Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs

D'abord "Je serai lui", puis "Etre à la hauteur" puis "Encore du temps" puis "Repartir" puis "La Vie Passe" puis le final.
Vraiment j'ai été gâtée

Merci Delph, je t'adoooooooore

Si tu m'avais vu derrière mon téléphone ! Une vraie folle !!!!!!!
Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
De rien ma belle
C'était un plaisir de partager ça avec toi
Juste pour raconter rapidement avant d'aller au dodo
(nous venons de rentrer il y a 20 minutes
)
Alors rencontre de rêve avec la belle Blandine qui m'a reconnue du Myspace, qui a posé avec moi et qui a été super sympa avec DaF et moi
Petite discussion, remise du paquet de bonbons et voilà....
Sinon, on a vu cath, Merwan, Salem, Fab, les autres danseurs, bref je détaille pas tout...
Arrivée à la Halle.... On a vu la Troupe derrière les grilles... Puis nous nous sommes installées dans la salle... Plutot pas mal tout le monde...
Et là, le bonheur !!! Une troupe adorable.. Et surtout !!!!
Blandine dans le rôle de Marie Mancini !!!!!!
Le rêve
Elle a assuré !!
Manu Dahl aussi, il est génial !
Bref que du bonheur.. Et le final.. Blandine qui m'a à nouveau reconnue et échanges de regards, sourires et bisous.. Et voilà
UN dimanche de rêve
Passé trop vite 

C'était un plaisir de partager ça avec toi

Juste pour raconter rapidement avant d'aller au dodo

Alors rencontre de rêve avec la belle Blandine qui m'a reconnue du Myspace, qui a posé avec moi et qui a été super sympa avec DaF et moi

Petite discussion, remise du paquet de bonbons et voilà....
Sinon, on a vu cath, Merwan, Salem, Fab, les autres danseurs, bref je détaille pas tout...
Arrivée à la Halle.... On a vu la Troupe derrière les grilles... Puis nous nous sommes installées dans la salle... Plutot pas mal tout le monde...
Et là, le bonheur !!! Une troupe adorable.. Et surtout !!!!
Blandine dans le rôle de Marie Mancini !!!!!!

Elle a assuré !!
Manu Dahl aussi, il est génial !
Bref que du bonheur.. Et le final.. Blandine qui m'a à nouveau reconnue et échanges de regards, sourires et bisous.. Et voilà

