Le port d'armes à feu
Modérateur : Modérateurs
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
Durden a écrit :°o.O ptitbout O.o° a écrit :si t'a envie de porter une arme engage toi dans la police !
On s'engage pas dans la police pour jouer au cowboy normalement
bah j'espère bien, y'en a déjà bien assez dans les comissariat !
mais si l'envie prenait à quelqu'un de porter une arme (car tous le monde n'en a pas l'envie) pour une cause louable (telle que la défense de soi ou d'autrui) eh bien qu'il ou elle s'engage dans la police plutot que de la jouer à rambo en perso !
ce que je veux dire c'est que le port d'arme doit rester restreint,à mon sens, à certaines personnes (police, gendramerie, armée).
ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
je ne me vois pas arriver tous les jours a l'hosto avec une arme dans la poche. je trouve ca un peu contradictoire meme si c'est pour ma propre defense. mais le fait est que si demain c'etait legal comme aux etats unis, j'aurais trop peur de sortir sans. parcequ'il n'y a pas que des gens avec des intentions louables qui portent des armes.
maintenat les gens qui ont des armes chez eux non repertoriees ca existe ( comme le disait artefact), et la ca me derange nettement moins
maintenat les gens qui ont des armes chez eux non repertoriees ca existe ( comme le disait artefact), et la ca me derange nettement moins
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
je suis contre le port d'arme
comme ça a été dit plus haut,avoir une arme c'est etre tenté plus facilement de s'en servir!!!
à la télé ,ce midi,il ont montré un bébé de dix mois qui possède un permis de port d'arme
c'est en amérique naturellement
mais où va-t-on?

comme ça a été dit plus haut,avoir une arme c'est etre tenté plus facilement de s'en servir!!!
à la télé ,ce midi,il ont montré un bébé de dix mois qui possède un permis de port d'arme

mais où va-t-on?
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- mimil
- VIP
O°Mystiq°O a écrit :Totalement contre ! Répondre aux tueries apr le port d'armes autoriséJ'hallucine !
Les EU descendent bien bas quand meme![]()
Ca fait peur...
+ 3000 !!! Voilà, du coup, il y aura encore plus d'armes en circulation, forcément plus de tueries et d'accidents, sans compter les meurtres "de base" si on peut dire, les règlement de compte et tout ça. Pauvre Amérique...
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- ARTANE
- Fidèle
mimil a écrit :+ 3000 !!! Voilà, du coup, il y aura encore plus d'armes en circulation, forcément plus de tueries et d'accidents, sans compter les meurtres "de base" si on peut dire, les règlement de compte et tout ça. Pauvre Amérique...
15ème degré : Dommage que le VIH et/ou les guerres de gangs ne fassent pas plus de DC, ça réglerait leur soucis de démographie.
AMHA il doit y avoir quelques industriels influants qui ont le dividende qui baisse.
Je travaille 13 Heures par jour, 5 jours par semaine, comment puis-je faire pour pouvoir améliorer mon pouvoir d'achat???
- ARTANE
- Fidèle
°o.O ptitbout O.o° a écrit :...ce que je veux dire c'est que le port d'arme doit rester restreint,à mon sens, à certaines personnes (police, gendramerie, armée).
Et encore...certaines unités ou corporations n'ont pas besoin d'être armées.
Pour mettre un PV sur un pare-brise, il n'y a pas besoin d'avoir un GLOCK (même pas français de plus) dernier cri surtout si c'est pour se le faire braquer...

Je travaille 13 Heures par jour, 5 jours par semaine, comment puis-je faire pour pouvoir améliorer mon pouvoir d'achat???
- ARTANE
- Fidèle
akselle a écrit :...Si j'avais une arme la 1ere personne dont j'aurais peur ce serait de moi lol maladroite comme je suis...
c'est pour cela qu'aux USA, la fréquentation dés le plus jeune âge des stands de tir est une activité trés lucrative.
On démarre petit dans un terrain qui fait 20 m X 50m et on fini adulte dans des terrains privés qui font plusieurs Hectares.
Le Vietnam avec son déploiement de matériel est terminé, l'Irak c'est pas ça, faut bien trouver des terrains de jeux pour écouler les tonnes de fer et faire tourner l'industrie.