Les papas

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

hum..."whiteangel", maladie d'amour c'est pas vraiment cette discussion... :clin:

"Argrath" : heureux comme un papa tout simplement... 8)
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

yes je sais mais je ne suis pas malade d'amour !!! je voulais juste dire que c'est dur de trouver un homme ayant les qualités requises pour être un bon père alors j'ai abrégé un père doit montrer l'exemple être suffisament prèsent, aimant, patient, tolérant, avoir l'envie de transmettre une bonne éducation .... et tant d'autre chose alors pour trouver ce type d'homme franchement je suis peut être myope mais les vrais père où cette représentation utopique que je m'en fait ne courre pas les rues !!! :oops:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

whiteangel a écrit :yes je sais mais je ne suis pas malade d'amour !!! je voulais juste dire que c'est dur de trouver un homme ayant les qualités requises pour être un bon père alors j'ai abrégé un père doit montrer l'exemple être suffisament prèsent, aimant, patient, tolérant, avoir l'envie de transmettre une bonne éducation .... et tant d'autre chose alors pour trouver ce type d'homme franchement je suis peut être myope mais les vrais père où cette représentation utopique que je m'en fait ne courre pas les rues !!! :oops:

tu ne peux pas le savoir avant que le bébé soit là :clin: tout ce que je savais de mon homme c'est que je l'aime et que l'on voulait un bébé tous les 2. Il s'avère qu'il est très papa poule avec sa fille et qu'il lui a inventé des tas de chansons en la berçant quand elle était toute petite. Je le découvre donc en tant que père et je suis fière de lui :D

Ps: Argrath, l'amour plus on en a plus on l'étale :clin: je serais ta fille je serais fière d'avoir un papa comme toi :D
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Kermit
Insatiable
Insatiable

Message par Kermit »

salut,

Argrath... chapeau bas l'oiseau c'est tout ce que je voulais te dire, c'est dingue ce que ces petits bouts sont capables de nous faire faire...

traverser des moments difficiles fait apprécier le quotidien et représente quelque part un rempart contre la routine. en toile de fond de ton histoire je vois de l'amour et encore de l'amour, c'est magnifique :clin:

pour te répondre misspurple,

je dirais que la naissance d'un enfant est la chose la plus formidable qu'il me soit arrivé. même si les circonstances sur le coup ont chamboulé l'idée que je m'étais faite sur cet évènement

des mots de soignants peuvent faire très mal, "on" me dit Hugo est infecté, sa mère en réa après la reprise au bloc pour qui le diagnostic de toxémie était posé. patatras, il a quoi le petit? "rassurez vous il a des antibios" euh non ça ça ne me rassure pas du tout, elle se renseigne, reviens blanche et me dit je me suis trompée de dossier :choque: soulagement pour mon bout de chou et nous et pensée au gamin qui en chie au départ.

c'est troublant d'avoir son fils en réa néo nat sans avoir pu lui faire son premier bain, tu ranges tes serviettes et le body précipitament quand l'interne t'annonce venez monsieur on va en réa et que tu découvres ton fils dans une couveuse (2.200kg) il parait fragile au possible. il n'a jamais été intubé ou même placé sous tente, alors rapidement les réflexes reviennent et on relativise.

de plus là où je tire mon chapeau à la réa néo nat c'est d'avoir affiché des photos d'enfants préma aujourd'hui âgés de 4/5/6/7/8ans. à 3 heures du matin t'es sckotché devant..., ça c'était cool et m'a permis de bien relativiser plus qu'un long discours :clin:

mais je suis le privilégié de l'affaire car c'est moi qui l'ai eu dans les bras en premier...
Lao Tseu a dit "il faut trouver la voie"
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

merci pour ton message Kermit j'y repenserais si je passe par la réa néonat durant mes études :clin:
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Ils sont très émouvant nos papas du forum ! :D
marie-pierre
M@rgot
Accro
Accro

Message par M@rgot »

haricot vert a écrit :Ils sont très émouvant nos papas du forum ! :D

Oui, vous en parlez bien de vos titous :clin: Suis zémue moi :clin:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

félicitations à un nouveau papa :saut:
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

*Miss Purple* a écrit :félicitations à un nouveau papa :saut:

Miss Violette qui deterre les topics :lol:
c'est pour la bonne cause :clin:

Bravo nouveau papa :)
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

et j'ai creusé pour le trouver celui là alors Loxapac a interet à venir y faire un tour :lol:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Bonne idée de deterrer ce topic!!

Le témoignage de Trollinou m'a ému!!

Et encore félicitation à Loxapac!! :clin:
Image
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Merki :oops:
Féilicitations a toi collègue et a ta moitié!
beaucoup de bonheur et a bientot sur le topic "éducation" :clin: :lol:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Argrath le Troll a écrit :Merki :oops:
Féilicitations a toi collègue et a ta moitié!
beaucoup de bonheur et a bientot sur le topic "éducation" :clin: :lol:

ben non! il a pris la poudre d'escampette! Il a certainement aussi des problèmes psy!! :lol:
Image
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

félicitations à loxapac :clin:
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

je viens de lire ton histoire Argrath (avec un peu de retard :lol: )
très émouvant et courageux...
On peut dire que tu as de la volonté
Répondre