O°Mystiq°O a écrit : Ca apsse sur toutes les chaines je crois
mouarf je ne suis pas branché
Tu devrais rajouter sidaction ou sida dans ton titre à mon humble avis, si tu veux parler du sida cer là les gens vont penser qu'il ne s'agit que de la pub
c'est ça moque toi !! t'en verra pas tous les jours des comme moi...
Chui allé voir la vidéo, c'est très émouvant au premier regard et aussi très symbolique que ce soit une personne âgée qui fasse le premier pas... vous ne trouvez pas ?
c'est ça moque toi !! t'en verra pas tous les jours des comme moi...
Chui allé voir la vidéo, c'est très émouvant au premier regard et aussi très symbolique que ce soit une personne âgée qui fasse le premier pas... vous ne trouvez pas ?
C'est qui la zik ?
Rhoooo je ne me moque pas Mon gengissounet
Oui moi aussi je l'ai trouvée très émouvante la 1ere fois, surtout avec cette personne âgée puis cette petite fille à la fin...
Beau message sur la tolérance en général
C'est un groupe qui chante... Le groupe Sick Puppies. L'extrait qu'on entend c'est "All the Same" Info trouvée sur le net
Petite précision!
j'ai vu sur canal + le collectif qui est à l'origine de cette oprération il y a quelques semaines. Ce n'est pas une pub mais bien un vrai collectif (anglo-saxon) qui a eu l'idée de cette manifestation. Depuis, ça a fait des émules et notamment à Paris où de "vrais gens" proposent des calins gratuits aux passants! Je ne savais pas que l'idée avait été reprise par le sidaction mais c'est excellent, je trouve que c'est une initiative bien cool!
ou la femme qui murmurait à l'oreille des chtis...
Merci pour le lien !!!!
Ca fait quelques jours qu'on me parle de cette pub et je la trouve magnifique !!!! Si seulement ça pouvait faire réfléchir certain......
Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!