Oral IFSI, qualités, défauts et motivations
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Moi j'avais dis perfectionniste (mais dans mon cas, c'est un réel défaut)!! Attention, le jury, m'a dit que c'était plus une qualité qu'un défaut!! J'ai dû les convaincre que pour moi c'en était un!
Donc, attention aux défauts qui sont trop flatteurs!! Sans tendre le bâton pour se faire battre, il faut quand même que ce soit un vrai défaut: c'est ce qu'ils demandent!! Enfin, têtu me semble bien mais il est souvent repris!! Je reconnais que cette question est difficile! Le mieux est encore de trouver celui qui nous caractérise le +!! Bon courage!!

Donc, attention aux défauts qui sont trop flatteurs!! Sans tendre le bâton pour se faire battre, il faut quand même que ce soit un vrai défaut: c'est ce qu'ils demandent!! Enfin, têtu me semble bien mais il est souvent repris!! Je reconnais que cette question est difficile! Le mieux est encore de trouver celui qui nous caractérise le +!! Bon courage!!

Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
Ca peut être bien mais attention à montrer que vous avez un caractere dur !! Une infirmière devrait dire au médecin de bouger ses fesses s'il ne fait rien pour ses patients! (on nous a dit ça dans une réunion IFSI) Montrer votre détermination et votre caractère féroce ! lol
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
- Lilou_44
- Insatiable
oui c'est expliqué sur le site infirmiers.com mais toute facon ils ne rentrent pas trop dans les details pour les modules juste savoir qu'il y a des transverses (donc sur les 3ans) et des spécifiques et citez un ou deux exemple pour chaque
transverses (pharmaco, ledro, sciences humaines, santé publique, soins infirmiers, hygiène)
spécifiques : cardio, psy, personnes agées, orl, ortho....
bon courage !

bon courage !

ESI 2006/2009 !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
kupogurl a écrit :Moi je n'ai pas encore passé l'oral mais je pense que je dirai que c'est un métier qui me rendrait utile et épanouie car on aide les gens, on les écoute, on les aide psychologiquement aussi. Les qualités, il faut être tolérante, aimer le contact avec autrui et les écouter, être dynamique, ambitieuse, patiente et organisée. En défaut, tu peux dire le stresse ? Je sais pas ! Voila
Voilà, tout est dit ou presque.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
kupogurl a écrit :Discrète je ne pense pas que cela soit une qualité. Il faut montrer son caractère et ne pas être trop introverti...
sur ce point je ne suis pas trop d'accord....en effet on peut tres bien etre discrete et avoir du caractere,ce qui est mon cas...je suis loin d'etre introvertie ou meme timide mais je reste quelqu'un de tres discrete...
esi 2007-2010 a perpignan!!!
ca serai bien si on pouvait dire ca.....
moi quand je demande à mon entourage j'entend toujours timide, discrète,trop gentille ( mais peut-etre qualité aussi), sensible
la seule chose quand je demande à mon ami il me dit hjalouse, possesive alors que ca le jury s'en fou royalement.....mais il me dit rien de concret donc voilà,
moi quand je demande à mon entourage j'entend toujours timide, discrète,trop gentille ( mais peut-etre qualité aussi), sensible
la seule chose quand je demande à mon ami il me dit hjalouse, possesive alors que ca le jury s'en fou royalement.....mais il me dit rien de concret donc voilà,