concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- satrinchka
- Accro
ORAL 11 MAI SARREGUEMINES
N'avez vs pas remarqué que la date ne correspondait pas du tout?
Je leur ai fait remarqué et ils avaient l'air d'avoir franchement apprécié et ils m'ont dit que j'avais le sens de l'observation et lorsqu'ils m'ont demndé mes qualités, ils l'ont rappellé (hormis votre sens de l'observation que ns avons pu constater précédemment.....)Yes! je leur ai dit que c'était une qualité essentielle pour être une bonne infirmière, espérons que ça ait passé.J'étais tellement stressée que j'avais l'impression de ne pas pouvoir aligner un mot devant l'autre! Je crois que je vais devenir dingue d'attendre jusqu'au 6 juillet, heureusement, j'attends les resultats de l'écrit de Haguenau, ça me fera patienter!

SARREGUEMINES : RESULTATS LE 6 JUILLET
HAGUENAU : RESULTATS LE 3 JUILLET
HAGUENAU : RESULTATS LE 3 JUILLET
Questions sur qualités et défauts
[Que me conseillez vous de dire pour les qualités et les défauts?
Est ce qu'il faut le dire que l'on a redoublz??
Estelle
- PtiteMary41
- Forcené
-
- Régulier
- PtiteMary41
- Forcené
Re: Questions sur qualités et défauts
Boudaud a écrit :[Que me conseillez vous de dire pour les qualités et les défauts?
redoubler n'est pas un drame. donc oui, pour expliquer un trou dans ton parcours. mais s'ils ne te le demandent pas directement, il n'y a pas de raison, enfin sauf si c'était l'an denier mais de toute facon ils jugent ta capacité a etre ide et pas les echecs de ton passé...je connais quelqu'un qui est ide et pourtant qui a redoublé une fois au college et deux fois au lycée!!
ESI Dijonnaise!
cooool!!
cooool!!
bonsoir,
j'ai passé mon oral ce matin castelnau le lez
le sujet: les moyens de lutte contre les violences conjugales :lol:
le thème m'a bien plu mais ce qui m'a etonné c qu'elles ne m'ont pas posé bcp de questions!!!? ca a duré moins de 20 min!!!!
en plus stressée!! :pleure: au dernier moment
ca sera la surprise!!! :?: :?:
j'ai passé mon oral ce matin castelnau le lez
le sujet: les moyens de lutte contre les violences conjugales :lol:
le thème m'a bien plu mais ce qui m'a etonné c qu'elles ne m'ont pas posé bcp de questions!!!? ca a duré moins de 20 min!!!!
en plus stressée!! :pleure: au dernier moment
ca sera la surprise!!! :?: :?:
-
- Régulier
1 oral aujourd' hui ... impressionnant !!! C' est plus dur que ce que je pensais ... y mettent la pression jusqu' au bout ! En tout cas j' ai pas laché, j' ai dit tout ce que j' avais sur le coeur et j' ai été honnéte ... Par contre j' y suis resté presque 45 min alors je me pose des questions ?!! Bien ? pas bien ?
Passe sur " le forum des étudiants " !!!!
ADMISE !!!! Futur ESI , rêve réalisé ...
ADMISE !!!! Futur ESI , rêve réalisé ...