Pires Conneries vues faire en service?
Modérateur : Modérateurs
- mononoke
- Accro
batistoune a écrit :mononoke a écrit :coucou
un enfant qui a un PAC et est sous antibio
-il faut mettre 1 ml dans la chambre
- Dans la chambre, tu laisse un flacon de 1 ml ouvert dans la chambre, comment ça peut agir sur la septicemie de l enfant?
c'est tellement affligeant que je sais même plus si on peut encore en rire à ce stade de la connerie humaine..
coucou mais c'etait des questions qu elle s'etait posé donc

elle avait bien compris que ça ne se faisait pas
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
- zekisscoolette59
- Habitué
Il y a quelques mois...
Une IDE en stage de projet professionnel....
Elle prépare dans sa seringue du spasfon à mettre dans un litre de soluté....
elle est légèrement gourde, comme depuis les 6 semaines du début de son stage...
On lui rabache toujours la meme chose, elle n'y prête pas attention
Elle tiens mal sa seringue et son flacon, son trocard ripe, elle se pique le doigt et s'apprêtait à réinjecter le spasfon dans la perf, avec son doigt qui gouttait le sang, le sang sur le trocard et surement dans la seringue....
La meme, qui prend une saturation chez un patient en fin de vie...
elle fait ses transmissions et s'apprête à se rhabiller ( on met des surblouses au domicile).
Alors je lui demande, la satu est bonne?
Bah 87%.... c'est bien non???? ahhhhhhhhhhhhh au secours!!!!!!!
Pardon? on va certainement pas s'en aller avec un patient qui sature comme ca!! En fait elle avait mal pris la satu, je m'en était aperçue depuis le début, ce monsieur allait bien...mais ca ne l'a pas dérangé d'écrire cela dans ses trans et de partir en le laissant comme ca...
Même prendre une satu elle savait pas le faire correctement!!!!
Vos histoires sont pas mal!!!
elle est légèrement gourde, comme depuis les 6 semaines du début de son stage...
Elle tiens mal sa seringue et son flacon, son trocard ripe, elle se pique le doigt et s'apprêtait à réinjecter le spasfon dans la perf, avec son doigt qui gouttait le sang, le sang sur le trocard et surement dans la seringue....

elle fait ses transmissions et s'apprête à se rhabiller ( on met des surblouses au domicile).
Pardon? on va certainement pas s'en aller avec un patient qui sature comme ca!! En fait elle avait mal pris la satu, je m'en était aperçue depuis le début, ce monsieur allait bien...mais ca ne l'a pas dérangé d'écrire cela dans ses trans et de partir en le laissant comme ca...
Cherche mode d'emploi pour se dédoubler!
IDE en HAD , j'adore!!!!
IDE en HAD , j'adore!!!!
- p_titpoussin
- Silver VIP
zekisscoolette59 a écrit :Il y a quelques mois...
Elle tiens mal sa seringue et son flacon, son trocard ripe, elle se pique le doigt et s'apprêtait à réinjecter le spasfon dans la perf, avec son doigt qui gouttait le sang, le sang sur le trocard et surement dans la seringue....![]()
tout ca ne me fat plus franchement rire en fait
et dire qu'on pourra un jour etre soigné par des gens comme ca!!!!!
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- mimil
- VIP
Surtout de se dire qu'une étudiante en fin de parcours ne connaisse pas les bases et soit passée entre les mailles du filet...
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- missnini94
- Insatiable
- missnini94
- Insatiable
missnini94 a écrit :oh attend!!! il fallait passer 1 ml dans la chambre du bébé et elle l a laissé dans la chambre le flacon oh nan je viens de comprendre c etait tellement choquant que ca m'a pas fait tilt nannnnnnn trop morte de rire
JE te rassure je viens seulement de comprendre aussi

Infirmière puéricultrice
le pire je l'ai vécu étant patiente
j'avais 4 ans on devait changer mon drain régulièrement et en général les infirmières cachaient le matériel derrière leur dos me parlaient de choses et d'autres si bien que la douleur était supportable
mais l'une d'entre elle a fait la connerie d'y aller franco je voyais tout ce qu'elle faisait, du sang partout, une négligence incroyable....
dur à expliquer correctement mais ça soulage...
j'avais 4 ans on devait changer mon drain régulièrement et en général les infirmières cachaient le matériel derrière leur dos me parlaient de choses et d'autres si bien que la douleur était supportable
mais l'une d'entre elle a fait la connerie d'y aller franco je voyais tout ce qu'elle faisait, du sang partout, une négligence incroyable....

dur à expliquer correctement mais ça soulage...
IFSI cest fini :s
- mononoke
- Accro
missnini94 a écrit :oh attend!!! il fallait passer 1 ml dans la chambre du bébé et elle l a laissé dans la chambre le flacon oh nan je viens de comprendre c etait tellement choquant que ca m'a pas fait tilt nannnnnnn trop morte de rire
coucou
mais non, elle l a pas laissé dans la chambre , vu qu elle ma reposé la question, elle s'en doutait que c'etait pas ça , mais c'est l expression en soi, qu elle a mal compris

"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
- missnini94
- Insatiable
- mononoke
- Accro
missnini94 a écrit :ok ok...c est pas une excuse lol
rho lala
vous jugez trop vite, moi ça m a fait rire, mais elle savait que c 'était impossible, et donc, c'est la qu il faut s arreter!
je l ai pas ecris pour que vous la jugiez

- missnini94
- Insatiable