Le port d'armes à feu

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Pour ou contre le port d'armes à feu?

Pour
2
4%
Contre
48
92%
Ne se prononce pas
2
4%

Nombre total de votes : 52

°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

Message par °o.O ptitbout O.o° »

Durden a écrit :
°o.O ptitbout O.o° a écrit :si t'a envie de porter une arme engage toi dans la police !

On s'engage pas dans la police pour jouer au cowboy normalement

bah j'espère bien, y'en a déjà bien assez dans les comissariat !
mais si l'envie prenait à quelqu'un de porter une arme (car tous le monde n'en a pas l'envie) pour une cause louable (telle que la défense de soi ou d'autrui) eh bien qu'il ou elle s'engage dans la police plutot que de la jouer à rambo en perso !
ce que je veux dire c'est que le port d'arme doit rester restreint,à mon sens, à certaines personnes (police, gendramerie, armée).
ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Là d'accord
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
lulla
Insatiable
Insatiable

Message par lulla »

je ne me vois pas arriver tous les jours a l'hosto avec une arme dans la poche. je trouve ca un peu contradictoire meme si c'est pour ma propre defense. mais le fait est que si demain c'etait legal comme aux etats unis, j'aurais trop peur de sortir sans. parcequ'il n'y a pas que des gens avec des intentions louables qui portent des armes.
maintenat les gens qui ont des armes chez eux non repertoriees ca existe ( comme le disait artefact), et la ca me derange nettement moins
Chi vive sperendu morre caguandu

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

je suis contre le port d'arme :roll:
comme ça a été dit plus haut,avoir une arme c'est etre tenté plus facilement de s'en servir!!!

à la télé ,ce midi,il ont montré un bébé de dix mois qui possède un permis de port d'arme :choque: c'est en amérique naturellement :mal:

mais où va-t-on?
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
lulla
Insatiable
Insatiable

Message par lulla »

n'importe ou mais pas en amerique. c'est vraiment un pays de debauche et de decadance
Chi vive sperendu morre caguandu

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

les parents nous ont rassurés en presisant qu'il n'aurait pas d'arme avant 14 ans :roll:

Si j'avais une arme la 1ere personne dont j'aurais peur ce serait de moi lol maladroite comme je suis...

Perso ca me depasse
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

O°Mystiq°O a écrit :Totalement contre ! Répondre aux tueries apr le port d'armes autorisé :choque: J'hallucine !

Les EU descendent bien bas quand meme :roll: :? Ca fait peur...

+ 3000 !!! Voilà, du coup, il y aura encore plus d'armes en circulation, forcément plus de tueries et d'accidents, sans compter les meurtres "de base" si on peut dire, les règlement de compte et tout ça. Pauvre Amérique...
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
ARTANE
Fidèle
Fidèle

Message par ARTANE »

le prix Nobel de la Paix était bien fabricant d'armes :(

Et quel est le but exact de ce sondage ?
Je travaille 13 Heures par jour, 5 jours par semaine, comment puis-je faire pour pouvoir améliorer mon pouvoir d'achat???
ARTANE
Fidèle
Fidèle

Message par ARTANE »

mimil a écrit :+ 3000 !!! Voilà, du coup, il y aura encore plus d'armes en circulation, forcément plus de tueries et d'accidents, sans compter les meurtres "de base" si on peut dire, les règlement de compte et tout ça. Pauvre Amérique...

15ème degré : Dommage que le VIH et/ou les guerres de gangs ne fassent pas plus de DC, ça réglerait leur soucis de démographie.

AMHA il doit y avoir quelques industriels influants qui ont le dividende qui baisse.
Je travaille 13 Heures par jour, 5 jours par semaine, comment puis-je faire pour pouvoir améliorer mon pouvoir d'achat???
ARTANE
Fidèle
Fidèle

Message par ARTANE »

°o.O ptitbout O.o° a écrit :...ce que je veux dire c'est que le port d'arme doit rester restreint,à mon sens, à certaines personnes (police, gendramerie, armée).

Et encore...certaines unités ou corporations n'ont pas besoin d'être armées.

Pour mettre un PV sur un pare-brise, il n'y a pas besoin d'avoir un GLOCK (même pas français de plus) dernier cri surtout si c'est pour se le faire braquer... :lol:
ARTANE
Fidèle
Fidèle

Message par ARTANE »

akselle a écrit :...Si j'avais une arme la 1ere personne dont j'aurais peur ce serait de moi lol maladroite comme je suis...

c'est pour cela qu'aux USA, la fréquentation dés le plus jeune âge des stands de tir est une activité trés lucrative.

On démarre petit dans un terrain qui fait 20 m X 50m et on fini adulte dans des terrains privés qui font plusieurs Hectares.

Le Vietnam avec son déploiement de matériel est terminé, l'Irak c'est pas ça, faut bien trouver des terrains de jeux pour écouler les tonnes de fer et faire tourner l'industrie.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Vu aux info de la 3 8)

Un bb de 10 mois vient de recevoir son permis de port d'arme (aux usa bien sûr)
Il a hérité du fusil de son grand père et son père a demandé un permis :roll:

Le permis est en bonne et due forme avec la photo du bb :choque:

:? La bureaucratie américaine :fou: :fou: :fou:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
KidAngel
Accro
Accro

Message par KidAngel »

:choque: non ce n'est pas possible!!!!

:silly:
AS de jour en Unité de Soin Continu
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

nan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais c'est vraiment trop abusé ! :mal:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Venant des EU, ça ne m'étonne meme pas.. C'est le pays aux paradoxes...
D'un coté, ils sont en avance sur beaucoup de choses... D'un autre, ils font des choses inconcevables..

M'enfin un permis pour port d'armes à un enfant de 10 mois, ça ne leur parait pas... MONSTRUEUX ? :choque:
Infirmière puéricultrice
Répondre