Mots d' enfants
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
- calimero punk des alpes
- Accro
mariekiki a écrit :J'apprends à reconnaître les sons i et a, à Amandine 4 ans :
" - Qu'entends-tu dans le mot île ? "
" - J'entends i ! "
" - Qu'entends-tu dans le mots âne ! "
Et Amandine de me répondre :
"- J'entends HI ! HAN ! "
Excellent

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
je songeais justement a creer un topic dans ce genre!
z'avez été plus rapide que moi!
il y en aurai des tonnes a dire....
alors mon fils quand il avait environ 4 ans a vu du brouillard et me dit : regarde maman les nuage sont tombés!
et la semaine passé, mon fils arrive en courant et tout intrigué et tout excité
Maman maman, j'ai vu une "multimouche"... et moi je lui demande : ha bon une multimouche? c'est quoi? et lui me repond : ben c'est deux mouches l'une sur l'autre!!!!!
z'avez été plus rapide que moi!
il y en aurai des tonnes a dire....
alors mon fils quand il avait environ 4 ans a vu du brouillard et me dit : regarde maman les nuage sont tombés!
et la semaine passé, mon fils arrive en courant et tout intrigué et tout excité
Maman maman, j'ai vu une "multimouche"... et moi je lui demande : ha bon une multimouche? c'est quoi? et lui me repond : ben c'est deux mouches l'une sur l'autre!!!!!
ce week end, à la demande de mes petits qui voulaient me voir "déguisée en infirmière"
je leur fais le grand plaisir de m'exposer dans ma superbe tenue.
je demande à Paul, 3 ans " alors, maman, elle est en quoi ???????"
et lui naivement me répond " ben, en pyjama"
"
la vérité sort de la bouche des enfants....
laura, top sexy en pyjama blanc

je demande à Paul, 3 ans " alors, maman, elle est en quoi ???????"
et lui naivement me répond " ben, en pyjama"

la vérité sort de la bouche des enfants....
laura, top sexy en pyjama blanc

ESI 2006-2009
en chir viscérale !!!!
en chir viscérale !!!!
J'avais oublié celle ci:
Un jour elle me demande:
"papa, c'est quoi la liberté"
moi:
Bon vous imaginez bien que je suis allé au plus simple pour ne pas l'embrouiller.
Je lui dis donc que la liberté, c'est qu'on a le droit de faire ce que l'on veux, du moment qu'on embète pas les autres... (jvous rassure aujourd'hui je lui ai mieux expliqué que cela
)
Et la très songeuse elle me dis:
"mais alors lorsque tu me demandes de ranger ma chambre, c'est pas MA liberté?"
Moi:
(bon je m'en suis tiré par une entourloupe)
"Je lui explique alors que la dernière fois qu'elle n'avait pas ranger la nuit en passant par sa chambre pour aller dans la mienne je m'étais gauffré sur une de ces petites voitures grace a laquelle j'avais fini contre le mur
. C'était vrai elle se souvenait bien de s'etre faite engueuler le matin
Je lui dis alors que ca gène ma liberté a moi.
Elle me fais:
"ah oui c'est vrai"
et ben depuis elle range pas trop mal sa chambre...
Un jour elle me demande:
"papa, c'est quoi la liberté"
moi:

Bon vous imaginez bien que je suis allé au plus simple pour ne pas l'embrouiller.
Je lui dis donc que la liberté, c'est qu'on a le droit de faire ce que l'on veux, du moment qu'on embète pas les autres... (jvous rassure aujourd'hui je lui ai mieux expliqué que cela

Et la très songeuse elle me dis:
"mais alors lorsque tu me demandes de ranger ma chambre, c'est pas MA liberté?"
Moi:

(bon je m'en suis tiré par une entourloupe)
"Je lui explique alors que la dernière fois qu'elle n'avait pas ranger la nuit en passant par sa chambre pour aller dans la mienne je m'étais gauffré sur une de ces petites voitures grace a laquelle j'avais fini contre le mur

Elle me fais:
"ah oui c'est vrai"
et ben depuis elle range pas trop mal sa chambre...

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
ma fille avait 2 ans 1/2 et j'étais enceinte de son petit frère...
nous avons fait un gateau toutes les deux ,j'avais mis le four un peu fort et le gateau est ressorti un peu carbonisé!
elle me demande pourquoi,je lui répond donc qu'il est resté trop long temps au chaud...
le soir son père rentre et s'approche de mon ventre en lui disant "tu es bien au chaud dedans?"
ma fille le régarde
après un court moment de réflexion elle dit à son père " faut bien que tu surveilles le cuisage du bébé sinon il va etre tout cuit noir"

nous avons fait un gateau toutes les deux ,j'avais mis le four un peu fort et le gateau est ressorti un peu carbonisé!
elle me demande pourquoi,je lui répond donc qu'il est resté trop long temps au chaud...
le soir son père rentre et s'approche de mon ventre en lui disant "tu es bien au chaud dedans?"
ma fille le régarde

après un court moment de réflexion elle dit à son père " faut bien que tu surveilles le cuisage du bébé sinon il va etre tout cuit noir"

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- MissPurple
- Star VIP
c'est trop marrant les petits!!!
j'ai pas petit niéce c'st pareil elle a presque 3 ans et elle nous fait rire tout le temps!!
je l'appelle ma puce. un jour elle est venue a la maison et il y avait mon copain qui faisait la sieste sur le cana pé elle s'est approché et elle lui a dit en le caresant sur le visage "fais nono ma puce"...
ils sont géniaux ses gamins!!

j'ai pas petit niéce c'st pareil elle a presque 3 ans et elle nous fait rire tout le temps!!
je l'appelle ma puce. un jour elle est venue a la maison et il y avait mon copain qui faisait la sieste sur le cana pé elle s'est approché et elle lui a dit en le caresant sur le visage "fais nono ma puce"...
ils sont géniaux ses gamins!!

un jour on était a table chez une amie et sa petite de 8 ans dit très sérieusement a son beau père
"tu sais fred il me faudrait du papier vert qui fait des petits morceaux""mais si tu sais le papier en verre pour gratter et qui fait des morceaux"
en fait elle voulait du papier de verre pour poncer des petites pieces de bois a l'école!!!
elle était tellement sur d"elle c'était trop fort!!
"tu sais fred il me faudrait du papier vert qui fait des petits morceaux""mais si tu sais le papier en verre pour gratter et qui fait des morceaux"
en fait elle voulait du papier de verre pour poncer des petites pieces de bois a l'école!!!
elle était tellement sur d"elle c'était trop fort!!
et bientôt un an de passé ....