Le Roi Soleil et après ...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

adeline17 a écrit : D'ailleurs il a dit qu'il n'était pas prévu qu'il joue en roi d'ici le 31 mai (il me semble) à Montpellier. Si ça peut te rassurer Delph :clin: :lol:

Viiiiiiiiii ça me rassure carrément ;) Je croise les doigts pour Lyon ;)

Sinon Breiz'h, contente de te voir conquise ;) Tu nous comprends mieux maintenant ? ;)

Sinon Agnès, c'est affolant de voir le prix des palces sur Ebay !!!! Celle qu'on a en trop, faut la mettre sur Ebay :mdr: On va se faire du fric vu que c'est un rang 7 :lol:
Infirmière puéricultrice
penelope
Insatiable
Insatiable

Message par penelope »

salut tout le monde,

je compte aller voir le spectacle bientot, pour offrir une belle soirée à mon chéri en espérant que ça lui plaise, c'est une surprise...

je suis sur panam, d'après vous combien faut il mettre niveau prix pour avoir une belle place ?
avis aux amatrices ! j'attends vos conseils, merci !
Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...

...Elle est belle la vie...
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

O°Mystiq°O a écrit :
adeline17 a écrit : D'ailleurs il a dit qu'il n'était pas prévu qu'il joue en roi d'ici le 31 mai (il me semble) à Montpellier. Si ça peut te rassurer Delph :clin: :lol:

Sinon Breiz'h, contente de te voir conquise ;) Tu nous comprends mieux maintenant ? ;)

Sinon Agnès, c'est affolant de voir le prix des palces sur Ebay !!!! Celle qu'on a en trop, faut la mettre sur Ebay :mdr: On va se faire du fric vu que c'est un rang 7 :lol:

euh la place qu'Adeline avait en rab, ben je lui ai rachetée pour une copine du sud qui reve de venir les voir à paris depuis un bout de temps...

sinon penelope, pour avoir une belle place c'est un peu tard, à moins de monter les enchères sur ebay... peut etre sur le forum officiel aussi
elfearwen64
VIP
VIP

oh j'ai oublié d'ajouter : je prends plaisir à prendre le bus, il y a une affiche de pub pour le roi soleil sur le devant... :D

non non je ne suis pas folle, je suis fofolle
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

elfearwen64 a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :

euh la place qu'Adeline avait en rab, ben je lui ai rachetée pour une copine du sud qui reve de venir les voir à paris depuis un bout de temps...

sinon penelope, pour avoir une belle place c'est un peu tard, à moins de monter les enchères sur ebay... peut etre sur le forum officiel aussi

Ah vi c'est vrai ;) TU m'avais dis en plus :oops:

Dommage qu'on ait aps suivi ton plan :lol: Tu te souviens quand tu voulias en commander plein et les revendre :mdr: :mdr: ON serait riches aujourd'hui ! :lol:
Infirmière puéricultrice
elfearwen64
VIP
VIP

ah ben vous n'avez pas voulu :mdr:
mais c'est clair que si j'avais su...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

elfearwen64 a écrit :ah ben vous n'avez pas voulu :mdr:
mais c'est clair que si j'avais su...

Quand on voit que la place en gradins monte à 152 euros !!!

Qui se dévoue pour revendre sa place ??? :lol: :lol:

Moi je dis soit DaF soit Deline vu le WE passé à Caen :lol: :mdr:
Aie pas taper les filles :lol: :mdr: Je rigole :lol:
Infirmière puéricultrice
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Moi je vous en aurais bien racheté une en pluche :pleure: quand j'imagine ce que j'ai raté avec vos résumés !!! :roll:
En plus vous m'auriez fait un prix réduit, tarif "ami" :lol: 8) :roll:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Clairette3 a écrit :Moi je vous en aurais bien racheté une en pluche :pleure: quand j'imagine ce que j'ai raté avec vos résumés !!! :roll:
En plus vous m'auriez fait un prix réduit, tarif "ami" :lol: 8) :roll:

