Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
adeline17 a écrit : D'ailleurs il a dit qu'il n'était pas prévu qu'il joue en roi d'ici le 31 mai (il me semble) à Montpellier. Si ça peut te rassurer Delph![]()
Viiiiiiiiii ça me rassure carrément

Sinon Breiz'h, contente de te voir conquise

Sinon Agnès, c'est affolant de voir le prix des palces sur Ebay !!!! Celle qu'on a en trop, faut la mettre sur Ebay

Infirmière puéricultrice
- penelope
- Insatiable
salut tout le monde,
je compte aller voir le spectacle bientot, pour offrir une belle soirée à mon chéri en espérant que ça lui plaise, c'est une surprise...
je suis sur panam, d'après vous combien faut il mettre niveau prix pour avoir une belle place ?
avis aux amatrices ! j'attends vos conseils, merci !
je compte aller voir le spectacle bientot, pour offrir une belle soirée à mon chéri en espérant que ça lui plaise, c'est une surprise...
je suis sur panam, d'après vous combien faut il mettre niveau prix pour avoir une belle place ?
avis aux amatrices ! j'attends vos conseils, merci !
Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...
...Elle est belle la vie...
...Elle est belle la vie...
- elfearwen64
- VIP
O°Mystiq°O a écrit :adeline17 a écrit : D'ailleurs il a dit qu'il n'était pas prévu qu'il joue en roi d'ici le 31 mai (il me semble) à Montpellier. Si ça peut te rassurer Delph![]()
Viiiiiiiiii ça me rassure carrémentJe croise les doigts pour Lyon
Sinon Breiz'h, contente de te voir conquiseTu nous comprends mieux maintenant ?
Sinon Agnès, c'est affolant de voir le prix des palces sur Ebay !!!! Celle qu'on a en trop, faut la mettre sur EbayOn va se faire du fric vu que c'est un rang 7
euh la place qu'Adeline avait en rab, ben je lui ai rachetée pour une copine du sud qui reve de venir les voir à paris depuis un bout de temps...
sinon penelope, pour avoir une belle place c'est un peu tard, à moins de monter les enchères sur ebay... peut etre sur le forum officiel aussi
- elfearwen64
- VIP
elfearwen64 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :adeline17 a écrit : D'ailleurs il a dit qu'il n'était pas prévu qu'il joue en roi d'ici le 31 mai (il me semble) à Montpellier. Si ça peut te rassurer Delph![]()
Viiiiiiiiii ça me rassure carrémentJe croise les doigts pour Lyon
Sinon Breiz'h, contente de te voir conquiseTu nous comprends mieux maintenant ?
Sinon Agnès, c'est affolant de voir le prix des palces sur Ebay !!!! Celle qu'on a en trop, faut la mettre sur EbayOn va se faire du fric vu que c'est un rang 7
euh la place qu'Adeline avait en rab, ben je lui ai rachetée pour une copine du sud qui reve de venir les voir à paris depuis un bout de temps...
sinon penelope, pour avoir une belle place c'est un peu tard, à moins de monter les enchères sur ebay... peut etre sur le forum officiel aussi
Ah vi c'est vrai

Dommage qu'on ait aps suivi ton plan

Infirmière puéricultrice
- elfearwen64
- VIP
elfearwen64 a écrit :ah ben vous n'avez pas voulu
mais c'est clair que si j'avais su...
Quand on voit que la place en gradins monte à 152 euros !!!
Qui se dévoue pour revendre sa place ???

Moi je dis soit DaF soit Deline vu le WE passé à Caen

Aie pas taper les filles

Infirmière puéricultrice
- Clairette3
- Gold VIP
Clairette3 a écrit :Moi je vous en aurais bien racheté une en pluchequand j'imagine ce que j'ai raté avec vos résumés !!!
![]()
En plus vous m'auriez fait un prix réduit, tarif "ami"![]()
![]()

Oui tu loupes qq chose en ne venant pas mais il reste plein de places pour Bercy (certes pas super bien placées mais le principal est d'y etre

Infirmière puéricultrice
En surfant sur le net, j'ai trouvé cette vidéo de ma chouchoutte Blandine !!!
Elle chante "S'aimer est interdit" avec Manu
Magnifique !!
Quel bonheur que de la voir sur scène ! J'espère la voir en vrai !!!!
Blandine Aggery et Emmanuel Moire : S'aimer Est Interdit
Elle chante "S'aimer est interdit" avec Manu

Magnifique !!
Quel bonheur que de la voir sur scène ! J'espère la voir en vrai !!!!

Blandine Aggery et Emmanuel Moire : S'aimer Est Interdit
Infirmière puéricultrice
Une deuxième vidéo
Mon Essentiel à Monaco avec M Pokora
Rien à dire, MP chante faux à coté de Manu
Et pour le plaisir des yeux et des oreilles... Anne Laure et Victoria...
Et notre 'tite Blandine, au naturel, toujours adorable avec les fans qui l'accostent...
Blandine à Strasbourg...
La qualité de la vidéo est exécrable mais c'est juste pour voir la ptite choré de "Mon Essentiel"
Voilà j'ai terminé pour ce soir

Mon Essentiel à Monaco avec M Pokora
Rien à dire, MP chante faux à coté de Manu

Et pour le plaisir des yeux et des oreilles... Anne Laure et Victoria...
Et notre 'tite Blandine, au naturel, toujours adorable avec les fans qui l'accostent...

Blandine à Strasbourg...
La qualité de la vidéo est exécrable mais c'est juste pour voir la ptite choré de "Mon Essentiel"

Voilà j'ai terminé pour ce soir

Infirmière puéricultrice
- elfearwen64
- VIP
elfearwen64 a écrit :euh désolée pour anne laure mais blandine chante mieux et puis j'aime bien le kiss a la fin
+1 Agnès

Par cotnre j'adore Anne Laure et Vic sur "Encore du Temps".. Alors j'imagine même pas si c'était Blandine sur scène

Je vous jure que si à Lyon j'apprends que Blandine est sur scène le dimanche ap' ou à Dijon, je rachète une place !!!!!

Sinon j'ai acheté l'album de Chris ! Génial !

J'adore :

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
le monde part en live : delph a l'album de Chris avant moi
mais pour connaître déjà certaines chansons, je sais déjà où vont mes coups de coeur
Contente qu'il ait mis des chansons remontant à il y a pluieurs années que tout le monde connaissait et espérait retrouver dans cet album.
Et AL. Moi j'ai du mal avec elle. L'artiste me plait mais je sais pas j'ai un blocage avec elle. En tout cas ma blandine tellement magnifique et talentueuse sur scène. Elle mérite beaucoup, beaucoup

mais pour connaître déjà certaines chansons, je sais déjà où vont mes coups de coeur

Contente qu'il ait mis des chansons remontant à il y a pluieurs années que tout le monde connaissait et espérait retrouver dans cet album.
Et AL. Moi j'ai du mal avec elle. L'artiste me plait mais je sais pas j'ai un blocage avec elle. En tout cas ma blandine tellement magnifique et talentueuse sur scène. Elle mérite beaucoup, beaucoup
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :le monde part en live : delph a l'album de Chris avant moi![]()
![]()
mais pour connaître déjà certaines chansons, je sais déjà où vont mes coups de coeur![]()

SOn album est vraiment génial je ne regrette pas mon investissement

Ah Blandine.... J'espère qu'on fera notre 'tit projet

Et pis au final, décidé, je vais de son coté

Infirmière puéricultrice