concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- dark lady
oui c est ca. si ton premier choix est complet il t envoi sur le deuxieme si il reste de la place sinon ils te mettent sur ton troisieme choix et ainsi de suite. c est tres important de bien choisir ses IFSI. apres si tu est mis dans ton deuxieme choix alors que tu l a mis par defaut il qu il ne te plait pas tu ne peux t en prendre qu a toi meme
AP HP: admissible!!!!!!!!
la verriere: admissible!!!!!!!
la verriere: admissible!!!!!!!
arles
coucou est ce que quelqu'un connait le nombre d'admis a ARLES ???
merciiii
Toulouse rangeuil recalé !
CHU montpellier : admissible ! oral 30 mai
Arles : admissible ! oral 13 juin
Montélimart : admissible ! oral 19 juin
Castelnau : admissible ! oral 21 juin
CRF nimes : resultats 25 mai !

merciiii
Toulouse rangeuil recalé !
CHU montpellier : admissible ! oral 30 mai
Arles : admissible ! oral 13 juin
Montélimart : admissible ! oral 19 juin
Castelnau : admissible ! oral 21 juin
CRF nimes : resultats 25 mai !

il n'y a pas de doute sur les classements du 1er et 2em choix.(seule la moyenne finale compte)
mon ifsi me la confirmée bien avant que j'écrive mon post...
et oui c'est la dur loi des concours !!!et surtout pour eux c'est une question d'organisation afin de ne pas sucharger toutes les ifsi au moment des écrits.
et je ne pense pas que seules les ifsi de la paca font cela, c'est nationnal(à confirmer) pour les autres régions
et oui c'est la dur loi des concours !!!et surtout pour eux c'est une question d'organisation afin de ne pas sucharger toutes les ifsi au moment des écrits.
et je ne pense pas que seules les ifsi de la paca font cela, c'est nationnal(à confirmer) pour les autres régions
-
chris13 a écrit :il n'y a pas de doute sur les classements du 1er et 2em choix.(seule la moyenne finale compte)
Donc en clair, faut pas qu'on tienne seulement compte des admissibles de notre IFSI, faut aussi prendre en compte ceux qui l'ont mis en 2nd choix ? Ca en fait du monde au final

IDE depuis le 31 mai 2012 !

-
- Forcené
delphine006 a écrit :Nice! Mais je connais bien ta région! Le pb ac ces satanés concours, c'est que chacun fait un peu sa sauce on dirait bien!
Exact , chacun sa sauce

Thalie49, ESI promo 2008-2011 à l'IFSI de Tours
je pense que ça dépend vraiment des régions, moi je sais qu'a lyon j'ai passé un concours qui est commun à 3 écoles: tu t'inscrits à l'école de ton choix et tu passes le concours dans cette école, mais par contre si tu n'as pas eu une note assez bonne pour etre prise dans l'ifsi que tu veux, tu peux te retrouver dans un autre.
par contre je crois que ce n'est pas le cas pour toutes les villes
par contre je crois que ce n'est pas le cas pour toutes les villes