Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
-
Elle m'a quitté ... cause IFSI
Bonjour à tous, voilà je sais que c'est 3 x rien mais c'est mon histoire
elle a préféré "fuire le bonheur de peur qu'il ne se sauve ..."
Ca aurait fait 6 ans en août, on avait envisagé une petite famille mais depuis mon voeu de rentrée en IFSI, elle a nourri sans rien dire un sentiment de frustration sous couvert de rancoeur à devoir me "partager" dans un monde de femmes ... puis (alors qu'elle n'en avait jamais envisagé l'idée), elle en a rencontré un autre et elle est partie ... alors je suis près de la fin de ma première année et j'ai le sentiment maintenant de vivre l'accessoire mais d'avoir perdu l'essentiel ...

Ca aurait fait 6 ans en août, on avait envisagé une petite famille mais depuis mon voeu de rentrée en IFSI, elle a nourri sans rien dire un sentiment de frustration sous couvert de rancoeur à devoir me "partager" dans un monde de femmes ... puis (alors qu'elle n'en avait jamais envisagé l'idée), elle en a rencontré un autre et elle est partie ... alors je suis près de la fin de ma première année et j'ai le sentiment maintenant de vivre l'accessoire mais d'avoir perdu l'essentiel ...
- TitFéline
- Accro
Viens en parler ça te fera du bien http://www.infirmiers.com/frm/sutra1121967.php#1121967
Bon courage...
Bon courage...
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie

- satrinchka
- Accro
je suis désolée pour toi, mais surtout ne culpabilise pas en te disant qu'avoir fait tes études t'a faire perdre ta copine
tu as accomplit ton reve, rentrer en IFSI et c'était à elle de s'adapter à ta future profession (avec ses avantages et ses inconvénients), comme toi tu acceptais la sienne (enfin j'imagine)
ne perds surtout pas le cap, valide ta première année et essaye de passer à autre chose. investis toi à fond dans ta profession et peut être qu'un jour prochain, tu tomberas sur une fille qui ne considérera pas ton futur métier comme une somme d'inconvénients mais qui verra en toi la personne qui s'épanouit dans sa vie
tu as accomplit ton reve, rentrer en IFSI et c'était à elle de s'adapter à ta future profession (avec ses avantages et ses inconvénients), comme toi tu acceptais la sienne (enfin j'imagine)
ne perds surtout pas le cap, valide ta première année et essaye de passer à autre chose. investis toi à fond dans ta profession et peut être qu'un jour prochain, tu tomberas sur une fille qui ne considérera pas ton futur métier comme une somme d'inconvénients mais qui verra en toi la personne qui s'épanouit dans sa vie
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
Salut,
C'est au bout de 7 ans que ça s'est terminé avec mon ex, c'est moi qui suis partie mais elle me trompait.
Le plus dur est au début, mais après j'ai déménagé, pas très loin, j'ai juste changé de ville. Et là de se dire que tu n'as aucune chance de croiser ton ex à un coin de rue, ça aide à aller mieux plus vite. Et pour moi les gens qui m'ont bien aidé, ce sont les potes, hésite pas à les voir à faire des soirées des bouffes entre potes, ça fait un bien fou.
Et puis c'est l'accessoire que t'as perdu,et l'essentiel que t'as toujours.
Enfin le tout c'est de pas se morfondre même si c'est dur. Si t'as une activité donne toi à fond dedans, ça occupe et sa change les idées (quand je me suis retrouvé seul, je me suis mis à la basse, ça me prenait des journées entières à ne pas penser à mon ex!!)
C'est au bout de 7 ans que ça s'est terminé avec mon ex, c'est moi qui suis partie mais elle me trompait.
Le plus dur est au début, mais après j'ai déménagé, pas très loin, j'ai juste changé de ville. Et là de se dire que tu n'as aucune chance de croiser ton ex à un coin de rue, ça aide à aller mieux plus vite. Et pour moi les gens qui m'ont bien aidé, ce sont les potes, hésite pas à les voir à faire des soirées des bouffes entre potes, ça fait un bien fou.
Et puis c'est l'accessoire que t'as perdu,et l'essentiel que t'as toujours.
Enfin le tout c'est de pas se morfondre même si c'est dur. Si t'as une activité donne toi à fond dedans, ça occupe et sa change les idées (quand je me suis retrouvé seul, je me suis mis à la basse, ça me prenait des journées entières à ne pas penser à mon ex!!)
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
Re: Elle m'a quitté ... cause IFSI
pierrototo8 a écrit :Bonjour à tous, voilà je sais que c'est 3 x rien mais c'est mon histoireelle a préféré "fuire le bonheur de peur qu'il ne se sauve ..."
rien n'est moins sur, peut être que tu as pardu seulement l'accessoire

