concours printemps 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Vanille_37
Adepte
Adepte

Message par Vanille_37 »

nico33 a écrit :c'etait du genre
:? + 8) = :idee: - 4
:? = 2- 8)

donnez la valeur de :idee: ?

a la place de smiley c'etait des cases avec 1,2 ou3 bares a l'interieur ( il fallait que les barres soient place de la meme maniere , ainsi il y avait plusieur type de cases a 2 barres , fallait bien observer en meme temps en fait )
l'exemple que je donne etait dans les plus simple , et ca aller vite crescendo

pour les assurances en 2040 c'etait avec un extrait du livre de jacques attali

pour les enfant de dom quichotte l'article etait tiré de liberation il me semble

moi le test de maths, que tu viens de particulièrement bien re faire avec des smileys, j'ai répondu a aucun lol !!!
et je suis quand même admissible lol !! il y a plein plein de trucs que j'ai pas réussi parmi le numérique....je ne comprend pas comment j'ai pu avoir 7/20 au moins !!
En 2e année, promo 2007/2010 IFSI NIORT
fary

Message par fary »

[JE VEUX BIEN AU JNOM DE CORNY FLORIANE
J ATTENDS LA REPONSE AVEC IMPATIENCE
MERCI BEAUCOUP :D
la-ptite-gapencaise

Message par la-ptite-gapencaise »

y a pas de problème si tu veux me donner ton adresse privé pour te le dire fais le moi savoir !!!
a bientot et bon courage pour l'attente :?
ESI gap promo 2006-2009
choustino0o

Message par choustino0o »

Je serais interessée par la proposition de colmar, si tu pouvais voir mes résultats :)
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

morgy a écrit :Non,Dowbette, l'école n'est pas payante, mais seulemnt, tu dois être capable de vivre pendant 3 ans.Il faut pouvoir résoudre les problèmes de la vie quotidienne: manger,louer une chambre pour ceux qui veulent se rapprocher de l'école, mettre le carburant dans sa voiture etc..., bref continuer à avoir le minimun financier. N'oublie pas que nombreux sont ceux qui abandonnent après la 1ère année faute d'argent de poche.
Si tu as d'autres questions,n'hésite pas.

Mais il y a possibilité de travailler pendant ses études? en étant AS, et il ya des bourses non???
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

LOTUS07 a écrit :
morgy a écrit :Non,Dowbette, l'école n'est pas payante, mais seulemnt, tu dois être capable de vivre pendant 3 ans.Il faut pouvoir résoudre les problèmes de la vie quotidienne: manger,louer une chambre pour ceux qui veulent se rapprocher de l'école, mettre le carburant dans sa voiture etc..., bref continuer à avoir le minimun financier. N'oublie pas que nombreux sont ceux qui abandonnent après la 1ère année faute d'argent de poche.
Si tu as d'autres questions,n'hésite pas.

Mais il y a possibilité de travailler pendant ses études? en étant AS, et il ya des bourses non???

Oui oui, y'a des bourses :clin:
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
zébulette
Forcené
Forcené

Message par zébulette »

bonjour !

alors, les sujets de CG du 25 avril (ifsi diaconesses)

1- sur les produits "alicaments", le consommateur est-il acteur de sa santé ou victime de la publicité (marketing) ?

2- environnement : en quoi les problèmes évoqués restent un enjeu essentiel pou les générations futures ?

3- le phénomène des travailleurs pauvres.

4-les grossesses adolescentes.

5-les jeux de société.

pour les TP :
44 questions d'aptitude verbale (orthographe, grammaire, synonymes, définitions...) ; 20 questions d'aptitude logico-mathématiques (pbs, conversions, suites logiques, logique verbale...) ; 30 questions d'organisation (planning) ; 30 questions d'attention (comparer des recettes de cuisine).

voili, voilou...
"l'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve."
infirmière en pédiatrie
SONIAB69

résultat admissibilité

Message par SONIAB69 »

je recherche résultat privas
jenifan77

Message par jenifan77 »

Escusez moi ! Es-ce que vous savez par qu'elle organisme on est succeptible d'obtenir des bourses?
Gaillounounou
Accro
Accro

Message par Gaillounounou »

La bourse est versée par le conseil regional. Ce sont les meme criteres que le CROUS et le meme montant .
jenifan77

Message par jenifan77 »

Merci Gaillounounou mais dit moi est-ce que l'on peut savoir dès maintenant si on est succeptible d'avoir une bourse où faut il attendre la rentrée?

Merci d'avance
Gaillounounou
Accro
Accro

Message par Gaillounounou »

oui certains sites du conseil regional donne des simulations .Si celui de ta region ne propose pas ca va sur celui du autre region ce sont les meme criteres et les meme montants .
Sinon va carrément sur le site du crous .
Moi je suis en echelon 5 donc j'ai l'integralité de la bourse . :)
jenifan77

Message par jenifan77 »

Je te remercie je vais essayé ! :)
hélène inf

Message par hélène inf »

je reviens sur le sujet vestimentaire :

je pensais mettre une jupe noire très simple, un chemisier blanc assez classe, des nu-pieds noir talons hauts. Ca fait trop ou pas ?
Sachant qu'à mon avis il va faire super chaud (surtout avec le stress) je me vois mal mettre un jean. Et je suis habituée à etre habillée comme ca donc je me sens a l'aise dans ces vetements.

Merci de me dire ce que vous en penser ?
TommyOliver

Message par TommyOliver »

Bonsoir, je cherche les résultats de l'écrit de Flers, si quelqu'un peut me renseigner,ça serait sympa.
Verrouillé