Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
les photos je les ai vu sur le forum off. La personne qui les a mises est un véritable ange de nous les mettre à dispo. Merci à elle.
car elles sont tout aussi belles que d'autres et pourtant si rares ces photos sur eux
Sinon merwan faisant de la cuisine
Et Christophe encore une fois au hit machine ce matin. Ce ti pull bleu lui va comment dire... Comme un gant
car elles sont tout aussi belles que d'autres et pourtant si rares ces photos sur eux

Sinon merwan faisant de la cuisine

Et Christophe encore une fois au hit machine ce matin. Ce ti pull bleu lui va comment dire... Comme un gant

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- elfearwen64
- VIP
elfearwen64 a écrit :ben vous avez quoi, pour pas changer... j'ai passé toute la journée d'hier à me dire : faut pas oublier chef la recette... ben ca n'a pas loupé, je l'ai raté... et j'ai fait quoi pendant ce temps ??? rien...![]()
bon heureusement qu'il ya youtube et dailymotion
Tête sans cervelle !!!

Le net viendra à ton secours

Terrible ton chat Agnès

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

- elfearwen64
- VIP
- elfearwen64
- VIP
- elfearwen64
- VIP
daphnée a écrit :j'adore ton avatar va savoir pourquoi![]()
![]()
Je me le demande aussi

Petit cadeau
Vidéo trouvée il y a 5 minutes, sur Medhi

J'adore sa façon d'etre vexé, de jouer avec la caméra, de faire le pitre

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
j'avais eu un peu l'équivalant à Rouen. Il chante méga faux délibéremment et à chaque fois Delphine ou Caroline essaient de le faire taire
Il en a un pèt' lui aussi

Il en a un pèt' lui aussi

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Joli ton avatar ma Delph' !!! Plus que convertie au Roi Soso la miss !!!!
Ils ont détrôné les charmants bébés !!!!!
Sinon, Agnès, les vidéos d'hier sont à télécharger sur le forum off' dans la partie multimédias
J'dois partir pour l'IFSI demain matin... aurevoir le net
J'aurais bien aimé être à vos côtés dans la dernière ligne droite d'attente (j'essaierai de squatter le CDI
).
Gros bisous les choupinettes je vous adooooooore !

Sinon, Agnès, les vidéos d'hier sont à télécharger sur le forum off' dans la partie multimédias

J'dois partir pour l'IFSI demain matin... aurevoir le net

Gros bisous les choupinettes je vous adooooooore !

Puéricultrice 

adeline17 a écrit : Joli ton avatar ma Delph' !!! Plus que convertie au Roi Soso la miss !!!!Ils ont détrôné les charmants bébés !!!!!

adeline17 a écrit : J'dois partir pour l'IFSI demain matin... aurevoir le netJ'aurais bien aimé être à vos côtés dans la dernière ligne droite d'attente (j'essaierai de squatter le CDI
).
Gros bisous les choupinettes je vous adooooooore !![]()
![]()
T'inquiète le téléphone ça existe

Mais apsse par ton IFSI si tu peux

Infirmière puéricultrice
O°Mystiq°O a écrit :adeline17 a écrit : Joli ton avatar ma Delph' !!! Plus que convertie au Roi Soso la miss !!!!Ils ont détrôné les charmants bébés !!!!!
C'est vrai
Mais cette photo est véritablement magnifique ! J'ai envoyé un MP à la photographe pour savoir si elle n'en avait pas une de Blandine... Je croise les doigts
adeline17 a écrit : J'dois partir pour l'IFSI demain matin... aurevoir le netJ'aurais bien aimé être à vos côtés dans la dernière ligne droite d'attente (j'essaierai de squatter le CDI
).
Gros bisous les choupinettes je vous adooooooore !![]()
![]()
T'inquiète le téléphone ça existeEt pis, tu sais bien ce qu'il va se passer dimanche soir
![]()
Mais apsse par ton IFSI si tu peuxEnfin, c'est meme vivement recommandé
Que tu puisses voir ou on en est
Ca va être du propre toute la semaine !!!!!
Grrr Le Pen sur la scène de notre PDS préféré

Puéricultrice 

- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :C'est vrai
Mais cette photo est véritablement magnifique ! J'ai envoyé un MP à la photographe pour savoir si elle n'en avait pas une de Blandine... Je croise les doigts
ooooh tu me diras la rép

hé deline t'as interet de squatter le CDI