:lol: Alors là tu rêves... :lol: :langue: On t'aurait fait casquer encore plus :mdr:

Oui tu loupes qq chose en ne venant pas mais il reste plein de places pour Bercy (certes pas super bien placées mais le principal est d'y etre ;))
Infirmière puéricultrice
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

En surfant sur le net, j'ai trouvé cette vidéo de ma chouchoutte Blandine !!!
Elle chante "S'aimer est interdit" avec Manu :love:

Magnifique !!
Quel bonheur que de la voir sur scène ! J'espère la voir en vrai !!!! :love:

Blandine Aggery et Emmanuel Moire : S'aimer Est Interdit
Infirmière puéricultrice
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Une deuxième vidéo

:saut: :love:

Mon Essentiel à Monaco avec M Pokora

Rien à dire, MP chante faux à coté de Manu :mdr:

Et pour le plaisir des yeux et des oreilles... Anne Laure et Victoria...

Et notre 'tite Blandine, au naturel, toujours adorable avec les fans qui l'accostent... :love:

Blandine à Strasbourg...

La qualité de la vidéo est exécrable mais c'est juste pour voir la ptite choré de "Mon Essentiel" ;)

Voilà j'ai terminé pour ce soir :D
Infirmière puéricultrice
elfearwen64
VIP
VIP

euh désolée pour anne laure mais blandine chante mieux et puis j'aime bien le kiss a la fin :P
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

elfearwen64 a écrit :euh désolée pour anne laure mais blandine chante mieux et puis j'aime bien le kiss a la fin :P

+1 Agnès ;) Je n'osais pas le dire car j'adore Anne Laure mais j préfère la Voix de Blandine qui est plus assurée ;)

Par cotnre j'adore Anne Laure et Vic sur "Encore du Temps".. Alors j'imagine même pas si c'était Blandine sur scène :love:

Je vous jure que si à Lyon j'apprends que Blandine est sur scène le dimanche ap' ou à Dijon, je rachète une place !!!!! :saut:

Sinon j'ai acheté l'album de Chris ! Génial ! :saut: Un bonheur à écouter, je ne suis aps déçue du tout !
J'adore :
:fleche: On s'attache
:fleche: Belle Demoiselle
:fleche: Mon Paradis
:fleche: Ca fait mal
:fleche: Mon Père spirituel
:fleche: Spleen
:fleche: C'est Ma Terre
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

le monde part en live : delph a l'album de Chris avant moi :roll: :pleure:

mais pour connaître déjà certaines chansons, je sais déjà où vont mes coups de coeur 8)
Contente qu'il ait mis des chansons remontant à il y a pluieurs années que tout le monde connaissait et espérait retrouver dans cet album.

Et AL. Moi j'ai du mal avec elle. L'artiste me plait mais je sais pas j'ai un blocage avec elle. En tout cas ma blandine tellement magnifique et talentueuse sur scène. Elle mérite beaucoup, beaucoup
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :le monde part en live : delph a l'album de Chris avant moi :roll: :pleure:

mais pour connaître déjà certaines chansons, je sais déjà où vont mes coups de coeur 8)
Contente qu'il ait mis des chansons remontant à il y a pluieurs années que tout le monde connaissait et espérait retrouver dans cet album.

Et AL. Moi j'ai du mal avec elle. L'artiste me plait mais je sais pas j'ai un blocage avec elle. En tout cas ma blandine tellement magnifique et talentueuse sur scène. Elle mérite beaucoup, beaucoup

:mdr: Et ouais, qu'est ce tu veux ? :lol: En meme temps j'habite à coté d'un Carrouf :lol:
SOn album est vraiment génial je ne regrette pas mon investissement :lol:

Ah Blandine.... J'espère qu'on fera notre 'tit projet :D Ca pourrait etre sympa et lui plaire ;)
Et pis au final, décidé, je vais de son coté ;) Enfin en espérant qu'elle soit à sa place habituelle :lol:
Infirmière puéricultrice
Répondre