UN dimanche de rêve

Infirmière puéricultrice
- elfearwen64
- VIP
Pas de soucis Agnès
Je t'en enverrai quelques unes quand j'aurais fait le tri
M'en suis toujours pas remise n'empeche
Alors mon CR
Je vias vous en faire un beau, bien détaillé
Le Voyage
Alors, hier matin, 8h : DEPART pour Lyon avec les filles... Le voyage se apsse bien mais nous nous sommes plantées dans la direction à prendre pour se rendre à la Halle.. Du coup, on s'est retrouvées en ville
ON a tourné un bon moment autour de la PArt Dieu jusqu'à voir un panneau avec le nom de l'hotel de la Troupe
J'ai donc suivi ce panneau mais à nouveau on s'est paumées (Lyon c'est affreux comme ville)...
Puis, par hasard, on voit un panneau indiquant un parking du meme nom que la rue de l'hotel
ON y va donc et là, miracle, après 5 minutes de marche... on trouve l'hotel !!!!
L'hotel
Déjà quelques fans sont là, une vingtaine en tout je pense.. Un groupe de gamines est posté dans l'entrée, donc elles bloquent les artistes
Bref, les filles et moi on se met en retrait et on attend...
10 minutes plus tard, je vois sortir Blandine, toute tranquille... Personne ne l'arrête (et oui ce n'est QU'UNE doublure pour certaines
)...
Je fais qq pas puis, voyant qu'elle va direction le bus, je m'arrete net.. Même pas je pense à prendre des photos
Et là, elle me voit et vient vers moi
Je me présente et lui demande si elle a lu les commentaires que je mets sur MySpace ainsi que les mails.. Elle me répond que oui tout en me faisant la bise...
J'ai halluciné tellement je ne m'y attendais pas
Elle fait la bise aux filles également.. Je me rapproche d'elle et commence à lui parler. Je dis "J'ai cru comprendre..."
Là un fan l'intercepte pour lui demander un autographe.. Elle me dit qu'elle va vers lui vite fait pour revenir vers nous tranquillement ensuite..
Elle revient donc très vite et me dit : "Tu as cru comprendre...."
Alors nous reprenons avec Daf, qu'on a cru comprendre qu'elle adorait les chocolats
Elle éclate de rire, sous entendu "Même pas vrai
" Donc on lui dit qu'on lui a acheté un paquet de Shokobons"
mais que si elle ne le veut pas, on peut le garder
Là elle répond : "Non non, je le garde
"
Bref, je lui demande si elle accepterait de poser pour une photo avec moi, ce qu'elle accepte avec plaisir.. Petite séance photo, qui grâce aux filles, m'a permis d'avoir environ 5 photos d'elle et moi différentes
"
Puis elle nous dit qu'elle va aller dans le bus. Elle nous dit : "BOn ben à tout à l'heure ? VOus etes au spectacle ?"
ON répond que oui, à la séance de 19h
Elle nous dit "Alors à ce soir les filles"
puis s'en va, toute souriante
Ce qui m'a étonnée, c'est qu'elle soit partie si tot (il était environ 11h10...) D'habitude elle est une des dernières...
Bref je priais pour qu'elle soit sur scène....
ON continue d'attendre, on voit passer Cathialine, terriblement timide, qui essaie de se faufiler furtivement
Puis nous voyons arriver des danseurs, dont Joseph et Salem
Ce dernier s'est fait intercepter par une fan qui voulait lui faire lire un texto pour lui
La tête qu'il a tirée
Par la suite, nous voyons arriver tout un groupe de danseurs et avec eux.... SATYA OBLET, le mannequin
Nous voyons aussi Yanis et Kalil
Ils nous ont fait délirer à faire des aller retour
ON les a vu quitter l'hotel, revenir, repartir, prendre un vélo, partir en ville, revenir
Abkari qui a loupé la voiture Roi SOleil
DU coup il attendait tout seul sur son plot
Medhi est sorti, adorable comme tout.. je lui demande un autographe, qu'il accepte. il dédicace donc mon single en marquant "POur Delphine, Tendrement, Medhi Yanis"
DaF lui demande de poser avec, ce qu'il accepte et je prends la photo
Apparemment, Manu Dahl est apssé au même moment et je l'ai loupé
On a vu Virgile aussi (mais il n'était pas sur scène...), Fabien avec son chien
Lydia, qui avait la tête dans le *bip*
Les soirées la veille, ça les réussit pas
Merwan arrive à son tour, pas très souriant.. Donc on décide de ne pas aller le voir, contrairement aux folles de l'entrée
Il pose mais ne sourit que le temps de la photo
Christophe arrive, tout le monde lui saute dessus.. Il demande à ne pas etre dérangé mais qu'importe, les follles le harcèlent.. Idem nous reston sne retrait.. Il tire la tronche en plus
A ce moment là, tout le monde quitte l'hotel puisque Chris est parti...
Nous faisons connaissance avec d'autres fans, qui nous apprennent qu'Anne Laure est aprtie tot et ne sera pas sur scène
Et donc, que Blandine double ce soir !!!
Quelle joie !!!!
PLus tard, nous voyons sortir Stephano, dont c'était l'anniversaire la veille
On lui souhaite donc et là il nous dit qu'il ne sera pas sur scène, car malade, et qu'il rentre à Paris
Puis Lysa arrive, on lui dit juste bonjour et on la laisse tranquille
Pour aller à la Halle
A nouveau, nous nous sommes perdues car mal indiqué en ville. Puis nous voyons un panneau indiquant Gerland donc nous le suivons et arrivons à la Halle !!!!!
