Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
- elfearwen64
- VIP
Lydia et Marie sont spéciales, c'est clair...
Manou, ben je l'ai loupé il est passé dans mon dos à Lyon quand j'étais avec Mehdi
Blandine, je ne reviendrais pas dessus
En plus, comme personne ne la connait ou presque, tu es tranquille pour discuter avec elle
Salem, c'est un amour ce mec !!! Autant sur scène que dehors, tout comme Mehdi
Manu, ben je l'ai jamais vu.. IL a été adorable avec els filles qui ont gagné une rencontre avec lui hier... Ils ont fait un bowling
Et Céline Duhamel, qui jouait Anne D'Autriche à Lyon est très sympathique aussi parait il
je lui ai envoyé un simple mail de félicitations et elle m'a répondu
Comme quoi
Et pis MErwan
UN ange 

Manou, ben je l'ai loupé il est passé dans mon dos à Lyon quand j'étais avec Mehdi

Blandine, je ne reviendrais pas dessus

Salem, c'est un amour ce mec !!! Autant sur scène que dehors, tout comme Mehdi

Manu, ben je l'ai jamais vu.. IL a été adorable avec els filles qui ont gagné une rencontre avec lui hier... Ils ont fait un bowling

Et Céline Duhamel, qui jouait Anne D'Autriche à Lyon est très sympathique aussi parait il

je lui ai envoyé un simple mail de félicitations et elle m'a répondu

Comme quoi

Et pis MErwan

Infirmière puéricultrice
- elfearwen64
- VIP
elfearwen64 a écrit :ouais j'ai vu qu'il y en a qui ont gagné une journée avec manu...
mais elles ont fait comment !!!???
C'etait le concours Carrefour Savoirs

IL fallait s'inscrire sur le net et répondre à une simple question qui était : Où Emmanuel a t'il fait la connaissance de Claire Joseph ?

Ca avait l'air génial en tous cas !!

Infirmière puéricultrice
- elfearwen64
- VIP
- elfearwen64
- VIP
Dr. House a écrit :Après le débat d'hier, en tant que futur infirmier on voit bien que Royal pense à la profession infirmier en voulant recruter plus d'infirmiers. Alors que l'autre veut nous faire travailler plus de ce fait les postes vacants ne seront pas comblés à cause des heures supplémentaires.
Heu je crois que tu t'es planté de topic

Infirmière puéricultrice