courage!
peut être que tes études n'étaient qu'un prétexte...finalement
-
Merci pour vos réactions mais c'est vrai que sans m'en rendre compte je "m'appuyais" beaucoup sur elle ... quand à changer de ville, elle avait quitté toute sa famille de Toulouse pour venir me rejoindre à Nancy, et elle a gardé l'appart. à 50 m de chez ma mère ... pis j'ai laissé encore mon piano que j'arrive pas encore à reprendre ... 

- satrinchka
- Accro
euh, sans aller jusqu'à la virer à coups de bazzoka, c'esty clair que c'est elle qui est en tort, alors avec diplomatie, tu lui dis qu'elle a le droit de te quitter pour les raisons qu'elle veut, mais que c'est ton appart
ca me rappelle mon chéri... quand son ex l'a quitté pour un autre, il était tellement amoureux d'elle que 6 mois après, il lui proposait de revenir avec lui si ca ne marchait pas avec le nouveau
il faut savoir couper les ponts et même si ca fait mal, dire les choses comme elles sont
à moins que vous aillez acheté l'appart ensemble, auquel cas tu peux t'en aller par "courtoisie et galanterie", si c'est ton appart, tu la vires!!!
ca me rappelle mon chéri... quand son ex l'a quitté pour un autre, il était tellement amoureux d'elle que 6 mois après, il lui proposait de revenir avec lui si ca ne marchait pas avec le nouveau
il faut savoir couper les ponts et même si ca fait mal, dire les choses comme elles sont
à moins que vous aillez acheté l'appart ensemble, auquel cas tu peux t'en aller par "courtoisie et galanterie", si c'est ton appart, tu la vires!!!
- MissPurple
- Star VIP
+1
encore amoureux ne veut pas dire couillon pardon mais c'est celui qui quitte qui part non mais oh et puis je vais être dure mais à mon avis les études c'était un prétexte la preuve elle a vite retrouvé quelqu'un
courage tu retrouveras le moral et quelqu'un ensuite

courage tu retrouveras le moral et quelqu'un ensuite

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Et puis crois moi, je parle en connaissance de cause, c'est pas parce qu'elle a quitté sa ville pour venir te voir qu'elle est au dessus de tout soupçon et que tu dois tout lui pardonner.
Elle te la mettra encore plus profond si tu la laisses faire. C'est le propre de la femme. -_-
Elle te la mettra encore plus profond si tu la laisses faire. C'est le propre de la femme. -_-
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- satrinchka
- Accro
roooo
je vais pas parler de ma vie sentimentale, mais moi je me suis faite entuber bien des fois par des mecs pas toujours délicats
hommes ou femmes, on est tous pareils : parfaitement odieux parfois...
faut juste tomber sur le(la) bon(ne)
je vais pas parler de ma vie sentimentale, mais moi je me suis faite entuber bien des fois par des mecs pas toujours délicats

hommes ou femmes, on est tous pareils : parfaitement odieux parfois...
faut juste tomber sur le(la) bon(ne)