Les mamans du forum!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

Tu vas faire quoi aprés le conges parental? Tu va prendre une dispo?
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
patryzzya

Message par patryzzya »

Salut les mamans,
désolée je passe du coq à l'ane ;

donc moi, je galère avec mon fils de ...28 mois, c'est caprices à gogo, et vas y que je me roule par terre, et que j'enrage, que je pleure tout pret des oreilles de maman pour la faire craquer etc ;
j'étais à fond contre la fessée, puis je m'y suis mise. A la crèche, on m'a dit qu'il tappait les autres :pleure: ... il doit m'immiter !
pourtant je suis loin d'etre la mere fouettard, et puis bon, il faut constater que ça ne marche pas trop, il se marre et continue ses betises...
J'ai beau etre sérieuse, ou calme, ou en colère, rien n'y fait, le petit filou à un de ces cabochons.... il me fait penser à qqun tiens :roll:

sérieusement, comment vous y prenez vous ? j'ai déjà l'impression d'etre une vieille rabacheuse qui n'a aucun crédit lol !!
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

je pense que c est l age ,ils testent et affirment leur caractere ,ils cherchent les limites et a voir si au dela de ces limites on les aime toujours C est difficile Moi ma fille a 3 ans et c est difficile aussi ,elle est tetue ,dit toujours non....mais a cote de cela elle est adorable je pense et j espere que c est une etape....
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

*Miss Purple* a écrit :etait ce du à la scintigraphie?

arefac je n a pas compris pourquoi tu ne pouvais pas l approcher?il avait quoi?

En fait, quand une personne a une scintigraphie osseuse, elle est radioactif pendant une durée de 3 jours; donc les femmes enceintes ne peuvent pas l'approcher et ne surtout pas toucher les déchets qui sont récoltés et mis dans un sac spécial.
Image
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

thia32 a écrit :Tu vas faire quoi aprés le conges parental? Tu va prendre une dispo?

d'ici la fin de mon congé parental (3 ans :clin: ) je compte bien avoir bébé n°3 et enchaîner sur un autre congé après...on verra :roll:

Pour ton petit bout Patricia je te comprends ma fille a déja eu des tapes sur les fesses (petites) et pourtant j'ai horreur de ça mais des fois ça part tout seul et ça marche...disons que ça la calme sur le coup :? parfois je dois la mettre au coin et elle rigole :roll:

le seul truc qui marche en dernier recours c'est de la mettre dans son lit (à barreaux) le temps qu'elle se calme.

A présent ça va mieux le plus dur est passé je pense. Elle a vu qu'on ne cedait jamais donc elle obéit plus vite.

Je pense que ton fils cherche à te tester à fond. PLus tu t'enerves plus il s'aperçoit qu'il a un effet sur toi...surtout ne cède pas! Tiens bon c'est une étape en principe il devrait se calmer.. :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
winnine
Régulier
Régulier

Message par winnine »

J-1 avant ma première echo :D :D
J'ai hate d'être à demain et en même temps grande apréhension.
Infirmière depuis 2006
Petite crevette deviendra grande...
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

quelle chance Misspurple!!!!
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Hello les petites mamans et futures!!!
Merci à toutes pour votre soutien. Je vais mieux, je revois les choses positivement.

Je passe l'amnio jeudi, je suis contente que ça aille si vite. Voilà bonne journée à tous et toutes et à vos petits bouts ou vos petites bubulles... :clin:
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
winnine
Régulier
Régulier

Message par winnine »

versat a écrit :Hello les petites mamans et futures!!!
Merci à toutes pour votre soutien. Je vais mieux, je revois les choses positivement.

Je passe l'amnio jeudi, je suis contente que ça aille si vite. Voilà bonne journée à tous et toutes et à vos petits bouts ou vos petites bubulles... :clin:

Contente que tu ailles mieux moralement. En effet c'est rapide les examens et tant mieux comme ça tu seras rapidement rassurée. :D
Infirmière depuis 2006
Petite crevette deviendra grande...
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

Est ce que vous vous sentiez fatiguée au troisieme mois de grossesse environ? Moi j'ai l'impression de ramer+++ au boulot et ça m'agace. Croyez vous que cela soit psychologique?
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

non! Moi aussi je suis nase! Heureusement que c'est calme car je me noie dans un verre d'eau, je mélange les mots, je suis plus étourdie, (du coup je redouble de vigilance) :roll:

cet après midi j'ai eu le ventre qui m'a bien travaillé...on va voir ce que ça donne :?
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

Je trouve que je force plus physiquement que dans mon ancien service. Là je suis en chir alors on brancarde souvent dans la journée, et puis ces p... de lits mécaniques me gonflent. Voilà c'était mon pt coup de gueuele de la soirée.
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

Versat coucou ,pour les resultats de l amnio ils m avient dits 3 semaines mais en fait ils etaient prets environ 12 jours apres car le labo etait dans l hopital ou j ai fait l amnio....C est deja un peu mieux que 3 semaines car l attente est longue Bon courage pour jeudi
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

thia32 a écrit :Est ce que vous vous sentiez fatiguée au troisieme mois de grossesse environ? Moi j'ai l'impression de ramer+++ au boulot et ça m'agace. Croyez vous que cela soit psychologique?

oui c'est normal! je suis crevée parce que mes insomnies ont repris!!
Image
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

moi normalement j'ai mon résultat demain (prise de sang T21) :?

je suis contente une collègue me fait mon vendredi du coup je ne fais pas 4 jours d'affilée mais 3 :clin:
Verrouillé