Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
Comme le sommeil ne vient pas, j'ai ressorti quelques posts de nous au début
C'est marrant de voir ce qu'on racontait et surtout l'évolution
Et le pire, c'est que depuis ces messages datant de juin, on a fait le 18 novembre, le 6 et 7 janvier ensemble. Agnsè tu as apssé ta Vie au PDS
Les fille sovus avez fait Rouen, Caen. Avec DaF, on va faire Lyon puis je fias Dijon. Enfin on va se retrouver à Bercy pour la der des der
Toutes les 4
A cela se rajoutent les concerts de Chris (en espérant qu'il apsse apr chez moi) et ceux de MAnu qui ne devraient plus tarder
Quel bonheur
Et quelles avancée surtout.. en un an, il s'est apssé des tonnes de choses et de si belles rencontres
Les choupinettes, je vous adore

O°Mystiq°O a écrit :Alors j'ai assisté au spectacle ce week end. JE suis ressortie émerveillée par tant de beauté, que ce soit les décors, les chansons, les costumes, les artistes, les chorégraphies.... Le pied !
NOus avons même eu droit à la visite de Kamel OualiGénial
![]()
Vraiment cette troupe est fantastique, elle mérite son succès et a eu droit une ovation impressionnante de la part du public![]()
VOilàJ'ai hâte d'y retourner et je pense que je vais aller à PAris en Décembre pour les revoir :clin:
adeline17 a écrit :Coucou Mystiq !!!!
Te voilà conquise par la magie de Roi Soleil !!! De toute façon c'est difficile de ne pas l'être. Le truc c'est qu'après ça devient une vraie drogue (et une drogue qui coûte cher...).
Contente que ça t'aie plu !!!!
Alors, t'as flashé sur lequel des trois bogoss???![]()
O°Mystiq°O a écrit :Oui je crois que je suis droguée. Là en ce moment, il y a un spectacle et je n'ai qu'une envie, c'est d'y aller. Sérieusement, ça ne m'a jamais fait ça d'habitude mais c'est tellement beau..... En fiat tu te laisses porter par le spectacle et tu oublies tous tes soucis (et j'en avais bien besoin).. Mais là ça me manque déjà![]()
![]()
J'ai craqué sur les 3 beaux gosses en fait.. MErwan est génial en duc de BeaufortIl chante merveilleusement bien. Manu est un Louis XIV magnifique, avec une prestance incroyable, un regard sublime et profond... Wahou
![]()
Et christophe, ben, c'est une perle. Il n'a pas arrêté de faire le pitre sur chaque scène, c'était à mourir de rire
![]()
![]()
ON a eu droit à des petits clins d'oeil car étant devant et la scène étant bien éclairée, ben il nous voyait. Et comme on applaudissait à chaque fois, ben nickel quoiUn super souvenir en tous cas
adeline17 a écrit :Je suis vraiment très contente pour toi !!! Tes messages viennent du coeur !! En plus tu étais devant la scène !!! Alors là c'est le top du top !!!! Le premier rang c'est un rêve !!!! Chanceuse lol !!! Tu as des photos ?
Les artistes sont très sympa et vraiment très accessibles !! As-tu eu des dédicaces ???
Y'a pas un antidote pour résister à l'attente de les revoir ???
LoL !!!
O°Mystiq°O a écrit :Malheureusement pas d'autographes pour moiMais bon le bonheur était déjà d'être dans la salle
J'ai pu serre la main à Christophe, on a rigolé avec Anne Laure qui était très émue de l'accueil fait par la salle au moment du final...
C'était génial. Et c'est vrai que j'étais super bine placée. Au 1er rang, au milieu donc vue imprenable sur toute la scène. J'ai de belles photos, je suis contente, ça me fera des souvenirs![]()
En tous cas, je viens de reagerder sur le net et c'est déjà bien vendu jusqu'au 31 octobre.... On est placé assez loin. DOnc je pense que je vasi attendre un peu et me réserver une place pour fin décembrePour la dernière, ce serait le pied mais bon, s'ils rajoutent des dates ensuite, pas top..
Et puis faut que je prévois comment monter à PAris, où dormir... Où la la, ça va être compliqué encore... :roll:adeline17 a écrit :C'est sur !!!
Moi j'y retourne le 14 oct à l'occasion d'un stage de conduite !!! La dernière est prévue le 23 décembre, on voulait y aller mais a priori y'aura des prolongations... Donc pas cool pour prévoir à l'avance !!! En plus l'an dernier les places pour les prolongations ont seulement été mises en ventes mi-novembre...
Serais-tu d'accord de me faire partager tes photos ? Bien sur je les garderai pour moi et je peux aussi te faire partager les miennes !!!!O°Mystiq°O a écrit :JE t'envoie un MPdaphnée a écrit : à force d'en parler, j'ai envoyé mon ami l'âne à la quête de quelques unes de leurs chansons et je suis tombée sous le charme c'est maliny en a 2 que j'adore
adeline17 a écrit :La vie passe est vraiment une chanson superbe. Et sur scène en live... c'est... y'a pas de mots !!! Faut le voir quoi !!!
Daphnée tu n'as plus qu'à prendre tes places !!!daphnée a écrit :j'aimerai bien mais bon sa passe pas près de chez moi :(adeline17 a écrit :Y'a Rouen le 3 et le 4 février 2007. Et pour info, Caen c'est loin d'être complet !! Je vais prendre mes places mardi, et il reste même des places au premier rang !!!
Et le pire, c'est que depuis ces messages datant de juin, on a fait le 18 novembre, le 6 et 7 janvier ensemble. Agnsè tu as apssé ta Vie au PDS

