Sophie a disparue !!!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Marie-Stephanie

Message par Marie-Stephanie »

peut être que cette histoire a ravivé certaines douleurs pour certains qui avaient vécu des choses similaires avec une fin moins tragique...
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Tu as raison Boulie, entièrement, et je suis en grande partie responsable de la dérive de ce topic, je m'en excuse sincèrement.
3ème année : petite pause bébé
Earwen499
Insatiable
Insatiable

Message par Earwen499 »

Boulie a écrit :Ce que je sais, c'est que c'est ça le véritable sujet de post, et au lieu de lancer vos idées et désaccord sans même vous écouter les uns les autres, ce que vous pourrez faire en créant un autre post, car vous parlez + de vous même que d'autre chose... il serait mieux ICI de penser à elle... à sa famille... à ses amis... en pensant à leur tristesse...

Je suis d'accord...mais en même temps, on ne va pas tous répéter les uns après les autres qu'on est tristes pour sa famille....d'abord c'est une évidence, et ensuite on l'a tous déja dit...autant essayer d'avoir un débat constructif sur le sujet...je ne pense pas que la famille viendra voir ici, mais par contre, ils ont un blog (cf 1ère page du topic) pour ceux qui veulent les soutenir...
DE 2010 à Orléans

IDE réanimation CHU Reims

PAES 2014-2015, nouvelle aventure... :D
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

C'est vraiment trop triste cette histoire!! J'ai vu aux infos la maman qui hurlait après sa fille, un vrai cri du coeur, pendant la marche silencieuse qui avait été organisée!! Trop dur ses images!!
Que Sophie repose en paix et que les coupables paient pour le mal qu'ils on fait!! :pleure:
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

[quote="Earwen499"]autant essayer d'avoir un débat constructif sur le sujet...quote]

Justement j'avais du mal à le voir constructif ce débat... et encore moins bien placé... ouvrez un autre post...
IDE depuis 2009.
Earwen499
Insatiable
Insatiable

Message par Earwen499 »

Boulie a écrit :
Earwen499 a écrit :autant essayer d'avoir un débat constructif sur le sujet...quote]

Justement j'avais du mal à le voir constructif ce débat... et encore moins bien placé... ouvrez un autre post...

Mais ce n'est pas plus utile de venir pleurer ici...ce post avait sa raison d'etre tant que l'espoir subsistait...maintenant que Sophie est morte, ca ne sert plus à rien....on peut etre choqués, mais on ne la connaissait pas, alors laissons ses proches pleurer pour elle...
DE 2010 à Orléans

IDE réanimation CHU Reims

PAES 2014-2015, nouvelle aventure... :D
Répondre