ON trouve une place tant bien que mal et nous voilà aprties vers le lac derrière pour pique niquer
Puis retour à la voiture pour tout ranger et direction l'entrée des artistes
Nous les voyons passer à l'entracte puis à l'entre deux mais avec le monde présent, on se doutait qu'ils ne s'arreteraient pas
On retrouve là bas 3 amies à Christelle, ce qui porte notre groupe au nombre de 6
Le Spectacle
DOnc nous sommes rentrées dans la salle à 17h45 je crois, histoire d'aller aux toilettes et s'acheter à boire frais...
Puis direction la salle pour s'installer
Les vigiles nous demandent nos billets pour nous indiquer ou aller
Les filles de Lyon disent qu'elles connaissent, qu'on est dnas les 1ers rangs
Le mec rigole et dit : "Oh des habituées
"
Nous arrivons et là on trouve nos places.. Christelle au 1er rang à l'extreme droite, les filles au 1er rang contre la rangée, DaF au 6° rang en plein centre du aprterre de droite et moi au 4° à droite également mais plus loin que DaF..
Bref, places géniales pour toutes, on commence à enfin réaliser
On prend la pose pour des photos souvenir, les gens nous remarquent légèrement mais bon
DaF connait quelques problèmes avec sa place (elle vous racontera
) mais à sa place, j'aurais cogné la nana je crois
19h, on s'asseoit, prêtes à revoir ce spectacle (6° fois pour moi
)
ON attend, il y a du retard.. Enfin il commence.. à 19h25
Fallait aps être pressée
Et là, la magie opère à nouveau
Magnifique spectacle.. Au niveau des anecdotes, je ne raconterai aps tout, n'ayant pas tout en tête actuellement... Si ce n'est el fou rire de Victoria sur Requiem Aeternam
Et Blandine qui avait la voix légèrement tremblotante
Sinon Blandine
Quelle voix !!!
Elle m'a impressionnée ! Des frissons partout, les lamres aux yeux sur "Encore du temps" avec Victoria et "S'aimer est interdit"
C'était sublime simplement
Et Emmanuel Dahl assure carrément sur scène, je suis sous le charme (bien que je préfère Manu
)
Je ne regrette pas de l'avoir vu, même s'il n'a pas sa prestance
L'entracte arrive déjà, on se retrouve toutes les 6, subjuguées par Blandine et par le spectacle en lui même
ON regarde nos photos.. DaF se rapproche et s'installe à coté de mon voisin (quel gros *** celui là d'ailleurs
)
Le spectacle reprend, la magie opère à nouveau...
Magnifique ballet des planètes avec les 2 échassiers
C'était sublime
Et la balayette de MAnu Dahl aussi
Gros délire de Chris sur Un geste de vous aussi
Bref je continue.... ON arrive à la Lyric Box.. Salem, face à nous, nous demande de taper dnas les mains et faire du bruit, ce que je me dépèche de faire
après DaF
(tu m'as devancée
)
Puis les gens commencent à se lever au début de Vice Versailles donc j'y vais aussi
Je m'agenouille à coté de Christelle et regarde le délire de Christophe.. Les hystéro sont derrière nous, les vigiles hurlent après elles car elles se mettent debout...
La scène de la lettre, magnifique tout simplement, comme d'habitude
Une fois Molière parti, on se lève enfin pour atteindre la scène.. Le délire
ca poussait dans tous les sens, c'était hallucinant !
Mais je me retrouve aux pieds de MAnu et Blandine
Trop heureuse d'etre là pour le final...
Blandine, Manu et Cath avaient les larmes aux yeux face au triomphe de la salle !!!! C'était la folie générale, ils ont été autant applaudi que Christophe c'est pour dire
Manu a paru etre très touché en tous cas et ça fait plaisir
j'ai cru que Blandine allait se mettre à pleurer
Je n'ai pris qu'elle en photo quasiment
A un moment, nos regards se croisent.. Elle me reconnait du matin et me fait un sourire immense et m'envoie un bisou
Je la prends en photo à nouveau
Quelques minutes plus tard, on se croise à nouveau
Je lui fias signe que c'était extra ce soir, qu'elle a assuré et à nouveau elle m'envoie un baiser et me sourit
Le final se termine, Mass et Tommy débarquent avec leurs caméras
Ils nous font signe de se taire puis font un décompte et à nouveau il fallait faire du bruit
Nous sommes donc dans les films des 2 garçons
Nous quittons la salle et voyons un attroupement vers les rideaux noirs cachant les coulisses.. Là un vigile annonce qu'il n'y aura pas de dédicasses (logique un dimanche soir)
Et là j'hallucine
Les gens ont hué !!!
Bref nous partons et rejoignons la sortie des artistes.. ON ne voit rien
Puis Yanis et Kalil sortent par là, on leur dit donc au revoir
Salem sort à pied peu de temps après
Avec les filles de Lyon, on décide de l'applaudir car il a assuré sur scène
Il se retourne et demande : "C'était vous les filles de devant ?
MErci d'avoir applaudi à la fin
"
On lui dit au revoir et RDV à Dijon
Nous rejoignons nos voitures, retrouvons les lyonnaises qui nous indiquent comment partir
Dans la voiture Hertz derrière nous (2 voitures derrière), se trouvait d'ailleurs Salem
Et voilà, notre folle journée se termine
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaate de les revoir, ils me manquent déjà

