concours printemps 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Earwen499
Insatiable
Insatiable

Message par Earwen499 »

vaness111111 a écrit :non pas du tout je ne connais le cned que par son nom.
je suis en terminale es et aime bien la philo.
voilou

En terminale quoi??

Parce que moi je suis en terminale S et j'ai même pas de cours sur la normalité....mon prof de philo est un vrai boulet, il ne suit pas du tout le programme... :pleure:
DE 2010 à Orléans

IDE réanimation CHU Reims

PAES 2014-2015, nouvelle aventure... :D
l??alisa
Accro
Accro

Message par l??alisa »

satrinchka a écrit :
gagoue a écrit :la normalité c est les pratiques du plus grand nombre ...

en admettant que nous vivions dans un monde où 75% de la population a déjà tué quelqu'un, est-ce considéré comme normal de ne pas être meurtrier?

satrinchka, où as-tu vu que 75% de la population a déjà tué quelqu'un ?
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
delphine006
Forcené
Forcené

Message par delphine006 »

Le "en admettant" indique que c'est un exemple!! C'est comme si elle disait "si nous vivions dans un monde où 75% des gens sont des meurtriers" :clin: :clin:
Filipino94
Régulier
Régulier

Message par Filipino94 »

Bonsoir a tous et à toutes :D

J'ai été accepté a l'épreuve d'admissibilité de l'APHP ( 15 mars 07)et j'attends toujours les résultats de l'ifsi Saint-Joseph :roll: le plus dur a été accompli seulement voila je me retrouve devant ma plus grande crainte : l'oral avec le jury :?

A travers de nombreux livres traitant des épreuves d'admission, j'ai pu me rendre compte qu' au-dela des motivations personnelles à exercer le métier d'infimier, le parcours professionnel occupait également une place importante voire primordiale durant l'entretien.

Mon probleme est que je n'ai jamais eu d'expérience professionnelle dans ce domaine :pleure: . Je n'ai jamais travaillé tout court....