Concours Perray Vaucluse

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
bouliefun
Forcené
Forcené

Message par bouliefun »

aaac91 a écrit :bouliefm je veux bien venir avec vous on dit 11h00 c'est ca ??

aucun problème on se rejoint à arpajon entre 10h30 et 11h00 (pas plus tard).
on définiera l'endroit où on se retrouve vers le 23.04 et on s'enverrai nos n° de portable en mp
bouliefun
Forcené
Forcené

Message par bouliefun »

Pain d'épices a écrit :Pour moi pas de problème, on se retrouve à Arpajon, n'importe où, je connais j'y ai habité pendant 6 ans !!!! Et puis 11 heures ça me parait raisonnable, mais c'est vrai qu'en premier lieu j'aurais dit 10h30 (pour être sûre !!!!) on n'est jamais à l'abri d'un bouchon dans cette région !!! J'ai déjà eu de scénarios catastrophe !!!
Image

je vois pain d'épice que tu es aussi prévoyante que moi !!! comme on est plusieurs à se rejoindre on va se donner un créneau de rdv entre 10h30 et 11h00 mais pas plus tard. on se tient au courant dans quelques jours. dans arpajon je connais aussi pas mal de chose, j'y est vécu 24 ans !!!! alors c'est qui veut qui choisit
bouliefun
Forcené
Forcené

Message par bouliefun »

marinefred a écrit :Bah je n'habite pas trop ce coin la :s
J'habite a bondoufle, mais ca ne me dérange pas d'y aller en train, en se retrouvera autour d'un gateau au chocolat au pire :) lool

bondoufle s'est pas trop loin de chez moi, je peux faire un petit détour. Si tu veux je peux venir te chercher
Aliace
Accro
Accro

Message par Aliace »

Bah écoute pourquoi pas, faut voir. En tout cas, c'est super gentil de me proposer. C'est chouette de voir une solidarité pareil en tre filles quie ne se connaissent meme pas je trouve :D
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
bouliefun
Forcené
Forcené

Message par bouliefun »

marinefred a écrit :Bah écoute pourquoi pas, faut voir. En tout cas, c'est super gentil de me proposer. C'est chouette de voir une solidarité pareil en tre filles quie ne se connaissent meme pas je trouve :D

Tu as encore deux semaines pour réfléchir. Tiens moi au courant.

on est toutes solidaires car on va toutes dans la même "galère" et il faut qu'on se serre les coudes. Même si on se connaît pas (qui sait, peut être que l'on se connaît .... on habite pas très loin, certaines on vécut dans la même ville. Se sera la surprise). Et puis si on arrive à toutes être admises et bien on sera pas toute seule dans notre petit coin en cours, l'intégration sera plus facile.

bonne journée
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Je rejoins Marine fred, tu es vraiment d'une très grande gentilles bouliefun. A notre époque c'est de plus en plus rare et cela fait plaisir.

Et puis c'est vrai que cela sera plus facile en cas d'admission de connaître déjà certaines personnes plutôt que de se jeter dans l'inconnu^^
Aliace
Accro
Accro

Message par Aliace »

Vive la solidarité !!!!!

Ok pas de probleme boulifun, je te tiens au courant et encpre merci :)
Pain d'épices
Fidèle
Fidèle

Message par Pain d'épices »

Bon les filles, je vous souhaite une bonne semaine : je pars en vacances chez mes parents. Bossez bien et ne stressez pas trop. J'espère pouvoir faire un peu de révisions mais ça sera difficile, de petits exercices plutôt que du travail de fond !!!
Bonne semaine à toutes et joyeuses Pâques !!!
Image
ESI 2ème année
PERRAY-VAUCLUSE promo 2007-2010
bouliefun
Forcené
Forcené

Message par bouliefun »

bonne semaine de vacances pain d'épice, moi aussi je suis en vacances mais je reste chez moi.

marinefred et plumme merci pour vos petits mots gentils. Il est vrai que la générosité est une qualité rare mais elle existe. Par contre faut pas se fier aux apparences car j'ai beaucoup de défauts !!! :lol:

bon week end de pâques les filles et abusez du chocolat il pârait que s'est bon pour le stress.
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Bonne vacances à toi pain d'épices.
C'est vrai que c'est dommage pour ta promo parce que mine de rien trois ans avec les mêmes personnes c'est long!
Aliace
Accro
Accro

Message par Aliace »

Bonnes vacances les filles!!!
Oui, je rejoint plumme c hyper décevant pour qui filles qui ont un intéret commun: comme on dit "l'union fait la force!!!"
Nous on va déchirer !!!!
Joyeuses Pacques!!!!!
bouliefun
Forcené
Forcené

Message par bouliefun »

c'est bien dommage l'attitude de cette fille orely mary car quand on choisit de faire infirmière cela veux dire que nous avons de grandes qualités comme la générosité, l'entraide, et pour elle c'est pas le cas donc je pense qu'elle n'a pas sa place et qu'elle fera une infirmière désagréable. Oups je m'emballe peut - être mais sa m'énerve les gens avec des mentalité d'égoiste et de profiteur

allez je retourne à mes révisions

tu l'as dit marinefred : nous on va déchirer !!! :lol:
aaac91
Forcené
Forcené

Message par aaac91 »

ca y est j'ai recu aussi ma convocation ce matin les filles !!!!
tidoune
Forcené
Forcené

Message par tidoune »

Bouliefun a tu vraiment lu entièrement les posts d'orely mary????Car ce que tu dis à propos d'elle est tout à fait erroné???
ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.
Aliace
Accro
Accro

Message par Aliace »

Voila une parole qui rassure !!! lol
Répondre