Je t'en enverrai quelques unes quand j'aurais fait le tri

M'en suis toujours pas remise n'empeche

Alors mon CR

Le Voyage

Alors, hier matin, 8h : DEPART pour Lyon avec les filles... Le voyage se apsse bien mais nous nous sommes plantées dans la direction à prendre pour se rendre à la Halle.. Du coup, on s'est retrouvées en ville

ON a tourné un bon moment autour de la PArt Dieu jusqu'à voir un panneau avec le nom de l'hotel de la Troupe

J'ai donc suivi ce panneau mais à nouveau on s'est paumées (Lyon c'est affreux comme ville)...
Puis, par hasard, on voit un panneau indiquant un parking du meme nom que la rue de l'hotel

L'hotel
Déjà quelques fans sont là, une vingtaine en tout je pense.. Un groupe de gamines est posté dans l'entrée, donc elles bloquent les artistes

Bref, les filles et moi on se met en retrait et on attend...
10 minutes plus tard, je vois sortir Blandine, toute tranquille... Personne ne l'arrête (et oui ce n'est QU'UNE doublure pour certaines

Je fais qq pas puis, voyant qu'elle va direction le bus, je m'arrete net.. Même pas je pense à prendre des photos

Et là, elle me voit et vient vers moi

J'ai halluciné tellement je ne m'y attendais pas

Là un fan l'intercepte pour lui demander un autographe.. Elle me dit qu'elle va vers lui vite fait pour revenir vers nous tranquillement ensuite..
Elle revient donc très vite et me dit : "Tu as cru comprendre...."

Alors nous reprenons avec Daf, qu'on a cru comprendre qu'elle adorait les chocolats

Elle éclate de rire, sous entendu "Même pas vrai

Là elle répond : "Non non, je le garde

Bref, je lui demande si elle accepterait de poser pour une photo avec moi, ce qu'elle accepte avec plaisir.. Petite séance photo, qui grâce aux filles, m'a permis d'avoir environ 5 photos d'elle et moi différentes

Puis elle nous dit qu'elle va aller dans le bus. Elle nous dit : "BOn ben à tout à l'heure ? VOus etes au spectacle ?"
ON répond que oui, à la séance de 19h

Elle nous dit "Alors à ce soir les filles"

Ce qui m'a étonnée, c'est qu'elle soit partie si tot (il était environ 11h10...) D'habitude elle est une des dernières...

Bref je priais pour qu'elle soit sur scène....
ON continue d'attendre, on voit passer Cathialine, terriblement timide, qui essaie de se faufiler furtivement

Puis nous voyons arriver des danseurs, dont Joseph et Salem

La tête qu'il a tirée

Par la suite, nous voyons arriver tout un groupe de danseurs et avec eux.... SATYA OBLET, le mannequin

Nous voyons aussi Yanis et Kalil

Abkari qui a loupé la voiture Roi SOleil

Medhi est sorti, adorable comme tout.. je lui demande un autographe, qu'il accepte. il dédicace donc mon single en marquant "POur Delphine, Tendrement, Medhi Yanis"

DaF lui demande de poser avec, ce qu'il accepte et je prends la photo

Apparemment, Manu Dahl est apssé au même moment et je l'ai loupé

On a vu Virgile aussi (mais il n'était pas sur scène...), Fabien avec son chien

Les soirées la veille, ça les réussit pas

Merwan arrive à son tour, pas très souriant.. Donc on décide de ne pas aller le voir, contrairement aux folles de l'entrée

Il pose mais ne sourit que le temps de la photo

Christophe arrive, tout le monde lui saute dessus.. Il demande à ne pas etre dérangé mais qu'importe, les follles le harcèlent.. Idem nous reston sne retrait.. Il tire la tronche en plus

A ce moment là, tout le monde quitte l'hotel puisque Chris est parti...
Nous faisons connaissance avec d'autres fans, qui nous apprennent qu'Anne Laure est aprtie tot et ne sera pas sur scène

Et donc, que Blandine double ce soir !!!

Quelle joie !!!!

PLus tard, nous voyons sortir Stephano, dont c'était l'anniversaire la veille

Puis Lysa arrive, on lui dit juste bonjour et on la laisse tranquille

Pour aller à la Halle
A nouveau, nous nous sommes perdues car mal indiqué en ville. Puis nous voyons un panneau indiquant Gerland donc nous le suivons et arrivons à la Halle !!!!!

