Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
- elfearwen64
- VIP
au fait, je viens de me rappeler : c'est pas héléène ségara qui avait eu de graves problèmes de voix ?
je me souviens d'une interview ou elle disait qu'elle avait été opérée et qu'elle avait vraiment perdu sa voix pendant plusieurs mois... bon elle l'a retrouvée depuis...
c'est pas pour vour flanquer la frousse, au contraire, manu devrait vite récupérer car c'est beaucoup moins grave, les médecins font des miracles parfois
je me souviens d'une interview ou elle disait qu'elle avait été opérée et qu'elle avait vraiment perdu sa voix pendant plusieurs mois... bon elle l'a retrouvée depuis...
c'est pas pour vour flanquer la frousse, au contraire, manu devrait vite récupérer car c'est beaucoup moins grave, les médecins font des miracles parfois

elfearwen64 a écrit :au fait, je viens de me rappeler : c'est pas héléène ségara qui avait eu de graves problèmes de voix ?
Pas mal de personnes sur les forums ont évoqué LN Ségara par rapport à Manu. Mais pour le moment, pas de chirurgie en vue ! Et ça vaut mieux !!!
Par contre, si ça arrive un jour, j'veux bien être intérimaire ds la clinique où il sera

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

- elfearwen64
- VIP
elfearwen64 a écrit :ca se ferait surement en région parisienne... ou peut etre au Mans![]()
dans tous les cas tu devras déménager
Je suis flexible

"Oui Mr Moire, ça c'est un slip filet... et 'faut le mettre"

Rohhhh suis méchante

Puéricultrice 

- elfearwen64
- VIP
adeline17 a écrit :elfearwen64 a écrit :ca se ferait surement en région parisienne... ou peut etre au Mans![]()
Je suis flexible![]()
"Oui Mr Moire, ça c'est un slip filet... et 'faut le mettre"![]()
Rohhhh suis méchante

euh, tu dérapes un peu là

ca sera dans quelques dizaines d'années

c'est malin, je suis morte de rire maintenant !!!!
sacré toi adeline

elfearwen64 a écrit :adeline17 a écrit :elfearwen64 a écrit :ca se ferait surement en région parisienne... ou peut etre au Mans![]()
Je suis flexible![]()
"Oui Mr Moire, ça c'est un slip filet... et 'faut le mettre"![]()
Rohhhh suis méchante
![]()
![]()
euh, tu dérapes un peu là![]()
ca sera dans quelques dizaines d'années![]()
enfin j'espere pour lui
c'est malin, je suis morte de rire maintenant !!!!
sacré toi adeline
Ben !!! Pour aller au bloc y faut bien mettre un slip filet et une casaque (enfin chez moi c'est comme ça

Pôv' Manu

Puéricultrice 

- elfearwen64
- VIP
bon, comme je te disais sur msn, je pensais au filets des petits vieux en maison de retraite... en effet, c'est pas pareil
et puis j'ai fait qu'un stage en neurochir pour l'instant, alors les patients partaient juste avec la blouse et rien sur le derrière... pas de charlotte non plus puisque pour ouvrir la tete c'est pas tres partique
et puis j'ai fait qu'un stage en neurochir pour l'instant, alors les patients partaient juste avec la blouse et rien sur le derrière... pas de charlotte non plus puisque pour ouvrir la tete c'est pas tres partique

elfearwen64 a écrit :bon, comme je te disais sur msn, je pensais au filets des petits vieux en maison de retraite... en effet, c'est pas pareil
Effectivement

En tous cas perso je préfèrerais aller au bloc avec un slip filet que sans rien... quand on est endormi...

Puéricultrice 

PLus que quelques jours à attendre
Petit cadeau trouvé sur le net !!!
Show case à Epernay : Mon Essentiel
Et le meilleur pour la fin
Show case à Epernay : Un geste de vous
Comment dire ?
Ils avaient légèrement abusé du champagne quoi
Et remarquez la main baladeuse de Vic sur le genou de MAnu
Sinon j'ia trouvé un post sur le fofo off d'une fan (AnneSo42) qui offre ses photos sans Copy.. Elles sont superbes !!!
En voici qq exemplaires
Photo qui représente bien notre Troupe, soudée et unie
Vic et Anne Laure, deux amies...
Une prestance sans égale
Lysa, brillante en comédie...
Mass, qui fait le pitre comme d'habitude
Et Salem, idem que Mass
Voici le lien
Et voici une tite photo trouvée sur le fofo aussi.. J'ia marqué mes différents emplacements au PDS.. Ca fait bizarre de revoir la salle en photo, il y a tellement de souvenirs qui ressurgissent..

Petit cadeau trouvé sur le net !!!
Show case à Epernay : Mon Essentiel
Et le meilleur pour la fin

Show case à Epernay : Un geste de vous
Comment dire ?

Et remarquez la main baladeuse de Vic sur le genou de MAnu

Sinon j'ia trouvé un post sur le fofo off d'une fan (AnneSo42) qui offre ses photos sans Copy.. Elles sont superbes !!!

En voici qq exemplaires

Photo qui représente bien notre Troupe, soudée et unie

Vic et Anne Laure, deux amies...

Une prestance sans égale

Lysa, brillante en comédie...

Mass, qui fait le pitre comme d'habitude

Et Salem, idem que Mass

Voici le lien

Et voici une tite photo trouvée sur le fofo aussi.. J'ia marqué mes différents emplacements au PDS.. Ca fait bizarre de revoir la salle en photo, il y a tellement de souvenirs qui ressurgissent..

Infirmière puéricultrice
O°Mystiq°O a écrit :nella a écrit :superbes photos !
Tu as vues celles du forum ? Il y en a plus de 50 je crois pour le moment
j'irai faire un tour demain ! elles sont super belles !
là maintenant dodo ! debout 5h demain matin, boulot boulot !
bonne nuit les ptites fanatiques !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
nella a écrit :O°Mystiq°O a écrit :nella a écrit :superbes photos !
Tu as vues celles du forum ? Il y en a plus de 50 je crois pour le moment
j'irai faire un tour demain ! elles sont super belles !
là maintenant dodo ! debout 5h demain matin, boulot boulot !
bonne nuit les ptites fanatiques !![]()
Nous ne sommes pas fanatiques, ça me fait penser aux pauvres hystéros ça

Bon courage pour demain

Infirmière puéricultrice
twinslv a écrit :bonjour à toutes!
vous avez vu chef la recette? avec une partie de la troupe du rois soleil?
comme ils sont trop fort en cuisineils pourraient presque remplacer cyril lignac...enfin peut être pas pour casser les oeufs
.
Comment j'ai adooooré !!! J'ai pas déscotché de ma télé de toute l'émission, c'était cro zénial !!!
Purée... Vic chantant "Entre ciel et terre"... j'en avais les yeux tout brillants

Et les pitreries de Merwan

Et Vic tout le temps en train de dire "ça sent bon", et "c'est boooonnnn" et "ça donne faim" et tout !!! Gourmande !!!!!

J'ai enregistré pour un regardage à volonté

Puéricultrice