Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Gaillounounou
- Accro
T marrante zezette mais je te rassure t'auras pas besoin de voir marqué non admissible puisqu'ils ne mettent que le nom des admissibles
Mais moi je crois en ma zezette et je sais qu'elle l'aura le concours de la CRF. Elle gagnera tout la zezette

Mais moi je crois en ma zezette et je sais qu'elle l'aura le concours de la CRF. Elle gagnera tout la zezette
Dernière modification par Gaillounounou le 21 mai 2007 11:44, modifié 1 fois.
merci gaillou, c tro gentil
mais je suis sure que je verrai pas mon nom, ouinnnn
tu vois c comme tremaisami, je me mets la meme pression qd les gens croient trop en moi
je me dévalorise peut etre mais j'ai tellement peur d'etre encore plus déçue
mais je suis sure que je verrai pas mon nom, ouinnnn
tu vois c comme tremaisami, je me mets la meme pression qd les gens croient trop en moi

je me dévalorise peut etre mais j'ai tellement peur d'etre encore plus déçue
IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
ça cogite dans vos têtes les filles! C'est l'occasion d'une petite mise au point de notre vie, je crois que ça ne peut qu'être bénéfique! En tous cas ça a été le cas pour moi
Bon J-4 pour la CR, j'espère vraiment que je vais avoir l'écrit... en tous cas je stresse, je le vois bien, j'ai tout le temps faim (vi c'est ma manière à moi de stresser
)
Par contre je ne pourrai pas vous rejoindre à la CR, je regarderai les résultats sur internet, je suis trop loin

Bon J-4 pour la CR, j'espère vraiment que je vais avoir l'écrit... en tous cas je stresse, je le vois bien, j'ai tout le temps faim (vi c'est ma manière à moi de stresser

Par contre je ne pourrai pas vous rejoindre à la CR, je regarderai les résultats sur internet, je suis trop loin

Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

- Gaillounounou
- Accro
- Tremaisami
- Adepte
- Gaillounounou
- Accro
- Tremaisami
- Adepte
- Gaillounounou
- Accro
- Gaillounounou
- Accro
- Tremaisami
- Adepte
Je suis tout à fait d'accord... La maturité n'a pas à voir avec l'âge....
Même si j'ai été maman à 24ans, j'avoue que le temps fait son travail sur moi... AUjourd'hui je suis bien differente d'il y a 10ans (j'ai 30ans).. Je suis plus sage, mon caractere s'est adoucit et renforcer à la fois... bref ya pas a dire le temps joue...
Mais des filles de 18ans sont prises hein!!!
COURAGE LES FILLES
ON Y CROIT!!
Même si j'ai été maman à 24ans, j'avoue que le temps fait son travail sur moi... AUjourd'hui je suis bien differente d'il y a 10ans (j'ai 30ans).. Je suis plus sage, mon caractere s'est adoucit et renforcer à la fois... bref ya pas a dire le temps joue...
Mais des filles de 18ans sont prises hein!!!
COURAGE LES FILLES
ON Y CROIT!!
Gaillounounou a écrit :Je crois que l'age a peu d'importance des que la maturité est présente.
Moi à 19 ans j'etais deja maman et je pense que l'argument sur l'age serait mal passé .
oh je vois que l'assurance est arrivée là
je suis fière de toi

c'est vrai que moi aussi je n'etais pas mature a 19, meme bien plus tard
et quand je voyais mes petites stagiaires de 21 ans, je me disais punaise, elles sont bien plus mures que moi au meme age, donc rien a voir
Je vous le repete le jury de montauban essaie par tous les moyens de déstabiliser et ca ca fait partie du jeu de dire qu'on est trop jeune.
une autre fille du forum l'a passé en meme temps que moi avec le meme jury, elles lui ont sorti la meme anerie

IDE Montauban 2007-2010