concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Adepte
oh si si je ne dit pas ca a la légère...j'ai fais 2 fois P1 a montpellier pour raté sage femme a 4 places près......
j'ai passé 4 concours un a bordeaux j'été sur liste complemantaire et pas prise .....allez un echec
je l'ai passé a toulouse j'ai pas eu l'écris ....2 echecs
je l'ai passé à aix j'ai pas eu l'écris ......3 echecs
j'ai eu l'oral a sète et vu comme je suis partit je suis a 5000 niveau sous terre je sais pas si je vais arrivé a m'en sortir cette fois ci....
conclusion..........> je suis unboulet!!!!!
j'ai passé 4 concours un a bordeaux j'été sur liste complemantaire et pas prise .....allez un echec
j'ai eu l'oral a sète et vu comme je suis partit je suis a 5000 niveau sous terre je sais pas si je vais arrivé a m'en sortir cette fois ci....

.....
Résultats concours 2007
Bonjour à tous
Quelqu'un sait-il combien il y avait de candidats inscrits à Salon de pce?
Dowbette a dit qu'il y avait 134 admissibles, combien seront pris au final?
Je communique peu mais je lis beaucoup et je trouve ce forum super!
Merci à tous ceux qui le font vivre et bonne chanceà tous pour la suite.
Quelqu'un sait-il combien il y avait de candidats inscrits à Salon de pce?
Dowbette a dit qu'il y avait 134 admissibles, combien seront pris au final?
Je communique peu mais je lis beaucoup et je trouve ce forum super!
Merci à tous ceux qui le font vivre et bonne chanceà tous pour la suite.

CRF TOULOUSE
slt a tous !
je voudrais avoir limpression de ceux ki com moi on passé lécrit a toulouse a la croix rouge, sur les test psychotechniques et la cultures générale
pour ma part j'ai trouvé les test tres long ( mastermind et probleme) il doit y avoir + dune vinqtaine de kestion auxquelles je n'ai pa repondu en tou, alor g un peu peur du résultat!! vu ke c t presk le mm ka annecy et ke je ne lai pa u !!
voila faite moi part de vos impression svp!!!!
je voudrais avoir limpression de ceux ki com moi on passé lécrit a toulouse a la croix rouge, sur les test psychotechniques et la cultures générale
pour ma part j'ai trouvé les test tres long ( mastermind et probleme) il doit y avoir + dune vinqtaine de kestion auxquelles je n'ai pa repondu en tou, alor g un peu peur du résultat!! vu ke c t presk le mm ka annecy et ke je ne lai pa u !!

voila faite moi part de vos impression svp!!!!
why do all good things come to and end
- La-Lulu-en-mousse
- Régulier
-
- Adepte
-
- cendrillon1986
- Adepte
lamisstinguette a écrit :oh si si je ne dit pas ca a la légère...j'ai fais 2 fois P1 a montpellier pour raté sage femme a 4 places près......
oh oh ... miss on se ressaisie
moi ca faitla 2eme fois que je le passe et je me ramasse
la premier fois j etais en pleine formation d'AS donc je l'ai pas bossé
et la 2eme, cette année, loupé aussi !!! Mais je reconnais que je venais juste de finir ma formation d'AS , j'ai commencé à bossé de suite en faisant des heures de folie donc pareil , là , je ne l'ai pas specialement bossé
mais j attend de voir ou j ai peché dapres moi c'est en CG , je me suis trop attardée et j ai pas fait un sujet
mais bon qu'importe, le fait de le louper veut pas dire que l'on est bidon !!!!
ca fait mal je comprend mais faut perseverer et l'année prochaine, rebolote , je le retente et je vais tacher de le bucher ce coup ci
IDE depuis le 19 juillet 2016
Lamisstinguette, vois le bon côté, au moins tu as réussi Sète,qui est plus pres de chez toi donc moins de frais... Parceque le prix des loyers à Aix, c de la folie ! Pourquoi tu tenait à y être si c pas indiscret, c la ville qui te plait?

Infirmière coordinatrice d'une Résidence pour PA
- La-Lulu-en-mousse
- Régulier