Concours Béziers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Urgent! la liste complémentaire de béziers est-elle épuisée?
J' ai appris de source sûre que la liste complémentaire de Béziers avait été épuisée et je souhaiterais en avoir confirmation car un candidat sur liste d'attente a été intégré sur la liste principale et avant de contester je souhaiterais en être vraiment sûre.
Je vous laisse également mes coordonnées msn : melanie_511@hotmail.fr
Merci [/img]

Je vous laisse également mes coordonnées msn : melanie_511@hotmail.fr
Merci [/img]
-
Merci de m'avoir répondu. En fait j'ai teléphoné a l'IFSI et ils m'ont dit également que la liste complémentaire n'était pas épuisée.
j'aimerais avoir une réponse d'une personne qui attend d'être appelée pour continuer les démarches de recours que je suis en train d'entreprendre.
ils sont descendus au moins à la 56ème place d'après un contact.
j'aimerais aussi savoir le nombre de candidats sur cette liste.
écrivez moi c'est important pour moi
j'aimerais avoir une réponse d'une personne qui attend d'être appelée pour continuer les démarches de recours que je suis en train d'entreprendre.
ils sont descendus au moins à la 56ème place d'après un contact.
j'aimerais aussi savoir le nombre de candidats sur cette liste.
écrivez moi c'est important pour moi
-
c'est une histoire de fou!
j'apprends que dans l'IFSI où j'ai passé le concours il y a un "candidat très connu" qui y a fait sa rentrée alors qu'il est très loin sur la liste complémentaire.
la directrice me dit qu'il y a eu transfert avec l'IFSI de Béziers et celle de Béziers aussi car la liste complémentaire de Béziers est épuisée.
Et lorsque j'appelle à l'accueil on me dit qu'elle n'est pas épuisée?!
qui croire?
si des personnes sont sur cette liste complémentaire, ce serait sympa de me contacter.
c'est un cauchemard car la prochaine sur la liste c'était moi!!!!

j'apprends que dans l'IFSI où j'ai passé le concours il y a un "candidat très connu" qui y a fait sa rentrée alors qu'il est très loin sur la liste complémentaire.
la directrice me dit qu'il y a eu transfert avec l'IFSI de Béziers et celle de Béziers aussi car la liste complémentaire de Béziers est épuisée.
Et lorsque j'appelle à l'accueil on me dit qu'elle n'est pas épuisée?!
qui croire?
si des personnes sont sur cette liste complémentaire, ce serait sympa de me contacter.
c'est un cauchemard car la prochaine sur la liste c'était moi!!!!
QUI ATTENDS LES RESULTATS DU 25 AVRIL DANS L'HERAULT ?????
hello,
alors, qui est dans l'attente des résultats du 25 avril dans le languedoc roussillon ????
Qu'en pensez vous cette année ??????
Reprendre les études à 36 ans , c'est super
oraux à Beziers
Bonjour à tous, est-ce quelqu'un sait si les oraux de Béziers ont commencé (je passe le 11 juin) et si oui comment était le jury? Il parait qu'ils ont des consignes de l'ifsi parfois, genre mettre les personnes à l'aise...
- ricky64
- Insatiable
N'écoute pas trop les rumeurs.
Un Jury est un jury. Mettre a l'aise etc ... tout dépend la personnalité de ceux qui le compose donc un conseil prépare ton oral sans tenir compte des "rumeurs".
Crois fort en tes chances, seul ca pourra te motivé
Bon courage
Un Jury est un jury. Mettre a l'aise etc ... tout dépend la personnalité de ceux qui le compose donc un conseil prépare ton oral sans tenir compte des "rumeurs".
Crois fort en tes chances, seul ca pourra te motivé

Bon courage
25 ans et déja en pleine reconversion 
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011

--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011
oraux beziers
bonjour,
je sais que les oraux de Beziers ont commencé vers la mi mai. Par contre, je ne peux pas d'aider pour le jury puisque je ne passe que le 20 juin.
Pense à moi pour laisser tes impressions une fois passée...
Merci et bonne chance
Mary
je sais que les oraux de Beziers ont commencé vers la mi mai. Par contre, je ne peux pas d'aider pour le jury puisque je ne passe que le 20 juin.
Pense à moi pour laisser tes impressions une fois passée...
Merci et bonne chance
Mary
- LittleFoetus
- Insatiable

Ou encore mieux le sujet dédié aux oraux!! La qualité d'un futur ESI est la volonté non? Alors ~130 pages c'est pas si insurmontable

IDE en cancéro à Marseille!
liste d'attente a béziers
coucou tout le monde!!!
je suis sur liste d'attente a béziers a la 26 ème place
j'aurai voulu savoir si j'avai une chance d'être prise sachant kil propose 57 place pour les bac et 14 pour les as amp et ap, de plus il a 24 places pour des repport de scolarité...
j'espère que vos concour on fonctionné..
merci d'avance
je suis sur liste d'attente a béziers a la 26 ème place

j'aurai voulu savoir si j'avai une chance d'être prise sachant kil propose 57 place pour les bac et 14 pour les as amp et ap, de plus il a 24 places pour des repport de scolarité...
j'espère que vos concour on fonctionné..

merci d'avance
- LittleFoetus
- Insatiable