La politique v.1

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
sandrenorheim
Accro
Accro

Message par sandrenorheim »

moi non, j'ai trop peur de tomber sur une pedro sous une bache lol
hop hop c'est signé Florent

Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
patryzzya

Message par patryzzya »

j'en suis lol !! même pas peur !
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Moi je n' y vais pas , il y fait trop chaud et ce n' est pas bon pour ma maladie .
marie-pierre
patryzzya

Message par patryzzya »

y'a t-il aussi de vertes prairies ? :mrgreen:
ARTANE
Fidèle
Fidèle

Message par ARTANE »

je ne bouge pas :

- je crains trop le souffle chaud sur la nuque suivi d'une douleur dans le bas des reins 8)
Je travaille 13 Heures par jour, 5 jours par semaine, comment puis-je faire pour pouvoir améliorer mon pouvoir d'achat???
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

sandrenorheim a écrit :...par contre sur la constitution européenne là il a pas besoin de consulter.....

Sur la Constitution, le peuple Français s'est déjà exprimé, la réponse était non. Ca serait inutile, à mon avis, de reconsulter le peuple une seconde fois.
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

C'est pourquoi il va la faire passer par l'assemblée. Sans aucune considération du référendum.
Ca me rappele au moment ou tous le monde hurlait au "respect du vote du peuple" pour l'election de Sarkozy. Deux poids, deux mesures.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

Argrath le Troll a écrit :C'est pourquoi il va la faire passer par l'assemblée. Sans aucune considération du référendum.
Ca me rappele au moment ou tous le monde hurlait au "respect du vote du peuple" pour l'election de Sarkozy. Deux poids, deux mesures.

Attends, tu veux dire qu'il va faire passer une constitution européenne ? J'avais pas pigé ça comme ça, je croyais qu'il était question d'un traité ? Enfin si ça se trouve je mélange tout :?
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Argrath le Troll a écrit :C'est pourquoi il va la faire passer par l'assemblée. Sans aucune considération du référendum.

C'est par le Parlement qu'il va paser, il veut faire passer un "traité simplifié... mais quid des pays européens qui ont déjà ratifié la constitution tellle qu'à l'origine ?
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Paulyne a écrit : je croyais qu'il était question d'un traité ?

C'est la même chose : le traité sur la Constitution européenne...
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Paulyne a écrit :

Attends, tu veux dire qu'il va faire passer une constitution européenne ? J'avais pas pigé ça comme ça, je croyais qu'il était question d'un traité ? Enfin si ça se trouve je mélange tout :?

Non non c'était prévu au programme. J'ai voté "non" comme une majorité de francais, mais notre cher président s'en tape.
:fleche: http://www.boursier.com/vals/all/sarkoz ... -24805.htm
Alors les 53% de votants je m'en tape également! :x
paloune
Forcené
Forcené

Message par paloune »

Je pense que Sarkozy tombera le masque APRES le résultat des législatives... Et là, à mon avis, ça va craindre pour ttes ls personnes en situation précaire...
A noter : Les salariés français st ds ls 1ers rangs européens en matière de productivité :!: En tt cas, ns sommes devant ls anglais, si svt cités en exemple (le soi-disant "modèle" anglo-saxon) par la machine UMP. En ce qui concerne ls USA, ils st ds 1 situation économique catastrophique. De croire qu'ils st 1 modèle à suivre est 1 grave erreur. Nos dirigeants actuels ns méprisent et ns insultent!! Exemple : Lorsqu'on se retrouve au chômage pr délocalisation ( ce qui est 1 fait d'actualité quasi quotidien): On est des assistés?? :choque: On est flemmards?? :choque:

Que ces gens sont haineux...
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Je suis d'accord.
La dette des USA est catastrophique (ca ne les empeche pas d'avoir de la croissance), alors le modèle anglo saxon hein... :roll:
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

En attendant, il marque des points Sarko.

Je jubile.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Des point de quoi? de forfaiture?
Verrouillé