Concours Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- nenette34000
- Insatiable
Merci Soffi pour ton message de soutien
Bon courage à toutes les concurentes du forums, et pourvus que tous les autres concurrents se cassent la figure, se paument , ou foire le concours...
Ben quoi j'ai beau être gentille, humaine, c'est un concours j'ai fait partie de ceux qui l'ont foiré l'an dernier, chacun son tour

Bon courage à toutes les concurentes du forums, et pourvus que tous les autres concurrents se cassent la figure, se paument , ou foire le concours...
Ben quoi j'ai beau être gentille, humaine, c'est un concours j'ai fait partie de ceux qui l'ont foiré l'an dernier, chacun son tour

ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
- nenette34000
- Insatiable
- nenette34000
- Insatiable
Bonjour Ness,
J'ai eu une forte crise d'angoisse avec aussi mal au ventre, nausées...ces derniers jours, pour le moment ça va mieux, mon doc m'a filé de l'homéopathie à prendre hier soir au coucher et j'ai dormi comme un loir, et à prendre ce matin pour être zen sans être à plat!!!
J'espère que le stress est positif, je ne me souviens pas avoir stéssé l'an dernier, en tout cas pas comme ça, c'est donc que c'est bon signe!!
Bon courage à tout à l'heure et rappelle toi, basket rouge avec les bandes blanches

J'ai eu une forte crise d'angoisse avec aussi mal au ventre, nausées...ces derniers jours, pour le moment ça va mieux, mon doc m'a filé de l'homéopathie à prendre hier soir au coucher et j'ai dormi comme un loir, et à prendre ce matin pour être zen sans être à plat!!!
J'espère que le stress est positif, je ne me souviens pas avoir stéssé l'an dernier, en tout cas pas comme ça, c'est donc que c'est bon signe!!
Bon courage à tout à l'heure et rappelle toi, basket rouge avec les bandes blanches

ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
-
Ouf ça y'est Montpellier/Béziers est passé ! Juste le temps de dire ouf et on retourne dans les bouquins lol
Bon les tests psycho j'ai trouvé ça assez dur perso, surtout que j'ai sauté une page et que je m'en suis rendue compte 2 minutes avant la fin ..
Y'avait de la logique visuelle, des textes que j'ai zappé, des problèmes, plein de problèmes trop de problèmes lol et puis un test d'observation.
En culture gé on avait :
-les problèmes causés par les sacs plastiques
-les causes de l'absentéisme scolaire
-les moyens d'action pr lutter contre le cancer
-les atouts pr vivre en forme plus longtemps
-comment lutter contre l'émission de CO2
Des sujets passionants, dommage qu'on ait pas le temps d'approfondir plus !
Voila j'espère que ça c'est bien passé pour vous autres !! Et puis merde pour ceux qui continuent dans la lancée !
Bon les tests psycho j'ai trouvé ça assez dur perso, surtout que j'ai sauté une page et que je m'en suis rendue compte 2 minutes avant la fin ..

Y'avait de la logique visuelle, des textes que j'ai zappé, des problèmes, plein de problèmes trop de problèmes lol et puis un test d'observation.
En culture gé on avait :
-les problèmes causés par les sacs plastiques
-les causes de l'absentéisme scolaire
-les moyens d'action pr lutter contre le cancer
-les atouts pr vivre en forme plus longtemps
-comment lutter contre l'émission de CO2
Des sujets passionants, dommage qu'on ait pas le temps d'approfondir plus !
Voila j'espère que ça c'est bien passé pour vous autres !! Et puis merde pour ceux qui continuent dans la lancée !
Concours 2007
CH Béziers -> admissible
HP Castelnau
CRF Nîmes -> écrit le 05/05
CH Béziers -> admissible
HP Castelnau
CRF Nîmes -> écrit le 05/05
- nenette34000
- Insatiable
-
- Adepte
nenette34000 a écrit :Salut,
moi aussi j'ai trouvé les test trop trop trop dur, onverra bien
bon je vois qu'on a eu les mm sujet a sète. j'avoue les tests étaient balèze g rien capté au truk des train !

.....
Moi aussi je reviens de Montpellier les Test trop la galère le truc des train rien piger et le pliage m'a soualer, le seul truc que j'avais fait en prépa que j'ai détesté
. Ils ont abusé là sur ce coup avec pas de français...
Après la culture était bien dommage qu'on ai eu 2 Textes sur l'environnement mais sinon ct interessant à traiter.
Voila juste le bruit des chaises qui m'ont énervé sinon
enfin j'espère que je serai à l'oral

Après la culture était bien dommage qu'on ai eu 2 Textes sur l'environnement mais sinon ct interessant à traiter.
Voila juste le bruit des chaises qui m'ont énervé sinon