Les fille sovus avez fait Rouen, Caen. Avec DaF, on va faire Lyon puis je fias Dijon. Enfin on va se retrouver à Bercy pour la der des der

A cela se rajoutent les concerts de Chris (en espérant qu'il apsse apr chez moi) et ceux de MAnu qui ne devraient plus tarder

Quel bonheur

Les choupinettes, je vous adore

Infirmière puéricultrice
- elfearwen64
- VIP
- elfearwen64
- VIP
- elfearwen64
- VIP
- daphnée
- Star VIP
elfearwen64 a écrit :Daf, tu ne parles pas du tout du concert de Christophe qui est dans 11 jours... tu n'y vas plus ??
si si mais en fait je réalise pas trop c'est étrange comme si j'étais en décalage au niveau du temps.
Mais rassures-toi serai là

Déjà que je suis sûre qu'il ne sera pas là à lyon

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :elfearwen64 a écrit :Daf, tu ne parles pas du tout du concert de Christophe qui est dans 11 jours... tu n'y vas plus ??
si si mais en fait je réalise pas trop c'est étrange comme si j'étais en décalage au niveau du temps.
Mais rassures-toi serai là![]()
![]()
Déjà que je suis sûre qu'il ne sera pas là à lyonalors hors de question de le louper à l'élysée
![]()
c'est un mess soft que tu postes de son myspace. J'y ai déjà lu pire
C'est désespérant
Son myspace est un vrai bordel entre les trucs dans ce style et le flood intempestif
Mais si il sera à Lyon, t'inquiète pas

Sinon, je confirme.. Ca devient du grand n'importe quoi sur la page de Christophe ! Du flood, du flood et du flood ! Des nanas de 15 ans qui racontent leur vie, parlent à christophe comme s'il était leur pote.. Ca me gave, jusqu'au jour ou je vais laisser un com' bien salé je crois

Au moins, sur la page de Manu, c'est respectueux et que des messages d'encouragement

Et sur ce point DaF, tu ne peux pas dire le contraire, même si tu aimes critiquer Manu

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
oh tu sais miss on est déjà plusieurs à en avoir pousser des gueulantes et à chaque fois c'est pareil : on se fait rembarrer avec des"oh mais non les filles qui sont là mettent de l'ambiance" et les concernés "on inove car çà sert à quoi de répéter 10 000 fois la meme chose c'est ennuyeux de lire que des mess de soutien"
Pauvre Christophe : çà ce sont des fans
et oui chez Manu c'est mieux j'avoue

Pauvre Christophe : çà ce sont des fans

et oui chez Manu c'est mieux j'avoue

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
oui parfois je me dis "non tu peux pas poster y a ton com 3 lignes en dessous elle va te prendre pour une dingue"

daphnée a écrit :oui parfois je me dis "non tu peux pas poster y a ton com 3 lignes en dessous elle va te prendre pour une dingue"![]()
Imagine dimanche

"Bonjour Blandine, nous sommes Delphine et Daphnée, les 2 qui postent tout le temps sur ta page

"Oui oui je vous reconnais"

Remarque ça serair bien

J'ai haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
Christof sponsorisé par Coca
on remarquera que meme assis l'un de ses musiciens le dépasse
Christof et sa nouvelle vocation : modèle pour H&M
oui delph tu reves là ! lol

on remarquera que meme assis l'un de ses musiciens le dépasse

Christof et sa nouvelle vocation : modèle pour H&M

oui delph tu reves là ! lol