Mots d' enfants
Modérateur : Modérateurs
- carine.p
- Accro
julien a pris son bain hier. ensuite c'est le tour de matthieu. et ce dernier dit "matthieu va prendre son bain avec maman" voulant dire par là, que je resterai avec lui dans la salle de abin pour le surveiller.
et là son petit frère "mais non matthieu, maman peut pas prendre de bain, elle est trop grosse pour entrer dans la baignoire"
je me console en me disant qu'il utilise facilement "grosse" pour "grande" (ma baignoire est pas super grande)..........

et là son petit frère "mais non matthieu, maman peut pas prendre de bain, elle est trop grosse pour entrer dans la baignoire"

je me console en me disant qu'il utilise facilement "grosse" pour "grande" (ma baignoire est pas super grande)..........

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- MissPurple
- Star VIP
- carine.p
- Accro
je l'ai entendu j'étais dans la pièce à côté, mon homme était avec eux... mais j'imagine très bien mon juju dire ça en se tapant le front du plat de la main style "mais qu'est-ce qu'il est bête matthieu d'imaginer que maman puisse entrer dans la baignoire.......", totalement affligé...........
IDE, maman*2
je gardais mon cousin de 3ans
il est tombe, il s'est fait un bleu sur un genou, et il vient me voir en me disant
"et elodie, j'ai mal au coude de la jambe", en parlant du genou
j'etais obligé de rire devant lui, mais il devait se dire que je me moquais de ce qu'il disait mais c'etait trop drole
il est tombe, il s'est fait un bleu sur un genou, et il vient me voir en me disant
"et elodie, j'ai mal au coude de la jambe", en parlant du genou

j'etais obligé de rire devant lui, mais il devait se dire que je me moquais de ce qu'il disait mais c'etait trop drole
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- lola normande
- Star VIP
Un jour de grisaille, en me voyant sortir de la maison avec mon parapluie mon fils alors âgé de 4 ans me demande pourquoi je prends le parapluie. je lui reponds : " on ne sait jamais " et lui me dit " Papa, il sait lui ! "
Depuis, mon mari se gausse et régulierement j'y ai droit ...
Depuis, mon mari se gausse et régulierement j'y ai droit ...
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- madouce
- Modérateur
Concours de rôts entre ma grande(12ans ) et ma petite (4ans)...La grande ouvre le bal...forcément en plein age bête!!!!!
La petite répond "Attends,mon roté va venir"!!!

La petite répond "Attends,mon roté va venir"!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- Libellule12
- Forcené
- Libellule12
- Forcené
L'autre jour en remontant de l'école il m'interroge à propos d'une de mes amies enceinte : "Tata elle va avoir un bébé, il est dans son ventre" "oui" je lui réponds, essoufflée parce que le chemin de l'école, ça grimpe... " Et comment il va sortir le bébé?" comme je ne voulais pas qu'il s'imagine des choses bizarres genre le bébé sort du nombril ou je ne sais quoi, je lui dis, à l'oreille, pour ne pas me ridiculiser face aux oreilles indiscrètes, la vérité.....
Là il me regarde avec des yeux terrorisés : "mais maman, le bébé, il va tomber par terre!!"
Là il me regarde avec des yeux terrorisés : "mais maman, le bébé, il va tomber par terre!!"
- Loupiac
- Gold VIP
Après un repas, je donne un mouchoir à ma fille, pour qu'elle se frotte les mains... et quand vient le tour du visage, elle dit sérieusement : "Bouche".. mais au lieu de frotter le visage, elle ouvre grand la bouche pour essuyer l'intérieur. 

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.