Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
- Panthera78
- VIP
alors le ieux pour tomber enceinte c est pendant l été comme ca il naitra au printemps ....Parce que nous enceinte en plein hiver et bien on va aussi passer l été enceinte et en plus a la fin de notre grossesse le plus fatiguant .J ai trouve plus facile d accoucher en maique la pour ma seconde d attendre septembre surtout dans le midi ou ca fait deja un mois qu il fait chaud!!!!!Mais bon on choisit pas toujours !
versat a écrit :Merci Sandy!!!!![]()
Les douleurs continuent et moi aussi je commence à psychoter!!! Alors j'essai de me reposer un max, mon homme est un ange (j'en ai de la chance!!) il s'occupe de tout à la maison!
reposes toi un max versat! penses à ton petit bout! le travail est maintenant secondaire!
Merci les filles!! Je me repose un max et c'est clair que le boulot est secondaire, je suis tout à fait d'accord avec vous.
Je vois mon gynéco dans une semaine et demi je verrai bien ce qu'il pense de ça!!
Ici la chaleur est redevenue étouffante
Vive les vetilo!!
Bon courage à toutes!!

Ici la chaleur est redevenue étouffante

Bon courage à toutes!!
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
- Panthera78
- VIP
pucie a écrit :alors le ieux pour tomber enceinte c est pendant l été comme ca il naitra au printemps ....Parce que nous enceinte en plein hiver et bien on va aussi passer l été enceinte et en plus a la fin de notre grossesse le plus fatiguant .J ai trouve plus facile d accoucher en maique la pour ma seconde d attendre septembre surtout dans le midi ou ca fait deja un mois qu il fait chaud!!!!!Mais bon on choisit pas toujours !
Je vais lasser faire la nature, même si je préférerer un bébé de primtemps ou d'été

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Travail repris le 1/08/2008
- Panthera78
- VIP
- chrystouille
- Forcené
Aujourd'hui achat important: le lit bébé !!!!
mais quels fous rires avec mon homme, pour le monter: il y avait toujours des vis et des boulons en trop, ou qui ne rentraient pas là où il fallait.
bref, VIVE LES MEUBLES EN KIT !!!
mais le résultat n'est pas si mal quand même..............
mais quels fous rires avec mon homme, pour le monter: il y avait toujours des vis et des boulons en trop, ou qui ne rentraient pas là où il fallait.

bref, VIVE LES MEUBLES EN KIT !!!
mais le résultat n'est pas si mal quand même..............

Jeune maman comblée par sa petite fée ...
- p_titpoussin
- Silver VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
sauf qu'on choisi pas vraiment !pucie a écrit :alors le ieux pour tomber enceinte c est pendant l été comme ca il naitra au printemps ....Parce que nous enceinte en plein hiver et bien on va aussi passer l été enceinte et en plus a la fin de notre grossesse le plus fatiguant .J ai trouve plus facile d accoucher en maique la pour ma seconde d attendre septembre surtout dans le midi ou ca fait deja un mois qu il fait chaud!!!!!Mais bon on choisit pas toujours !
j'avais arreté la pilule en octobre, je suis tombée enceinte en avril...bébé est né en janvier ...

je crois que je ne saurais meme pas choisir si on pouvait, a quelle periode ce serait le mieux

bon là pour le coup, mon loustic il a pas de pot pour son annif, les cadeaux tombent en meme temps que pour Noel..mais bon
il sera doublement gaté
et meme +

felicitations et bonne grossesse a toute

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Merci!! Aujourd'hui ça va, fatiguée mais le moral est là donc nickel!!!!
Moi non plus j'ai pas choisi pour l'arrivée du tibout, et il est là et c'est bien le principal!!!
Faut dire que de toutes façons, j'ai la "chance" d'être dans une région où il fait """" froid"""" quand il fait 25°!!
Et en ce moment je crois que j'apprécierai un pti 15-16.....
Au fait c'est bientôt la naissance de la tite coquinou de Loxapac non??
Moi non plus j'ai pas choisi pour l'arrivée du tibout, et il est là et c'est bien le principal!!!

Au fait c'est bientôt la naissance de la tite coquinou de Loxapac non??
DE NOV. 2006