non je ne ravaillais pa encore ma petite prenait bien du poids mais des qu elle a fait ses nuits vers 2mois et demi j ai eu de moins en moins de lait et plus assez le soir
Au début, j'étais hyper crevée et maintenant mes insomnies ont repris donc je suis encore plus fatiguée;l on ne voit plus que mes cernes!
Sinon encore parfois des douleurs ligamentaires, mais c'est supportable!
Et bien sur que je souhaite allaiter la crevette! ca doit être formidable de communier avec le bébé; ca renforce les liens mères-enfant.
Sinon félicitations à loupiac qui attend son 2ème petit!
Je le sens de plus en plus vivre en moi et c'est un vrai bonheur. Même si je commence à me trainer au boulot et à mal dormir la nuit (position ventre désormais interdite !!! ). Vivement octobre...
chrystouille a écrit :je compte moi aussi allaiter ma tite'puce, mais ça va paraître débile, mais je crains de prendre trop de poitrine
c'est pas débile, ce n'est pas toujours agréable de dormir avec une forte poitrine et les montées de lait il faut l'avouer mais c'est pour la bonne cause et question décolleté on peut frimer
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Ca y est j'ai acheté ma première sap de grossesse , j'ai pas l'intention de me ruiner là dedans, je vais faire avec ce que l'on me prête, mais j'avais qu'en même envie de choisir quelques vêtements dans lesquelles je sois bien!!!