concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Vanille_37
- Adepte
nico33 a écrit :c'etait du genre
+
=
- 4
= 2-
donnez la valeur de?
a la place de smiley c'etait des cases avec 1,2 ou3 bares a l'interieur ( il fallait que les barres soient place de la meme maniere , ainsi il y avait plusieur type de cases a 2 barres , fallait bien observer en meme temps en fait )
l'exemple que je donne etait dans les plus simple , et ca aller vite crescendo
pour les assurances en 2040 c'etait avec un extrait du livre de jacques attali
pour les enfant de dom quichotte l'article etait tiré de liberation il me semble
moi le test de maths, que tu viens de particulièrement bien re faire avec des smileys, j'ai répondu a aucun lol !!!
et je suis quand même admissible lol !! il y a plein plein de trucs que j'ai pas réussi parmi le numérique....je ne comprend pas comment j'ai pu avoir 7/20 au moins !!
En 2e année, promo 2007/2010 IFSI NIORT
-
-
-
- Accro
morgy a écrit :Non,Dowbette, l'école n'est pas payante, mais seulemnt, tu dois être capable de vivre pendant 3 ans.Il faut pouvoir résoudre les problèmes de la vie quotidienne: manger,louer une chambre pour ceux qui veulent se rapprocher de l'école, mettre le carburant dans sa voiture etc..., bref continuer à avoir le minimun financier. N'oublie pas que nombreux sont ceux qui abandonnent après la 1ère année faute d'argent de poche.
Si tu as d'autres questions,n'hésite pas.
Mais il y a possibilité de travailler pendant ses études? en étant AS, et il ya des bourses non???
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
Héraclite d'Ephèse
LOTUS07 a écrit :morgy a écrit :Non,Dowbette, l'école n'est pas payante, mais seulemnt, tu dois être capable de vivre pendant 3 ans.Il faut pouvoir résoudre les problèmes de la vie quotidienne: manger,louer une chambre pour ceux qui veulent se rapprocher de l'école, mettre le carburant dans sa voiture etc..., bref continuer à avoir le minimun financier. N'oublie pas que nombreux sont ceux qui abandonnent après la 1ère année faute d'argent de poche.
Si tu as d'autres questions,n'hésite pas.
Mais il y a possibilité de travailler pendant ses études? en étant AS, et il ya des bourses non???
Oui oui, y'a des bourses

IDE depuis le 31 mai 2012 !

bonjour !
alors, les sujets de CG du 25 avril (ifsi diaconesses)
1- sur les produits "alicaments", le consommateur est-il acteur de sa santé ou victime de la publicité (marketing) ?
2- environnement : en quoi les problèmes évoqués restent un enjeu essentiel pou les générations futures ?
3- le phénomène des travailleurs pauvres.
4-les grossesses adolescentes.
5-les jeux de société.
pour les TP :
44 questions d'aptitude verbale (orthographe, grammaire, synonymes, définitions...) ; 20 questions d'aptitude logico-mathématiques (pbs, conversions, suites logiques, logique verbale...) ; 30 questions d'organisation (planning) ; 30 questions d'attention (comparer des recettes de cuisine).
voili, voilou...
alors, les sujets de CG du 25 avril (ifsi diaconesses)
1- sur les produits "alicaments", le consommateur est-il acteur de sa santé ou victime de la publicité (marketing) ?
2- environnement : en quoi les problèmes évoqués restent un enjeu essentiel pou les générations futures ?
3- le phénomène des travailleurs pauvres.
4-les grossesses adolescentes.
5-les jeux de société.
pour les TP :
44 questions d'aptitude verbale (orthographe, grammaire, synonymes, définitions...) ; 20 questions d'aptitude logico-mathématiques (pbs, conversions, suites logiques, logique verbale...) ; 30 questions d'organisation (planning) ; 30 questions d'attention (comparer des recettes de cuisine).
voili, voilou...
"l'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve."
infirmière en pédiatrie
infirmière en pédiatrie
résultat admissibilité
je recherche résultat privas
- Gaillounounou
- Accro
- Gaillounounou
- Accro
-
je reviens sur le sujet vestimentaire :
je pensais mettre une jupe noire très simple, un chemisier blanc assez classe, des nu-pieds noir talons hauts. Ca fait trop ou pas ?
Sachant qu'à mon avis il va faire super chaud (surtout avec le stress) je me vois mal mettre un jean. Et je suis habituée à etre habillée comme ca donc je me sens a l'aise dans ces vetements.
Merci de me dire ce que vous en penser ?
je pensais mettre une jupe noire très simple, un chemisier blanc assez classe, des nu-pieds noir talons hauts. Ca fait trop ou pas ?
Sachant qu'à mon avis il va faire super chaud (surtout avec le stress) je me vois mal mettre un jean. Et je suis habituée à etre habillée comme ca donc je me sens a l'aise dans ces vetements.
Merci de me dire ce que vous en penser ?
-