Miss-Tigris a écrit :Felicitation a vous. Donc je viens d'appeler l'IFSI, l'oral commencera le 29 et se deroulera donc le 29. 30 et 31 mai. Bon courage a vous et bonnes revisions...
Merci pour les dates Miss-Tigris!
N'oubliez pas de nous donner vos dates d'oral quand vous les aurez, qu'on puisse se croiser si on passe la même jour à la même heure! (On sait jamais, hein....)
jvous verrez toutes passé si on a cour !! ma formatrice m a dit quon aurai peut etre pas cour une juonée pendant les oraux car les formateurs seront occupés avec vous lol !!
bon courage a tous ca ira vous verrez !!
bonjour a tous je tiens à féliciter les personne qui sont admissibles pour riems j'aimerai êtr a votre place .... et oui j'habite a saint-quentin et j'ai pas les résultats lol si qq1 veut bien allé voir pour moi lol !!! snif je pensais les avoir ce matin sur le net mais non .... voila voila et j'espere allé a l'oral lol ( comme tout le monde) voila
je suis admissible aussi a reims !! trop contente, je pensais vraiment pas et puis si !!
pour le nombre de ceux qui passent les oraux, je dirai au moins 300 mais j ai compte vite fait, faut voir sur internet ...
sinon, ben bon courage pour l oral en esperant qu on sera toutes admises
je suis admissible à reims !!!
d'accord avec toi gagoue, j'ai compté on est à peu près 300-350 à aller à l'oral.Ce qui nous laisse une chance sur 3 environ; car il me semble qu'il y a une centaine de places.