Et bien les résultats étaient affichés aujourd'hui à l'école,alors je pensais qu'ils auraient aussi mis sur internet,comme ils l'avaient dit.
Tant pis, j'attendrai le courrier...merci!
les résultats seront publiés sur internet demain à 15h... moi je ne savais meme pas qu'ils étaient déjà parus à l'école... de toute facon, je ne peux pas y aller!!!
SVP avez vous l'adresse du site qui permet d'avoir es résultats pour l'APHP paris svvvvvvvvvpppppppp....
Sinon je part défaitiste , j'ai louper le concours d'admission a 0.75 points près merci de me répondre au plus vite
Je suis recue au concours de l' AP HP les résultats du concours sont tomber ce matin, et également recue a granville je croise les doigts car mon oral est très bientot
J'ai vu que certains d'entre vous avaient passé Bagatelle!
Quel est le site internet pour voir les résultats?
Si certains d'entre vous sont trop loin, je vais de toute façon aller directement voir les résultats, je ne tiens plus!!
Mais je pense que les résultats seront d'abord sur internet..
bonjour!!! alors le site c'est www.mspb.com, un site génial, tout comme l'école ^^ moi je peux pas me déplacer j'enrage^^ résultats à 15h sur le site... voilà et je croise les doigts pour tout le monde!!!!!