Hommage
Modérateur : Modérateurs
- tito
- VIP
casimir2 a écrit ::( JE RESTE SANS VOIX..
Lui aussi par là meme occasion...
Bref, tout ça pour dire que je l'avais croisé lorsqu'il etait passé à Bullion voir les enfants malades pendant que j'y etais en stage et qu'après lui avoir parlé un peu, il avais la gniak!
C'est un exemple parmis tant d'autres pour les malades...

L'ONI, Une grande fumisterie

Je n'apprécie pas le manque d'humanité de certaines personnes qui à travers leur travail doivent faire preuve d'empathie....C'est sûr qu'on ne va pas pleurer car on ne le connait pas personnellement mais un peu de respect ne fait de mal à personne! Je crains que votre réaction ne réflète ce que vous êtes au quotidien à votre travail....
Soyons zen!!!
- Clairette3
- Gold VIP
fortum a écrit :Je n'apprécie pas le manque d'humanité de certaines personnes qui à travers leur travail doivent faire preuve d'empathie....C'est sûr qu'on ne va pas pleurer car on ne le connait pas personnellement mais un peu de respect ne fait de mal à personne! Je crains que votre réaction ne réflète ce que vous êtes au quotidien à votre travail....

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Clairette3 a écrit :C'est salir sa mémoire (et celle de ceux qui meurent tous les jours) que de dire j'm'en fout je ne le connaissais pas, il ne va pas me manquer !!!
C'est triste de lire ça, surtout sur un forum si humain que devrait l'être un forum de paramédicaux !
J'ai jamais dit personnellement que je m'en foutais. J'ai dit que je trouve ça triste de mourir si jeune, et que c'est pas marrant.
Maintenant, de là à être choqué ou à verser une larme, ben non... Je l'ai jamais vu, je le connaissais pas, et en dehors du fait que ce soit malheureux pour lui et ses proches que ce soit arrivé, je ne ressens pas de tristesse...
Je pense qu'il y a un juste milieu entre dire "y peut bien crever je m'en tamponne le coquillard avec une poêle à frire" et dire "oh là là, c'est terrible, ma soirée est gâchée, je vais verser une larme".
Voili.
tito a écrit :casimir2 a écrit ::( JE RESTE SANS VOIX..
Lui aussi par là meme occasion...

- batistoune
- Adepte
Ce n'est pas un manque d'humanité que de ne rien ressentir au sujet de son décé! Il faut relativiser, quand je vois sur le forum certain dire qu'ils ont été bouleversé par son décé... je trouve ces réaction exagérer mais bon ça n'engage que moi. Après c'est sûr c'est toujours triste qu'un jeune meure à 24ans, quelqu'en soit la raison d'ailleur.
- daphnée
- Star VIP
Clairette3 a écrit :fortum a écrit :Je n'apprécie pas le manque d'humanité de certaines personnes qui à travers leur travail doivent faire preuve d'empathie....C'est sûr qu'on ne va pas pleurer car on ne le connait pas personnellement mais un peu de respect ne fait de mal à personne! Je crains que votre réaction ne réflète ce que vous êtes au quotidien à votre travail....je plussoie
Celà ne veut absolument rien dire.
Jean-Pierre Cassel est décédé récemment. C'était un p***** d'acteur que j'adorais depuis des années et j'en ai été attristé. Après je ne suis pas partie en guerre dans le fait que sur le net on a peu parlé de çà. Encore heureux que la TV s'en ait chargé. Oups je m'égare.
Donc quand une personne qu'on ne connait pas décède on doit donc se jetter sur le sol en hurlant, en pleurant et en criant à l'injustice qu'il soit partie si tôt ???? Si on ne rentre pas dans cette catégorie on n'est donc catalogué "sans coeur" en ajoutant l'option "on est des méchants sans coeur en service".
Dsl de voir l'autre côté. A savoir que pour la maladie qu'il avait, il a vécu tout de meme 24 ans.
Après je rejoins Groucho. Pour ma part je ne le connaissais pas. Je ne suivais pas du tout son actualité donc euh non ma soirée va pas être foutue en l'air. Bien sûr je suis désolée pour sa faimlle ou meme pour son public car meme une personne que l'on apprécie n'est jamais facile. Mais ce n'est pas parce qu'on est pas triste qu'il vaut balancer sur le tapis dès que çà nous arrange la manière dont on n'est au boulot çà n'a aucun rapport...
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
j'avoue que c'est triste mais ya des tas de jeune homme qui meurt, la semaine derniere le meilleur ami de mon frere est mort... ma cousine est morte il n'y a pas longtemps enfin j'en ai marre de cette mort qui prend tant de vies innocentes, comme quoi la vie peut basculer en 1 seconde malheureusement!
Kenny a écrit :ouais enfin , c'était prévisible....
je ne suis pas surpirse et pas plus triste que ça....
il ne me manquera pas....![]()
Kenny qui ne compatit pas
ce genre de réponse à 2 balles ne nous aurait pas manqué non plus...

j'ai une pensée pour sa famille parce que j'ai vu des proches souffrir du décès d'un frère ou d'une meilleure amie à 25 ans, c'est tout.
Puéricultrice
Bien sûr que je ne suis pas bouleversée au point de ne pas dormir! Mais mince de là à exprimer le "je m'en foutisme" y'a une grande différence c'est tout, vaut mieux rien dire que dire des bêtises pareilles...Imaginez lire de tels posts si c'était vous la famille...
Sa maladie fait penser à tous les autres petits malades....
Soyons zen!!!
- daphnée
- Star VIP
fortum a écrit :Bien sûr que je ne suis pas bouleversée au point de ne pas dormir! Mais mince de là à exprimer le "je m'en foutisme" y'a une grande différence c'est tout, vaut mieux rien dire que dire des bêtises pareilles...Imaginez lire de tels posts si c'était vous la famille...
Des personnes ont posté des messages. Il ne faut pas oublier que chacun interprete les posts à sa manière sur un forum. De plus, depuis le temps que je suis ici je connais les gens (pas tous non plus) et je sais aller au-delà de la 1ère impression.

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;