai honte de moi d'avoir été traité de la sorte!!!
Je lui ais envoyé plusieurs sms en lui demandant une explication mais rien!!!!
mais je crois que si je le vois je répondrais à son bonjour pour lui montré que j'en ais rien foutre de lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je lui ais envoyé plusieurs sms en lui demandant une explication mais rien!!!!
mais je crois que si je le vois je répondrais à son bonjour pour lui montré que j'en ais rien foutre de lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Souriez, la vie est belle
- Clairette3
- Gold VIP
Clairette3 a écrit :[flood on] t'as fini ton caca ?![]()
[flood off]
Ta goule s'il te plaît.

Sinon, arrêtez de généraliser sur les garçons... Tous les garçons ne sont pas comme ça, et c'est ridicule de le penser. C'est comme dire que toutes les filles sont superficielles et ne pensent qu'au shopping et au maquillage.

- gazou_gazou
- VIP
TitFéline a écrit :*Miss Purple* a écrit :je ne suis pas d'accord avec toi TIféline personnellement j'ai horreur de ne pas savoir et ayant l'imagination fertile il vaut mieux qu'on me dise la vérité en face sinon je brode (genre il a été enlevé par des extra terrestres)
Je sais c'est comme ça qu'on fonctionne nous les filles mais eux les garçons en général ils s'en foutent de donner une explication...C'est pour cela que pour lui éviter d'être une deuxième fois blessée vaut mieux qu'elle lâche l'affaire.
Une explication on la cherche toujours...
Génaralisation généralisation...
Un pote est rentré chez lui du boulot, il a trouvé son appart vide de SES meubles (elle ne pouvait pas acheter -pas de travail)

Moi je me suis fait jeter à 3h du matin: "dehors c'est MON appart!"

Ou bien "ah oui c'est fini dégage"moi:"mais hier tu voulais qu'on fasse un môme?""ah ben oui j'ai changé d'avis"
Ou bien "ah mais j'en ai trouvé un autre qui lui gagne bien sa vie"

et j'en passe...
Ce n'est pas pour cela que je généralise et que je pense que toutes les femmes sont des tromblons. Je pense plutôt que c'est moi qui choisissait (oui j'ai arrété

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
-
- Accro

ma spécialité? tomber sur un mec qui avait des problèmes (dépression, par exemple) et lui remonter le moral... et 4 mois plus tard, une fois que la thérapie est finie... "je me sens vraiment mieux, j'ai plein de projets (dont je ne te parle pas biensur!!

resultats, après deux histoires comme ça, je suis restée deux ans celib' et... le dernier chéri??? ben, les dépressions, c'est dans son service, lui, il est juste anxieux mais il attend pas que je le soigne...
et moi? depuis que j'ai mon DE, ben, ceux que je soigne, ils sont dans un hopital, plus à la maison, ou dans ma vie perso!!

la vie et certaines de ses situations, on peut les choisir!!

"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
- TitFéline
- Accro
GraGrat je généralise pas je fais juste un triste constat maintenant et c'est de plus en plus fréquent les filles se comportent comme les mecs et au niveau loyauté c'est les mêmes...
2 bouquins qu'on m'a offert à un passage à vide dans ma vie :
Laisse tomber il ne te mérite pas, les hommes préfèrent les chieuses.
J'avoue c'est pas toujours veridique à 100% mais j'ai bien rigoler et compris pas mal de choses ce qui m'a fait changer et depuis ça roule.
Voilà
2 bouquins qu'on m'a offert à un passage à vide dans ma vie :
Laisse tomber il ne te mérite pas, les hommes préfèrent les chieuses.
J'avoue c'est pas toujours veridique à 100% mais j'ai bien rigoler et compris pas mal de choses ce qui m'a fait changer et depuis ça roule.
Voilà

- En 2e année !!!!
- En 2e année !!!!