Puis retour à la voiture pour tout ranger et direction l'entrée des artistes

Nous les voyons passer à l'entracte puis à l'entre deux mais avec le monde présent, on se doutait qu'ils ne s'arreteraient pas

On retrouve là bas 3 amies à Christelle, ce qui porte notre groupe au nombre de 6

Le Spectacle
DOnc nous sommes rentrées dans la salle à 17h45 je crois, histoire d'aller aux toilettes et s'acheter à boire frais...
Puis direction la salle pour s'installer

Les vigiles nous demandent nos billets pour nous indiquer ou aller

Nous arrivons et là on trouve nos places.. Christelle au 1er rang à l'extreme droite, les filles au 1er rang contre la rangée, DaF au 6° rang en plein centre du aprterre de droite et moi au 4° à droite également mais plus loin que DaF..
Bref, places géniales pour toutes, on commence à enfin réaliser

On prend la pose pour des photos souvenir, les gens nous remarquent légèrement mais bon

DaF connait quelques problèmes avec sa place (elle vous racontera

19h, on s'asseoit, prêtes à revoir ce spectacle (6° fois pour moi

ON attend, il y a du retard.. Enfin il commence.. à 19h25

Et là, la magie opère à nouveau

Magnifique spectacle.. Au niveau des anecdotes, je ne raconterai aps tout, n'ayant pas tout en tête actuellement... Si ce n'est el fou rire de Victoria sur Requiem Aeternam

Sinon Blandine

Et Emmanuel Dahl assure carrément sur scène, je suis sous le charme (bien que je préfère Manu

Je ne regrette pas de l'avoir vu, même s'il n'a pas sa prestance

L'entracte arrive déjà, on se retrouve toutes les 6, subjuguées par Blandine et par le spectacle en lui même

ON regarde nos photos.. DaF se rapproche et s'installe à coté de mon voisin (quel gros *** celui là d'ailleurs

Le spectacle reprend, la magie opère à nouveau...

Magnifique ballet des planètes avec les 2 échassiers

C'était sublime

Et la balayette de MAnu Dahl aussi

Gros délire de Chris sur Un geste de vous aussi

Bref je continue.... ON arrive à la Lyric Box.. Salem, face à nous, nous demande de taper dnas les mains et faire du bruit, ce que je me dépèche de faire

Puis les gens commencent à se lever au début de Vice Versailles donc j'y vais aussi

La scène de la lettre, magnifique tout simplement, comme d'habitude

Une fois Molière parti, on se lève enfin pour atteindre la scène.. Le délire

Mais je me retrouve aux pieds de MAnu et Blandine

Blandine, Manu et Cath avaient les larmes aux yeux face au triomphe de la salle !!!! C'était la folie générale, ils ont été autant applaudi que Christophe c'est pour dire

Manu a paru etre très touché en tous cas et ça fait plaisir

j'ai cru que Blandine allait se mettre à pleurer

Je n'ai pris qu'elle en photo quasiment

Je la prends en photo à nouveau

Quelques minutes plus tard, on se croise à nouveau

Le final se termine, Mass et Tommy débarquent avec leurs caméras

Ils nous font signe de se taire puis font un décompte et à nouveau il fallait faire du bruit

Nous sommes donc dans les films des 2 garçons

Nous quittons la salle et voyons un attroupement vers les rideaux noirs cachant les coulisses.. Là un vigile annonce qu'il n'y aura pas de dédicasses (logique un dimanche soir)
Et là j'hallucine

Salem sort à pied peu de temps après

Avec les filles de Lyon, on décide de l'applaudir car il a assuré sur scène

Il se retourne et demande : "C'était vous les filles de devant ?

On lui dit au revoir et RDV à Dijon

Nous rejoignons nos voitures, retrouvons les lyonnaises qui nous indiquent comment partir

Dans la voiture Hertz derrière nous (2 voitures derrière), se trouvait d'ailleurs Salem

Et voilà, notre folle journée se termine

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaate de les revoir, ils me manquent déjà

Infirmière puéricultrice
- elfearwen64
- VIP
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :
:
c'était yanis et valentin

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- elfearwen64
- VIP
- daphnée
- Star VIP
elfearwen64 a écrit :daph, tu as des nouvelles de ta conductrice ??? et tu vas rentrer dans la nuit ??
oui c'est bon c'est ok

on rentre direct normalement
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- elfearwen64
- VIP
- elfearwen64
- VIP
- elfearwen64
- VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP