concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- ricky64
- Insatiable
kady a écrit :Pas de soucis les filles
hi hi jsuis un mec

kady a écrit :Sinon ben ya aussi l'hopital Delafontaine en septembre et des que les dates sont dispo je vous le signale pour celle que ça interresse
Hi Hi Hi à croire que y'a que des filles infirmieres

25 ans et déja en pleine reconversion 
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011

--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011
ricky64 a écrit :kady a écrit :Pas de soucis les filles
hi hi jsuis un mec
kady a écrit :Sinon ben ya aussi l'hopital Delafontaine en septembre et des que les dates sont dispo je vous le signale pour celle que ça interresse
Hi Hi Hi à croire que y'a que des filles infirmieres

ESI Promo 2008/2011 Février
ifsi montauban
Bonjour a tous !!
j'ai passé le concours à Montauban mais comme je suis de Lille je n'ai pas pu voir les résultats malheureusement....! et je meurs d'impatience de savoir !!!
si quelqu'un sait ou on peut trouver les listes d'admissibilité !! sur le net j'ai regardé mais je n'ai pas trouvé !
merci !!!!!!!!!!!

j'ai passé le concours à Montauban mais comme je suis de Lille je n'ai pas pu voir les résultats malheureusement....! et je meurs d'impatience de savoir !!!
si quelqu'un sait ou on peut trouver les listes d'admissibilité !! sur le net j'ai regardé mais je n'ai pas trouvé !

merci !!!!!!!!!!!

-
- Habitué
Salut Amandeee. J'ai moi aussi passé le concours à Montauban et les resultats ne sont pas sur internet.Pour les avoir il faut que tu ailles à l'ifsi de Montauban et la liste est affichée sur le porte d'entrée.Si tu habites à Lille il faudrait que tu demandes à quelqu'un d'aller les voir pour toi...
Sinon, tu dois recevoir un courrier dans lequel ils te diront si tu es admissible ou pas et si oui ta convocation sera avec.
Pour ma part, je l'ai recu hier mais j'habite à toulouse donc toi en étant sur lille tu devrais le recevoir demain ou aprés demain.Voila.
Sinon, tu dois recevoir un courrier dans lequel ils te diront si tu es admissible ou pas et si oui ta convocation sera avec.
Pour ma part, je l'ai recu hier mais j'habite à toulouse donc toi en étant sur lille tu devrais le recevoir demain ou aprés demain.Voila.
-